1.121c notes de version (traduction ok)

Répondre
Partager Rechercher
Le bugane c est en fonction de ton rang.

Je sais que >8L tu gagnes 15%

<4L c est 75% et entre les 2 ça diminue graduellement

Encore faut il l avoir, pas encore pu rvr avec le bugane cette semaine
Citation :
Publié par Ramboula
Parce qu'il est gratuit, alors que le ranger doit faire un choix sur les mls.
Le vanish doit etre refait c'est devenu de la merde.
C'est pas gratuit, faut spe 50 en fufu hein... 50 fufu 47 poison il te reste que dalle pour faire un truc hybride CS/CD.

J'aimerais bien que les sins puissent mettre 40 fufu et etre viable, mais ils abusent tellement sur les goodies a 45+ fufu que c'est pas possible.
Citation :
Publié par Ramboula
Parce qu'il est gratuit, alors que le ranger doit faire un choix sur les mls.
Le vanish doit etre refait c'est devenu de la merde.
Depuis le disarm vanish c'est une daube

Le bugane c'est l’obélisque middle EV
Citation :
Publié par Pymouse
Depuis le disarm vanish c'est une daube

Le bugane c'est l’obélisque middle EV
Nan c'est total nimp vanish
Vanish est gratuit dans le sens ou tu ne te spe pas pour avoir vanish. Tu es obligé de l'avoir sinon t'es un mouton. Soyons honnête la diff est trop énorme.
Citation :
Publié par gogol
surtout pas, tu vas pénaliser les solos qui ont le malheur de passer dans le meme coin que les gnous.
Imagine dans un fort ou sur une zone etroite.
Voir proposition ci-dessous plutôt (je dis pas que c'est toi pluto, je dis juste à la place; qu'on s'entende bien)


malus quand >1. Les duos et trio font déjà bien chier et pullulent. Y a que ça.
Tolérons les duos mais au delà de 2, virer la furtivité, basta. Qu'ils assument et prennent des risques.
oui, c'est arbitraire, mais comme tout le reste



foutez la paix a vanish3. Enfin un truc qui permets de fuir les sus-mentionnés quand on est solo.
J'adore pouvoir enfin échapper aux groupes qui me zerguent depuis des années.
Donc vanish3 quand solo (15 sec disarm c'est bien). Pas de vanish quand groupé (ou le 1)
Ma solution laisse du temps pour s'écarter
Citation :
Publié par Fugo
Globalement, quand quelqu'un n'est pas d'accord avec lui, il se fait insulter / rabaisser et mépriser

En tout cas, de la période où j'étais Knight et encore récemment sur les forums internals

Il est en odeur de sainteté mais je ne sais pas pourquoi
Sérieux.... J'attends la stabilisation succession de patch pour renouveller et tester cette 1.121.
Je suis plutot modéré et j'ai laissé le doute à BS pour ce patch hautement critique. Mais bon plus ça va plus ca montre un amateurisme flagrant.

Bref. Je verrais bien, mais c'est pas des petits ajustements ça...
Citation :
Publié par Squaal
C'est quoi buggane 50/75 ? Et ca change quoi d'être elfe ? Oui, je suis perdu !
Le buggane c'est un buff rp que tu chopes au centre de la nouvelle zone qui remplace agra

Je ne me souviens plus exactement mais il te donne un bonus 75% de rp jusqu'au 3-4l, puis 50% 6l puis à la fin 15% jusqu'au 14, peut être 25 aussi jusqu'au 7-8l


Bref tu vois déjà tous les mecs de molvik et cathal qui viennent le chopper car c'est un buff permanent même si tu meurs



Pour revenir aux elfes, c'est la race suprême pour les mages et les fufus, enfin ou peut être pas X(
^
Citation :
Publié par Ramboula
Parce qu'il est gratuit, alors que le ranger doit faire un choix sur les mls.
Le vanish doit etre refait c'est devenu de la merde.

Elle est amusante celle là: le ranger doit faire un choix pour prendre zéphyr ? Quel crève coeur. Bel argument.
J'apprends donc que tous les rangers ou presque (il y a qq ranger Bg je te l'accorde) se sacrifient généreusement pour nous zéphyr la gueule 40 fois par soirée.
Et pour avoir vanish moi aussi je fais un choix. Avoir 50 en furtivité et un template de merde.

En fait ce qui te gêne c'est que tu n'es plus sûr de gagner tes maigres RP à chaque fois que tu croise un assassin solo (et tu dois te contenter d'un 55k la soirée..). Je peux comprendre.

PS: bien entendu tu auras noté que dans ma réponse initiale, je parle de le conserver tel quel pour les solos. Je ne parle pas des duos, trios+ bien entendu. Pour eux, ni furtivité, ni vanish !
Citation :
Publié par Asyasha**
Les fufus ont été up ou bien? que des vidéos de fufus sur youtube!
oui. A tel point que beaucoup de gagnent petit ont reroll ou ressorti de vieux furtifs merdiques et les groupes de "furtifs" se sont étendus comme la vérole sur le bas peuple. Ce sont les classes à la mode, en tas ils tuent n'importe quoi sans souci. Mais les nerfs prévus arrivent
Citation :
Publié par gogol
Et pour avoir vanish moi aussi je fais un choix. Avoir 50 en furtivité et un template de merde.


PS: bien entendu tu auras noté que dans ma réponse initiale, je parle de le conserver tel quel pour les solos. Je ne parle pas des duos, trios+ bien entendu. Pour eux, ni furtivité, ni vanish !
Tu te spe 50 furtif pour avoir vanish ? Oki bah déja arrêtes toi a 49 ca suffit.
En ce qui concerne le reste, tu es totalement egoiste et extrémiste en ne pensant qu'a toi.. Tout le monde n'a pas forcément envie de solo, les deux voir meme trio ne font pas tant chier que ca. Tu demanderais de gacher le plaisir de 200 personnes pour le plaisir de 50 gus ?
Les petit cos fufu ont toujours existé et n'ont jamais ruiné le jeu.
Aujourd'hui la majorité des fufus jouent en fg et ruinent le jeu de la majorité des joueurs, si ils etaient groupé par deux ou trois, on verrait beaucoup plus de ptit com visible. Et tout le monde y trouverait son compte, toi le premier.
Visiblement il y a des bugs de partout dans la dernière version en lisant PC

Je reste quand même persuadé que même si il y a du bon dans les évolutions ils auraient du laisser l'équilibre de L ancienne map qui permettait à chacun de jouer comme il le souhaitait

Le zerg en zf et de passage occasionnellement sur agra, les pticos et solo en zf aux mazes, forts principaux, les solos idem avec en plus les ponts et la zone de duel maze hib pont est de crau et les fanatiques du 8vs8 sur agra avec quelques dramas occasionnellement mais sans exagération

C'était encre ainsi dans les têtes et c'était globalement assez respecter, j'ai le sentiment que tout à basculer à ce moment là, perte de population faut être realiste, bug sur bug housing, classes à pet

Le classe balance fallait être dingue pour s'y attaquer même si je conçois aussi que BS voulait mettre son empreinte sur le jeu avec la nouvelle zf et les derniers patchs

Néanmoins ça ressemble plus à un échec qu'autre chose, j'ai la nostalgie de y a peine 2ans
Pas moi, j'ai plus la vision des fg aux mazes que des petits co, concernant la zf, les petit cos solo etc sont toujours libres d'aller aux mazes (implantés aussi par bs il me semble) qui n'ont pas changé
S
Oui tout n'était pas parfait mais quand même le sentiment que c'était mieux avant

Perso je tourne souvent aux mazes sans croiser personne, quelques soirs tu peux enchaîner 6-7 fights mais c'est rare et ça me semble quand même déserté


Ça serait aussi intéressant d'avoir une courbe du nombre de joueurs sur 3 ans par curiosité
</provoque on>

Je me dis qu'ils pourraient up plus ma petite sorciere.... c'est simple il suffit de faire chier les furtifs avec un patch merdique pour que personne ne s'en rende compte hihi, 7 pages sans commentaires j'ai des doutes d'être sur JoL.

</provoque off>
Citation :
Publié par gogol
Et pour avoir vanish moi aussi je fais un choix. Avoir 50 en furtivité et un template de merde.
Il a raison de dire que tu spe pas pour vanish. S'il n'y vait que vanish3 a 49 en fufu, t'irais le chercher?

Tu mets 50 fufu pour blur, shadowseek, pas te faire voir a 5km, etc. Pas pour vanish. Le vanish3 c'est juste la cerise sur le gateau.

Apres, que ce soit vanish3 ou vanish1, ca change que dalle. Ils pourraient le nerf ca changerait que dalle.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Il a raison de dire que tu spe pas pour vanish. S'il n'y vait que vanish3 a 49 en fufu, t'irais le chercher?
non bien sur, mais a argument pourri, argument pourri et demi


Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Apres, que ce soit vanish3 ou vanish1, ca change que dalle. Ils pourraient le nerf ca changerait que dalle.
si quand même, il y a une grosse différence et c'est ce qui énerve les archers et autres vampires. Avec ce vanish 3, on peut leur eéchapper ce qui n'est pas le cas avec le vanish ancienne mode. Moins facile de buter un solo. Ils sont pas habitués

Apres, qu'ils le laissent ou l’enlèvent, peu me chaut, je fais avec ce qu'on me donne.
Je trouve ça amusant les reactions, mais c’était prévisible; depuis le debut du patch 121, je sens venir les nerfs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés