Tease et patchs

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- Tracer : Ben le souci c'est que t'a déjà un héros croquette de base, pas évident à manier, tu lui sabres à la hache la capacité qui lui permet de s'en sortir, voir même indirectement son blink, bah bon courage ... Si tu prends le talent 20, tu passes donc sur un CD de 34 secondes C'est certes un perso cancer quand il est bien joué, mais déjà il doit être très bien joué, mais en plus bah tu peux le counter. Valla, Lunara, et n'importe quel CC en général et elle implose.

- Kael'Thas le souci c'est surtout qu'ils se plaignent de le voir trop présent, à juste titre vu qu'il est ban dans 70% des parties, ils suppriment le 7 qui était j'avoue assez abusif, mais dans le même ils augmentent encore plus ses dégâts sur le spread bomb, ça va être encore pire honnêtement.

- Nazeebo moi je comprends pas la modification, comme je l'ai dit, avec un ETC je peux traverser un héros avec le slide, c'est l'essence même de la capacité, par contre un zombie de merde non je peux pas ? C'est quoi le think process derrière sérieusement ?
Y'a pas de raison pour Nazeebo:
Citation :
Nazeebo has been around for quite a long time. Back in the early days of Heroes, there were very few that could escape his Zombie Wall, and it was something that everyone in the Nexus greatly feared. Since then we have added a lot more heroes with various mobility options that allow them to get out. We’re making a change to give his Zombies collision, which will greatly reduce the number of heroes who can easily escape them.
Ils trouvent juste que y'a trop de héros qui peuvent se barrer facilement.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il semble que certains héros vont quand même pouvoir se barrer, comme Tracer ou LiMing. Pourquoi ce choix ? A mon avis, soit ils ne touchent à rien, soit ce changement touche tous les héros... Blizzard semble aimer avoir le cul entre deux chaises

Dernière modification par Adau ; 03/08/2016 à 17h15.
Citation :
Publié par Adau
Ils trouvent juste que y'a trop de héros qui peuvent se barrer facilement.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il semble que certains héros vont quand même pouvoir se barre, comme Tracer ou LiMing. Pourquoi ce choix ? A mon avis, soit ils ne touchent à rien, soit ce changement touche tous les héros... Blizzard semble aimer avoir le cul entre deux chaises
Bah ce sont simplement des héros qui ont des mécaniques différentes à savoir le dash ou le blink.

Pendant un Dash (ETC, Sonya, Valla, Tychus, etc...) le héros est touchable et ne peut pas traverser les obstacles comme les murs et les bâtiments.

À l'inverse, c'est prévu que les héros possédant un blink (Zeratul, Li-Ming, Tyrael, etc...) puissent justement passer à travers ces obstacles, ce qui en fait un sort de déplacement plus puissant.

Ici, Blizzard a justement envie de rendre le Z de Nazeebo comme le mur de n'importe quel map, ce qui n'impacterait que les persos avec des dashs.
Merci pour la petite explication

Mais je ne suis toujours pas convaincu par ce changement
Ca fait que son talent de base est beaucoup plus puissant que l'ulti de Tassadar en terme de contrôle... Pas vraiment logique.
Citation :
Publié par Adau
Ca fait que son talent de base est beaucoup plus puissant que l'ulti de Tassadar en terme de contrôle... Pas vraiment logique.
Tass a tout un kit qui le rend très intéressant. A l'inverse, Nazeebo est vraiment mal depuis le nerf/bug corrigé sur ses giants toads. Avec ces changements, Nazeebo vaut surtout pour son mur.

J'ajouterai aussi que le mur de Tass est instantané alors que Nazeebo demande pas mal de timing, et qu'enfin selon le recoin de la map, le mur de Tass est même encore plus incontournable..

On va pas revoir Nazeebo a ~56-57% de winrate.
Au final, un build full-wall avec Nazeebo peut avoir un intérêt maintenant ?

Edit:// Pardon, il n'existe a pas vraiment de build full-wall
Ouais j'allais le dire, et j'ai vu ton edit juste à temps

Franchement ça change pas grand chose. A 7 j'aimais bien le talent qui réduit le CD des toads, j'imagine que maintenant c'est encore plus important de prendre le talent qui augmente la durée de vie du wall (et des spiders).

Pour le reste, franchement...

On va attendre le rework profond hein!
Oui enfin faut pas exagérer, Nazeebo a tout le temps été viable, c'est pas parcequ'il a été broken à cause d'un bug qu'il ne vaut plus rien maintenant que ça a été corrigé. Perso j'ai toujours marché avec un build spiders et en late game, ça devient un perso qui détruit les backlines et qui peut farm un camp de hard en quelques secondes... et maintenant pour ceux qui savent placer un wall il peut aussi détruire les persos qui pouvaient s'échapper avant.
D'ailleurs j'étais même pas au courant du bug des grenouilles avant qu'il soit corrigé, ça m'empêche pas d'être à presque 61% de winrate avec le perso. Ne vous inquiétez pas pour lui.
je viens de tomber par hazard sur le live de l'interview pré-gamescon
Ils ont montré une des nouvelles map starcraft avec des marines en creep lol.
Tu récupère une bombe nucléaire que tu peux claquer quand tu veux ca a l'air bien marrant
Niveau héros, alarak mélée assassin avec un truc pour renvoyer les degats en ult et zarya confirmée

Et aussi des rewards a la fin de matchs du genre "mvp"



pleins de vidéos en fait:
Présentation de l'event The Machines of War https://www.youtube.com/watch?v=dhhaPVdG7fQ
Presentation des nouveautés : https://www.youtube.com/watch?v=BUZBAOmzBh8
Les maps: https://www.youtube.com/watch?v=uAXqZIBeS40

Dernière modification par bLaDou ; 16/08/2016 à 19h01.
Citation :
Publié par Perforine
Les nouvelles maps ont l'air ouf ouf !!!
Gros travail de design dessus et niveau gameplay ca m'a l'air bien fun ! Le zerg rush m'a bien fait rire !
ouais je trouve aussi
et le marine avec le parachute GG en fin de partie m'a fait rire aussi ^^
Ça a l'air excellent, rien que pour les musiques de Starcraft je suis heureux.

Le nouveau héros me dit rien du tout par contre, il a plus l'air d'un Sith Lord qu'autre chose, mais je ne connais pas assez le lore de Starcraft... mais pour son sort qui fait des dégâts et qui silence, je vote pour.
Et Zarya a l'air vraiment sympa, par contre je sais pas dans quelle catégorie ils vont la mettre. Tank comme dans Overwatch, Support parcequ'elle a deux shields, ou Spécialiste comme Medhiv ? Son ulti promet de sacrés combos avec Jaina par contre.
Message supprimé par son auteur.
Les maps
Alarak
Le skin de Kerri

..... C'qu'ils sont forts pour travailler la hype. C'est dingue.

[EDIT] Apparemment Valla complètement rework, voir les images des talents ici : https://www.reddit.com/r/heroesofthe...mescom/d6kx7k2 Y'a vraiment des trucs intéressants ! Et Raynor a son Relentless Leader nerf mais passé lvl 4, cool pour counter un mosh pit... Pour le moment c'est tout ce que j'ai trouvé comme infos sur les modifs des persos actuels.

Dernière modification par Saïghdan ; 17/08/2016 à 12h21.
Franchement Zarya avec une Tyrande ca fait le kawa ! Et son ulti c'est clairement un mosh pit bis (top pour du combo en esport = more view = plus de joueurs). En tout cas pour un tank distance je préfères à Rexxar lol !
valla est completement rework aussi (source reddit : https://www.reddit.com/r/heroesofthe...a_talents_and/)

Citation :
Updated trait: Basic attacks grant a stack of Hatred. Each Hatred stack increases her basic attack damage by 8% (up from 3%), 10 stacks max. Also increases movespeed by 1% per stack (same as before).

New Vault: Dash is unchanged. Now also increases the damage of your next Basic Attack by 5% for each Hatred stack. Mana cost reduced from 75 to 50.

Level 1

Cost-Effective Materials: Reduces Q mana cost by 30 and also increases it's range by 25%

Caltrops: Quest: Drop 3 Caltrops while Vaulting. Caltrops deal 45 and slow enemies by 25% for 1 seconds. Reward: After spending 180 seconds at 10 Hatred stacks, Vault's cooldown is reduced by 5 seconds

Hot Pursuit: While at 10 Hatred stacks, increases your movespeed by 20% and gain 4 mana / second

Level 4

Improved Hatred: Passive: increases attack speed by 10%. Quest: after hitting 100 Basic Attacks against heroes, your Hatred gains an additional 2% Basic Attack damage per stack.

Puncturing Arrow: Quest: hitting heroes with your Q increases it's damage by 5, up to 100. Reward: at 100 bonus damage, gain 50 more bonus damage and Q bounces to an additional target

Punishment: Multishot deals 5% more damage for each Hatred stack

Level 7

Tempered by Discipline: While at 10 Hatred stacks, return 25% of your Basic Attack damage back as healing.

Siphon Arrow: Q returns 75% of the damage dealt as health

Spell Barrier: Consume Hatred to reduce ability damage taken (% unknown)

Level 10

Strafe seems to be unchanged

Rain of Vengeance: Launches 1 wave of shadow beasts. Now has 2 stacks, each costing 50 mana.

Level 13

Arsenal: Multishot also fires grenades (same as before), but each hero hit by a grenade also reduces Multishot cooldown by 3 seconds.

Lethal Shot: Increases the bonus damage by Vault from 5% to 10%. If this attack kills it's target, mana cost and cooldown of Vault are returned.

Repeating Arrow: Unchanged, but moved from lvl 7 to 13.

Level 16

Frost Shot: Increases Multishot range by 20% and slows by 25% for 2 seconds

Manticore: Every 3rd Basic Attack against heroes now deals and additional 5% of their maximum health as damage

Seething Hatred: Basic Attacks now grant 2 stacks of Hatred, and Hatred starts to decay after 6 seconds instead of 4

Level 20

Vengeance: Same as before, but now also returns 25% of Strafe damage as health

Storm of Vengeance: Basic attacks reduce the cooldown of Rain of Vengeance by 5 seonds

Rancor: Every stack of Hatred increases attack speed by 2%. At 10 stacks, additional 30% attack speed increase.

Lightweight Bolts: Increases Basic Attack range by 40%

No more bolt of the storm!
à première, vue, le build auto-attack et multishot ont l'air d'avoir été up. Son ultime pluie de vengeance va etre bien bien meilleur. Le build Q par contre m'a l'air un peu "nerf" (un "nerf" à la KT ou elle gagne + de degats mais perd le double dash et le soin qui arrivait très tot dans la partie).
Le gestion de sa haine va etre primordiale avec tous les bonus qui s'appliquent avec les stack de haines (le retour des Valla-poteau en partie rapide qui bougent pas en auto-attaquant en restant au milieu du teamfight? :d)
Message supprimé par son auteur.
Valla est encore plus pétée qu'avant, je suis pas certain de la nécessité du truc, d'autant plus que c'était un des rares persos où les 3 builds étaient fonctionnels, qu'ils soient AA, Q spell ou multi-shot.

Léger nerf de Greymane qui changera pas la face du monde ni la façon de le jouer, l'impression qu'ils savent pas trop en quoi foutre non plus, ils ont déglingué le build cocktail, ils le réup.

Auriel c'est bien par contre, le rez était dégueulasse, léger nerf sur le blind car c'était quand même n'importe quoi. Le nerf de Tyrael, je pas comprendre par contre. C'est plus un tank utilitaire qu'un vrai tank, c'est bien de le voir un peu plus souvent, pas certain que les changements soient nécessaires.
Citation :
Publié par Adriana
Valla est encore plus pétée qu'avant, je suis pas certain de la nécessité du truc, d'autant plus que c'était un des rares persos où les 3 builds étaient fonctionnels, qu'ils soient AA, Q spell ou multi-shot.

Léger nerf de Greymane qui changera pas la face du monde ni la façon de le jouer, l'impression qu'ils savent pas trop en quoi foutre non plus, ils ont déglingué le build cocktail, ils le réup.

Auriel c'est bien par contre, le rez était dégueulasse, léger nerf sur le blind car c'était quand même n'importe quoi. Le nerf de Tyrael, je pas comprendre par contre. C'est plus un tank utilitaire qu'un vrai tank, c'est bien de le voir un peu plus souvent, pas certain que les changements soient nécessaires.
Une fois n'est pas coutume, j'suis pas forcément d'accord avec toi!

Valla est considérée Tier 5 en compétition (la où le cc et burst règne, certes). Je sais pas ou elle va atterrir après son rework mais elle part de loin. Plus à cause de la meta que de la qualité du héro même je te l'accorde. Au passage, sa build W est caca depuis bien longtemps. LE truc qui a été nerf quand elle était considérée forte, y a 1-2 ans..

Greymane prend une grosse claque, pas un "léger nerf". Nettement moins impressionnant en mode càc, et pour du poke franchement on a trouvé mieux que lui. Je te rejoins sur le fait que Blizzard sait pas quoi faire de lui...

Pas vraiment d'opinion au sujet de Auriel, et pour Tyrael bah.. c'est le bon vieux "on te nerf les talents trop populaires mais on up pas vraiment les alternatives". Cela dit il était en bonne posture, ça devrait toujours le faire me semble..
Ce qui revient c'est le hammer morales tyrael ... j'ai encore vu à côté une li ming et un artas/gazlow pour vraiment jouer le piège à coupsur ... Violent si tu as pas de quoi aller chercher.
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