L'origine de vos pseudos ?

Répondre
Partager Rechercher
Soslan est mon deuxième prénom
mon père fan d'ethnologie m'a nommé ainsi
C'est tiré de la légende des Nartes
__________________
http://membres.lycos.fr/thillaud/daoc/soslan.jpg Soslan Midgard Ys

Voir l'animation de la signature ici

Le Site de l'Ame de Midgard ici
Pseudo forum: Gwadaman ==> Gwada veut dire Guadeloupe en creyol (jsuis guadeloupéen wai) pis man paske je le vaux bien ctou.

Mbah sinon Zhulkir ca vient de Forgotten realms et son nom de famille Kryogenik ca vient tout simplement de mon necro à EQ.

Pour mon alt Kalimshar paske je suis un fan de Prophecy et Bluesummers comme nom de famille car jsuis aussi un fan de Legato Bluesummers.
Le pseudo Totoo oula sa date de eut ya plus de 5 ans sur irc

le tous premier cetait Toto jaimais bien le groupe "Toto" c un groupe de musique pi comme sur irc cetait deja pris c devenu Totoo voila c tous bete
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse
moi phonetiquement on pourrait croire que mon pseudo vient d une lointaine galaxie.....ben perdu !!!

vadeuse vient de vader ( faire une vente a decouvert en bourse), c'est a dire miser a la baisse sur une action en esperant sa chute ( vi c mal ), c'est comme autrefois aux US lorsque le chasseur vendait la peau de l ours avant de la voir tuer

donc miser sur la chute d un titre c mal d ou le dark (mais a la creation il acceptait pas ecrit comme ca donc g mis un c)

et comme je suis ranger le cote rapport avec la chasse m a plu egalement
tu t'y connais un peu en vagues d'Elliott ?
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Jean-Pierre Fontana (aka Guy Scoven)

Mais ça date
TOUT A FAIT EXACTE !!!

Mon mauvais esprit légendaire m'a contrainte à vérifier dans les 47 cartons toujours dans mon sous-sol pour cause de flemme agravée :baille: ...

Tu m'assois littéralement (IRL) sur ce coup là, Tite Grenouille !!!

Mon premier est pas tres original. Ca viens du comic Crimson.
Ekimus avec un i au lieu de y.

Et puis Teykila c'est un modification d'un nom pregenéré. J'avais la flemme de chercher un nom donc j'ai utilisé le generateur.
C'est tombé sur Beydyla ou un truc comme ca. Alors Teykila m'est passé par la tete. En puis j'aime bien la Tequila donc.... :bouffon:

Y a des pseudo marrant aussi. Un jour j'ai grp avec quelq'un qui s'apellait Canabitz.

Je le demande ou il a été chercher son peuso
Mon premier est pas tres original. Ca viens du comic Crimson.
Ekimus avec un i au lieu de y.

Et puis Teykila c'est un modification d'un nom pregenéré. J'avais la flemme de chercher un nom donc j'ai utilisé le generateur.
C'est tombé sur Beydyla ou un truc comme ca. Alors Teykila m'est passé par la tete. En puis j'aime bien la Tequila donc.... :bouffon:

Y a des pseudo marrant aussi. Un jour j'ai grp avec quelq'un qui s'apellait Canabitz.

Je le demande ou il a été chercher son peuso
dois-je le préciser ? j'adoooore le rose, alors je voulais un perso avec un nom cucul ( comme moi), apres a voir trouvé marypoppins g choisi firb pour le coté maman

mon nom de famille est oversubtil : Marypoppins Poppins

sinon mon reroll s'appelle Wizman Bolcho ... il y a onze ans (ptet plus meme ) g créé mon perso le plus charismatique dans un jdr : Eleckasé
g créé un templier et vu que je revenais des états unis avec une casquette Warner Bros ( trop terrible le WB store de NY ) je lui ai collé le blason WB sur son bouclier et le nom est sorti d'un coup : Wizman Bolcho, g jamais su d'ou je le sortais :bouffon: , mais c devenu mon pseudo dans tout ce que je fais, y compris ma signature ( sic ! ) et mon boulot ( suis dessinatrice )

Citation :
Vazy Guntar, fé l'amour avek la kaméra, ondoule ton cor, tou é bô, tou é sanssouel
rhooo trop bon : c pas un truc des guignols avec raymond barre ça ? ( y mintnaon Guntar, ty incul rimond
Citation :
Vonapfelstrudel : ben ca vient d'un film dont je vous laisse deviner le titre. J'avais trouvé ca mdr et je m'suis dit que ca collerait bien avec un ménestrel.
le nom du cheval de la servante de MArianne dans le délirant : Sacré Robin des Bois, ( Mel Brooks )

sinon j'avais oublié un de mes persos : Kriemhilt ( Camlaan ) on m'a dit arrete de sortir des nom zarbs, ben c quand meme la femme de siegfried, puis la femme d' etzen ( Atila ), elle est responsable de la mort de tous les chevaliers du pays burgonde ( dont les rois, ses 3 frères ) et est ossi la plus belle femme du monde ( c marrant comme toutes les femmes sont les plus belles du monde ) ( source : Les Nibelungen, la Saga de Siegfried )
Moi c'est beaucoup + con ke ça...

ça remonte à 1 moment ou je faisais de la cibi avec un pote ki s'appelait Cap'tain Choco (l'origine de ce pseudo est tout aussi con d'ailleurs )
Donc ba moi je savais pas comment m'appeler, pi d'vait y avoir des biscuits Cap'tain Choc (y en a toujours p'tete même, j'sais plus si c'est exactement ça le nom), donc j'avais décidé de m'appeler Prosper (comme le pain d'épice koi).

Ensuite on a eu internet à la maison j'ai créé ma premiere boite à Mail, mais Prosper etait déjà pris, et je voulais pas m'appeler Prosper_Fr, ou Prosper_215445, alors j'ai rajouté un adjectif devant => BadProsper, voilà ....


J'ai également créé un ranger level 7 sur Camlann ki s'appelle Walker Texas (Ranger )
Urm : diminutif de Urmsheim, qui est le nom d'une riviere dans une serie fantasy que j'ai lu il y a quelques années. Ca m'a plu directement et depuis je le porte assez souvent dans les morrpg.

Autre pseudo souvent utilisé dans la mesure du possible :
Martel : va comprendre Charles... Non en fait c'est en pensant plus à la saga Emouchet.
Phantasm : blague apart...
Re: hmm
Citation :
Provient du message de Ovidie|Hellsing
ben moi c ovidie comme l actrice de hmmm vs voyez ce que je veux dire

car je la trouve vachement joli et pas conne comme certaine de ce milieu
Jla connais, bah elle est aussi bete que les autres, et méchante en plus. De toute facon ca commence à être constant la médisance et la bêtise humaine dans le milieu goth à Paris, elle fait que suivre....triste preuve d'intelligence .

Allez les modos jetez vous sur mon message

En plus en vrai elle est pas si jolie que ca

Flo

"Anne et le monde, Anne et moi"
Citation :
Provient du message de marypoppins
le nom du cheval de la servante de MArianne dans le délirant : Sacré Robin des Bois, ( Mel Brooks )
Hum pas vu ce film donc je peux pas te dire s'il y a ce nom dedans. C'était pas à celui-là que je pensais.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Moi j'avais un perso sur T4C Caern Sidhe, un guerrier bréhanite du nom de Busta King (Roi de la "Bourrade")
Voilà vous savez d'où vient mon pseudo prénom, pour ce qui est du nom j'en sais trop rien lol ^^
__________________
http://dife.free.fr/images1/bustsign3.jpg
Citation :
Provient du message de Millamber
Millamber : Prenom du mage le + puissant de l'univers dans un roman de R.E.Feist... (ben vi je joue un thauma )

Nan c'est Macros le plus puissant :b

SilverThorn : Mon nom de famille a tous les 2 qui ve dire "Epine d'Argent", vient du fait que je suis spé glace....

C'est aussi dans le roman de Feist ca

Ashley : vient du jeu Vagrant Story qui est le seul jeu que j'ai encadré tellement je l'ai adore (véridique )

Ashounet : Un amie m'appelait comme ça et au début ce devait être juste un perso de test alors je suis entré dans le délire,si je pouvais changer de nom je le ferais.

Nith Haiah : Nom d'un ange gardien.

Yelhsa : Ashley a l'envers je trouve que ca en jette.

Zahikel : Tiré du manga Angel Sanctuary et vu que Kira était déjà pris et non celui-ci,j'aime pas écorcher les noms donc

Me faut un H dans chaque nom
__________________
DAoC : Ashley
Guild Wars 2 : Sambrez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés