Cherche compagnon de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Je déteste jouer à Dofus seul, genre vraiment, ça me saoule. Du coup j'me suis dit que quelqu'un qui voudrait partager son experience de jeu avec moi ça pourrait être bien sympa ! .

Je recommence sur Agride j'ai pour le moment une petite équipe iop/crâ/panda/eni lvl 4x.

Je joue principalement le matin/midi et début de soirée, le soir c'est moins régulier . J'suis hyper chaud de rush le contenu pvm histoire de s'amuser un peu ! .

Si quelqu'un est chaud, me mp ^^.
Salut à toi !

Je suis entrain de m'inscrire sur Agride, pour le moment j'ai pas encore quelles classes je vais jouer, parce que je n'ai pas encore créé mon perso, mais n'hésite pas à me contacter sur jol pour qu'on se retrouve en jeu
Salut !

J'ai recommencé sur Agride tout récemment, je suis lvl 3x pour le moment. Je n'aime pas trop jouer seul non plus, alors je me débrouille avec les chasses au trésor.

/w Neocrypte

si ça te branche !
Hey,

Vous aviez réussi à trouver des JoLiens dans la zone ?

J'ai entendu pas mal de bien d'Agride, mais lorsque j'essaye de communiquer avec la population visible, j'ai l'impression de venir d'une autre planète. (plus que d'habitude quoi.)


Je me suis créé un perso sur agride aussi, Roublard 50 atm, pseudo Sirynx ajoutez moi (que ce soit pour jouer ensemble ou un peu d'aide niveau xp - dj de mon niveau avec succès)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés