[Actu] Invasions démoniaques de Legion : « l'événement le plus massif de World of Warcraft à ce jour »

Répondre
Partager Rechercher
Baine et Thrall se prennent les pleins feux de plusieurs vaisseaux pendant le scénario côté Horde, ce sont les premiers à tomber, avant même la blessure de Vol'Jin. Ils ont pris ce que n'auraient pas supporté des personnages de moins grande envergure (n'est-ce pas Genn ? ).
Citation :
Publié par Fulupic
Je suis loin d'être un expert, mais ça me parait tout de même peu probable non ?
Je lis partout qu'il est encore assez jeune.
D'autant, que d'autres orcs, plutôt anciens, sont toujours présent, eux (comme Eitrigg, par exemple. A moins qu'il soit mort sans qu'je n'le sache...).
Entre 30 et 35 ans il a le père Thrall
Citation :
Publié par Akinwë
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu léger la suite des quêtes de Khadgar
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En effet, mais ça fait le dernier lien entre nos actions avant et Légion, ça aurait certes mérité d'être un peu étoffé.
Citation :
Publié par Obeyron
Ecoute Narz si:
Tu aimes avoir des classes mirroir sans saveur
Avoir un dk qui heal autant que le war, que le pretre, que le druide que le......
Que tu aimes depuis BC faire toujours les même quetes mais sans les raid 50...sans difficulté, sans interraction avec les autres.
Si tu aimes ce superbe artisanant
Si tu aimes ce lore (ou la legion ardente prend fin sur BC) avec le retour du retour ...
Si tu aimes cette superbe et magnifique evolution du PVP et du PVE
Enfin apparement je suis sur le topic des fan boyz (avec une repartie de fou hahahha) de blizzard....pardonnez moi mon intervention absolument infondée et ou j'ose etayer par un modeste et non pretentieux resumé de mon experience...mais qu'ai je fait mon dieu...laissons la dicotomie derouler.....
(Ne parle pas des mecanismes du jeu, inchangés, ne parle pas du fief tellement pokemon super,non n'en parle pas sur ce trend fanboyz....non)
Sur ce je vous laisse me troller et venter le merite de blizzard qui depuis ces dernieres années inove pour sur....d3-hotz....que de changements........
Faites preuve d'esprit, trollez moi, sortez des phrases cultes conforatblement assis derriere votre ordi...allez !!
Hahahhaha
Bises quand meme les enfants et enjoy wow !!!
Et bah Wow ne te plait plus à première vue du coup tu es parti sur aucun autre mmorpg car tout les autres sont pire que des gouffres à frique, du coup bah tu jouera à légion comme tout le monde !!
Nan mais pas la peine de répondre à ce mec, c'est un gros troll, en plus 3/4 de ce qu'il raconte c'est un ramassis de conneries genre des raids 50? Eh, what?

Sinon c'est une critique d'anciens que je vois souvent ça la disparition des raids 40, mais la réalité concrètement c'est quoi? Les Raids 40 c'était un sacré bordel pour monter un roster stable et la principale difficulté de ces raids bah c'était juste réunir 40 personnes équipées finalement, le raid en lui-même par rapport aux raids mythiques d'aujourd'hui était d'une difficulté triviale. Si tu jouais démo un raid ça se résumait à spam Shadowbolt pendant tout le fight par exemple, putain que c'était intéressant.

Pour ne prendre que les deux derniers raids sortis : Blackrock Foundry et Hellfire Citadel, c'est deux des meilleurs raids jamais designés par Bli² ( WoD c'était sacrément de la merde sur beaucoup de points, le fief en premier mais pas ces raids). C'était difficile à cause des mécaniques des boss et ceux-ci étaient vraiment intéressants pour la grande majorité, et les derniers boss de ces deux raids en mythic sont vraiment excellents ( avec une petite préférence pour BlackHand).
Blackhand et l'orc de la SNCF étaient cool comme boss. Avec un add on qui modifie les musiques du jeu ( comme par exemple...mettre les musiques de FF14), le combat devenait très sexy.

Je me posais justement la question il y a peu. Combien d'années se sont écoulées depuis WAR3 ? Thrall doit avoir des rides maintenant. Jaina n'est plus une jeune dame,normalement. Blizzard a fait mourir Drektar de vieillesse je crois ^^
Citation :
Publié par davison
Blackhand et l'orc de la SNCF étaient cool comme boss. Avec un add on qui modifie les musiques du jeu ( comme par exemple...mettre les musiques de FF14), le combat devenait très sexy.

Je me posais justement la question il y a peu. Combien d'années se sont écoulées depuis WAR3 ? Thrall doit avoir des rides maintenant. Jaina n'est plus une jeune dame,normalement. Blizzard a fait mourir Drektar de vieillesse je crois ^^
Il y a 4,5 ans entre war 3 et Wow et ça fait 10 ans depuis le début de WoW ig. Thrall avait la vingtaine dans w3 du coup il s'approche de la quarantaine maintenant
Citation :
Sinon c'est une critique d'anciens que je vois souvent ça la disparition des raids 40, mais la réalité concrètement c'est quoi? Les Raids 40 c'était un sacré bordel pour monter un roster stable et la principale difficulté de ces raids bah c'était juste réunir 40 personnes équipées finalement, le raid en lui-même par rapport aux raids mythiques d'aujourd'hui était d'une difficulté triviale. Si tu jouais démo un raid ça se résumait à spam Shadowbolt pendant tout le fight par exemple, putain que c'était intéressant.
Il disait certes des bêtises mais ce n'est pas une raison pour en rajouter une couche . Parce qu'à l'époque des raids 40 l'intérêt des raids était justement dans la macro gestion (qui inclut effectivement la gestion d'un roster, ça faisait parti du jeu), plus que dans la micro gestion comme aujourd'hui (encore que ce n'était pas forcément vrai à BC, genre le demo effectivement il avait un cycle simple mais il avait d'autres responsabilités à l'époque, comme celle de servir de ranged tank sur un bon nombre d'encounters, genre j'aurais bien voulu te voir kite les striders sur Vashj ou tanker sur les twins à sunwell).

Citation :
Pour ne prendre que les deux derniers raids sortis : Blackrock Foundry et Hellfire Citadel, c'est deux des meilleurs raids jamais designés par Bli²
D'après qui exactement ? Quelle est ta source ? Car le consensus des joueurs serait plutôt ToT, ulduar et Karazhan au niveau des "meilleurs raids jamais design" (d'ailleurs ce n'est pas un hasard que blizzard ait réutilisé ulduar et Kzn pour des aspects de legion)

Si tu me demandais quel était mon raid préféré je te dirais sans hésiter sunwell, car c'était l'équilibre parfait entre la micro gestion et la macro gestion.
Tient ya pas encore un peon pour nous sortir wow é mor, soit les troll sont mort (comme le chef des hordeux) soit les utilisateurs de Jol ont vieillit

De retour comme à chaque extension, les évènements sont sympa pour monter quelques reroll mais c'est d'un chiant à force vivement mardi pour le crash battlenet et l'explo des nouvelles zones
Citation :
Publié par Irvy



D'après qui exactement ? Quelle est ta source ? Car le consensus des joueurs serait plutôt ToT, ulduar et Karazhan au niveau des "meilleurs raids jamais design" (d'ailleurs ce n'est pas un hasard que blizzard ait réutilisé ulduar et Kzn pour des aspects de legion)

Si tu me demandais quel était mon raid préféré je te dirais sans hésiter sunwell, car c'était l'équilibre parfait entre la micro gestion et la macro gestion.
J'ai pas dit les meilleurs hein? J'ai dit qu'ils étaient excellents. Et pour l'histoire du démo je parlais de Vanilla, à BC ça s'est grandement amélioré quand même.
Citation :
Publié par Zygomatique
Ben Thrall c'est un papy maintenant. Le jeune chef de WIII a pris 30 ans dans la figure depuis. (estimation doigt mouillé)
Et Jaina a 60 ans aussi ? Non c'est juste qu'il a prit chère à cause des démons.
Citation :
Publié par Raynheart
C'est pas a cause du pouvoir d'Aegwynn que Jaina a les cheveux blancs?
Ses cheveux blancs datent du bombardement de Theramore( déubt de MoP) où elle a sérieusement pêté les plombs.
Oui, j'ai pas trop suivi l'histoire à l'époque, mais j'avais compris ça comme une réaction au bombardement de sa ville.

Pour ma question sur la faiblesse de Thrall, ça n'a donc aucun rapport avec l'age.

Mais je pense avoir trouvé ce qui me chagrine...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est surtout le manque de différenciation entre les deux cinématiques (Alliance/Horde)
Varian a une fin digne du personnage, mais ça n'avait rien à faire dans la version Horde, où ils auraient pu prendre ce temps pour approfondir un peu la situation vécu sur les hauteurs.
De fait la mort de Vol'Jin (sa blessure mortelle, du moins) n'aurait peut-être pas parue si bâclée.

Mais bon, d'un autre coté, il y a une cinématique de suite, là où l'alliance n'a rien.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La Horde n'est pas censée savoir ce qu'il s'est passé en bas après avoir été évacuée, tout comme l'Alliance ne sait pas ce qu'il s'est passé en haut, il aurait été plus logique de ne voir que le point de vue de chacun, avec l'explosion de Papa Varian à la fin, d'ailleurs on apprend qu'il est mort au moment de la passation de pouvoir de la Horde.
Citation :
Publié par Zygomatique
Elle a les cheveux blancs !

Quand tu vois qu'Anduin est devenu adulte depuis Vanilla un certain nombre d'années se sont tout de même écoulées.
Mmmm Dame Katrana Prestor
C'est clair, l'xp monte à une vitesse délirante avec les invasions...et en bonus, en arrivant au 100 il y a un stuff complet qui nous attend !
(par contre, pour peu qu'on n'ait pas la totale héritage maxxée, arrivé au 90 ça devient compliqué de soloter sur les invasions sans pouvoir se stuffer en donjons)
C'est moi ou les invasions dure une plombe depuis hier soir ? j'ai mis 40mn pour en terminer une entière alors que d'habitude en 10/15mn c'est torché alors je veux bien que la moitié utilise la technique du deco/reco à la fin de P2 pour xp les reroll rapidement mais j'ai l'impression qu'en P3 le pop des boss est beaucoup plus long, pas top pour ceux qui veulent farm les sacs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés