[Actu] Underlord "Pit Lord" arrive enfin sur Dota 2

Répondre
Partager Rechercher
Darwyn a publié le 23 août 2016 cette actualité sur le site Dota 2 :

Citation :
Le dernier héros de DotA qui était absent sur Dota 2 sort aujourd'hui : bref passage en revue du personnage.

Valve a sérieusement ralenti le rythme de sortie des héros depuis un peu plus de deux ans : janvier 2014 avait marqué la fin des arrivées régulières. Il y a eu Techies en septembre 2014, Oracle deux mois plus tard, Winter Wyvern début 2015, puis il a fallu attendre décembre 2015 pour la sortie d'Arc Warden. Depuis, il n'y avait plus rien qui se profilait et la communauté...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je l'ai joué un nombre raisonnable de fois sur DotA, mais il a été rework tellement de fois entre la 6.72 (la derniere version de DotA avant que je commence Dota 2) et la 6.75, que sans regarder j'aurais bien été incapable de savoir, même d'une manière générale, ce que font ses skills (à part l'ulti et Pit of Malice qui n'ont pas trop bougé). Dans mes souvenirs il avait toujours son gimmick de faire exploser les cadavres mais apparemment ça a été remplacé par l'aura.

A première vue il a toujours un peu le cul entre 2 chaises, et je sais pas trop comment il sera joué. Je pense qu'il va mettre un moment à trouver sa place.

Dernière modification par Alge'n ; 23/08/2016 à 16h56.
Je me rappelle de mes débuts sur Dota a spammé les firestorm et à pousser vénère ma lane au finale . C'est un héros de teamfigth et son ultime promet de beau moment.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 23/08/2016 à 17h23.
Les informations sont rétroactives en plus, je peux voir que mon pote à jamais acheté une ward sur toute notre semaine de jeu en duo

Le visuel du pit lord est super bien réussi, je regrette juste le visage de l'original.
Citation :
Publié par Petitpain
Les informations sont rétroactives en plus, je peux voir que mon pote à jamais acheté une ward sur toute notre semaine de jeu en duo
...
ah ah ça sent les disputes de couple "tu n'as jamais acheté le pain à la boulangerie chéri"

Sinon en match contre les bots, a la fin de la partie le jeu reste bloqué sur la destruction de l'ancient sans passer à la synthèse post match, et on est obligé de manuellement sortir de la partie (en plaçant son curseur vers le haut de l'écran pour faire apparaitre le menu et cliquer sur l'icône "flèche" en haut à gauche) et se déconnecter....
Post
[Actu] Underlord "Pit Lord" arrive enfin sur Dota 2
Darwyn a publié le 23 août 2016 cette actualité sur le site Dota 2 :

Citation :
Le dernier héros de DotA qui était absent sur Dota 2 sort aujourd'hui : bref passage en revue du personnage.

Valve a sérieusement ralenti le rythme de sortie des héros depuis un peu plus de deux ans : janvier 2014 avait marqué la fin des arrivées régulières. Il y a eu Techies en septembre 2014, Oracle deux mois plus tard, Winter Wyvern début 2015, puis il a fallu attendre décembre 2015 pour la sortie d'Arc Warden. Depuis, il n'y avait plus rien qui se profilait et la communauté...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Beaucoup de héros viennent d'idées de la communauté DotA de l'époque ; Monkey King qui arrivera en automne Valve time a fait l'objet de nombreuses propositions il y a de ça des années. Bref, Icefrog s'inspirait beaucoup des propositions de la communauté pour design ses nouveaux héros. Est-ce qu'il continuera, c'est dur à dire. Le forum des devs link par Hark² voire comme avant le forum Playdota sont les endroits les plus appropriés, je suppose.
Citation :
Publié par Hark²
J'en vois pas bien l’intérêt personnellement.
Après tu peux le faire sur le dev forum de Dota 2, y'a un onglet "propositions" mais bon y'a 0 chances que ça aboutisse à quelque chose.

http://dev.dota2.com/
Puck était un héros provenant d'un concours sur le forums mais j'avoue quand on voit la masse de propositions sur le forums pour sortir du lot ca va pas être facile .
Citation :
une partie des héros de DotA, et une partie encore un peu plus grosse des items de DOTA2 viennent de suggestions qui ont été tweak ensuite par icefrog
Des joueurs pros sans aucun doute (car tous les patchnote ou presque lorgnent du côté de la méta pro et non pub).
Après je doute fortement qu'Icefrog s'éclate à lire tous les messages sur le forum et faire en fonction, je pense qu'il osef pas mal et que les dirigeants de Valve continuent a faire des longueurs de bassin dans leur piscine de billets.

Et puis DotA est très différent de Dota 2. C'est comme comparé un jeu dev par un mec dans une cave en early acces sur Steam et le prochain Call of Duty.
Certaines bonne suggestions passent encore, par exemple le fait de pouvoir planter et manger les gg banches. Mais ça reste en effet bien moins courant qu'à l'époque de Dota1 quand IceFrog était seul et participait au forum.
Non mais les suggestions sont faites autant par les joueurs pro que par des randoms hein, et dire que les patchs suivent plus la meta pro que pub c'est 100% faux (sauf pour la 6.88c peut etre)

Et ofc qu'il lit pas 100% des messages, ca empêche pas d'en lire certain et de s'en inspirer.

Autre exemple y'a qu'a voir le nombre de trucs qui sont fix / améliorés / inspirer de reddit, bah c'est pareil pas le forum off hein
Je prédis un nerf rapide tout de meme.
Un héro qui a 52% de win rate à sa sortie, alors que les gens le jouent encore très mal, ca sent mauvais

Je l'ai joué hier pour le fun, c'est clairement un offlane teamfighter, un peu du style Undying.
Pour une premiere tentative, je l'ai trouvé clairement un peu trop violent
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Je prédis un nerf rapide tout de meme.
Un héro qui a 52% de win rate à sa sortie, alors que les gens le jouent encore très mal, ca sent mauvais

Je l'ai joué hier pour le fun, c'est clairement un offlane teamfighter, un peu du style Undying.
Pour une premiere tentative, je l'ai trouvé clairement un peu trop violent
Je vois 50% sur dotabuff et quand on regarde par bracket il a 49% partout, donc bof. Je me demande d'ailleurs comment il arrive à un tel WR, son ulti en pub est tellement inexploitable et le reste de ses sorts est pas oufissime, ça paraît bizarre. Après il est simple à jouer, ça doit aider
Il n'est effectivement pas simple à gérer en 1v1 pour beaucoup de héros, donc c'est fort dans beaucoup de situations de pub : suffit qu'il y ait un jungler et un support qui bouge ou qui a du mal en début de partie et la lane est gagnée pour l'Underlord.
Il est très fort contre les carry qui ont beaucoup de base damage avec son passif, il a le meilleur aoe snare du jeu avec l'ulti treant et le firestorm fait vraiment mal même en late. Il peut jungle, mid, support ou offlane.

L'ulti est est vraiment sympa mais très situationnel en pub, on s'en sert surtout pour escape. Avec un minimum de coordination par contre çà doit être très puissant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés