[Vend] Passage Nidas // [Vend] ressources

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous , comme écrit dans le titre je propose de vous faire passer le donjon Nidas ( pour le moment je ne fais que le passage .Pour les succès je vais bientôt tenter le score 300 je vous tiendrais au courant )

Revenons au passage :

- 3.000.000 kamas avant le passage ( pour ceux qui n'aurait pas confiance , vous pouvez allez consulter mes pages perso // Guilde , Rykke-Errel , White heroes , vu la quantité de perso que j'ai , le plus simple c'est de prendre tout les pseudos commençant par K ou pour mon perso principal : plerin ou tout simplement de venir me voir en combat )

- Toutes les classes sont accepté

-Durée du combat environs 45 minutes

Je suis disponible sur Kywaro ou Plerin pour prendre RDV pour les passages .


EDIT:

J'ajoute que je vend des ressources de diverse zone en mode marchand sur agandaur (un écaflip) qui se situe sur les maps marchande autour du village

Dernière modification par Plerin ; 19/08/2016 à 22h50. Motif: ajout de vente de ressource
Je suis d'accord , sur le principe mais je dois abo ma team payer les clés , je prend du temps pour faire le dj 45min en moyenne 3M je ne trouve pas mes tarifs exisif surtout vu les prix des joyaux qui compense le passage 3M les joyaux) & cella peut permettre a certaines personnes de débloquer des quetes ou tout simplement passer un gros dj 'gratuitement' après la vente des joyaux
Service de passage Nidas (fermé actuellement) , je fini mes clients actuel , le service rouvrira quand j'aurais fini de tenter les succès dessus

J'en profite pour dire que j'ai actualiser les prix & les ressources sur le mode marchand , quantité & prix au RDV (& ajout des ressources ecaflipus zone thl & de la zone dantinéa)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés