[Foot espagnol 2016-2017] Liga BBVA, Supercopa, Copa del Rey y Selección

Répondre
Partager Rechercher
Hola muchachos

le meilleur championnat du monde fait son retour après-demain. Cela mérite bien un thread.

Par contre j'ai pas envie de faire de belle présentation toussa parce que :
  1. personne la lit
  2. j'ai vu quasiment aucun match la saison dernière
  3. last but not least, j'ai pas envie

c'est tout pour moi donc, bonne saison à tous, enfin surtout aux fans du Real
Après avoir vu que de la premier league ou l'Euro pendant un an, là j'ai l'impression de revivre en regardant la Juve ou le Barça (ça a du bon d'avoir Bein).
Quand je vois Asensio j'aimerais tellement qu'on se débarrasse de Ronaldo
Quelle blague ce penalty pour l'Atletico
Torres fait une énorme main dans la surface et s'écroule ensuite, penalty, ok.
Noooooooooon égalisation ahahah incroyable cette fin de match.

L'Atletico concède un nul donc, pour la première journée.

@Villad
ben ouais Ronaldo me gonfle depuis quelques temps
A priori Asensio à la base c'est surtout un milieu offensif, donc je pense que oui, ça devrait être son rôle pour la saison, de toute façon comme tu dis Zidane ne fera probablement pas sortir Ronaldo. Pour ça aussi que j'ai hâte qu'on en termine, c'est dingue de refuser de le faire sortir alors que clairement il n'apporte rien par moments et au contraire ralentit toute l'équipe. Quand tu vois que Benzema se fait parfois sortir alors qu'il est encore totalement dans son match...
Déjà le faire arrêter de tirer les coups-francs, ça serait un grand pas en avant, même si je sais très bien que ça n'arrivera pas.


Après il y a la problématique Isco/James, ça serait bien de vendre James au moins, car Zidane compte clairement pas sur lui, et c'est aussi dommage de gâcher un tel joueur. Bref on a un effectif bien plein, peut-on s'en plaindre...

Dernière modification par Compte #363838 ; 22/08/2016 à 00h55.
Citation :
Publié par Merengue
Quand je vois Asensio j'aimerais tellement qu'on se débarrasse de Ronaldo
Wow ah oui quand meme.

D'ailleurs quand Cristiano reviendra tu penses qu'il pourra trouver une place de remplacent de Modric ou Kroos plutot ? Je vois pas Cristiano sortir a la 70eme pour faire jouer Asencio.
Oui ben je préfère ne pas faire rentrer Asensio du coup
Ca devrait plutôt être Morata pour Benzema.
C est pas vrai, moi jla lis ta presentation de la liga

Umtiti m a fait une forte impression, tu vois la difference de niveau avec Mathieu quand il est arrive.
Merci les Lyonnais.
Encore un match pas fou-fou du Real, c'est assez laborieux pour le moment.
Assez surpris de la facilité avec laquelle le Celta arrivait à construire dans la moitié de terrain du Real, sur leur but la défense est mal placée... Les joueurs du Celta se trouvaient très facilement.

En attaque il y avait souvent peu d'idées, du mal à déstabiliser la défense du Celta efficacement...
Une victoire est une victoire, mais bon c'est pas hyper convaincant.
L'Atletico est déjà en retard de 4 points en concédant un second nul contre un promu :/
Même si ce n'est que le début de saison, Simeone a grillé deux précieuses cartouches pour le titre, et les problèmes offensifs sont toujours là.
Je ne les ai pas encore suivi cette saison, mais l'année dernière ils étaient très sympas à suivre effectivement! Là c'est ponctuel leur position obviously, mais si ils ont progressé un peu par rapport à l'année dernière ils devraient faire une belle saison.
Le Barça qui perd pour conclure une semaine parfaite
La defense est quand meme a chier.
Bon c etait les remplacants a part Vidal mais quand meme.
Mascherano pas dans le coup ca sent vraiment la fin.
Digne et Matthieu c etait moyen. J imagine qu on expliquera a Digne qu a 5 min de la fin tu tentes pas ta chance de 25 m quand devant t as la msn.
Vidal c est tres tres limite. Autant j au pu gueuller parfois sur Alves, mais le gars te faisait des 1-2-3 avec Messi tout le match, des petits ponts sur cr7....la Vidal c est du low level et aucune interaction avec Messi.
Denis Suarez pateil, c est bcp trop tendre.
En fait ce match perdu jle mets sur la tete d Enrique.
Tu peux pas te passer au coup d envoi de Messi ( bon ok blesse) de Suarez d Iniesta de T Stegen de Pique d Umtiti d Alba pour jouer vs une equipe qui a tenu tete a l atletico.
Y a que Turan que je suis indulgent, autant pendant les matchs il fait de la merde, mais il a 3 ou 4 eclairs qui font quasiment basculer le match.
A oui j oubliais Busquets qui n est toujours pas revenu de vacance.
Ca va etre une sacree saison

Dernière modification par Crucifix ; 12/09/2016 à 08h16.
Message supprimé par son auteur.
Je suis pas mal dégouté si ça en reste la, le Real mérite de gagner 3-0 ce soir... Et puis ce deuxième but de Las Palmas, quelle chance incroyable, j'espère pour Araujo que sa femme est restée à la maison ce soir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Villad
Dommage qu'en Liga y ait que 3 équipes et que les autres sont des équipes de niveau 2eme division anglaise
Le Championship, c'est un championnat vraiment intense et assez unique en Europe (24 clubs, des Play-off se jouant devant 60 000 spectateurs), merci de ne pas le comparer avec des équipes de troisième zone comme Séville ou Villaréal.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
vraiment étrange cette fascination que t'as avec la PL Alandring

j'arrive pas à comprendre d'ou ca vient
Je suis fan d'Arsenal depuis que j'ai 10 ans, c'est aussi simple que ça. Après, il y a aussi certains éléments externes. Pour prendre un exemple concret, je ne regarde plus la Ligue 1, la Bundesliga ou la Serie A depuis des années, parce que ce sont des championnats qui m'ennuient, car je les trouve jugés d'avance. Les seuls moments où je me suis intéressé à la Ligue 1 ces dernières années, c'était quand Lyon était en course pour le titre et en ce moment (avec le bonus Favre). Pour donner comme exemple un autre sport, c'est pareil en F1, que je ne regarde plus du tout depuis la domination écrasante de Mercredes alors que j'étais super fan avant.

La Liga est plus disputée que d'autres championnats européens, mais j'avoue garder l'image d'un championnat dans lequel les gros gagnent leurs matchs 8-0, donc j'ai du mal à me motiver à regarder autre chose que les gros matchs du championnat. Ce week-end, j'étais très agacé qu'Arsenal n'ait pas gagné, mais quand je vois les cinq premiers en 1 point, je me dis que c'est la meilleure publicité au monde pour le football.

Bon, en l'occurrence je plaisantais, parce que le coup de "regarde, il marque un but avec un ciseau après avoir perdu 10 minutes à faire des passes inutiles, donc la Liga c'est génial" m'a semblé comique également.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés