Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Tu en dit trop et pas assez. Lâche le morceau, c’est trop flou là.
Sinon, l’honnêteté, on la regrette rarement, non ? Donc fait le truc le plus honnête.

Ça impliquerait de balancer ton pote?
Moi là, j'ai en tête un scenario dans lequel ton pote a fraudé, et cherche une échappatoire morale.
Citation :
Publié par Sharnt
On gère comment quand on estime qu'un pote à fait le con de façon assez généreuse (Peut lui faire perdre son job), qu'il rationalise à mort pour se justifier et qu'on est rongé de culpabilité parce qu'on aurait pu empêcher ça en répondant au coup de fil d'une personne tierce au lieu de lui dire je te rappelle après le taff par SMS?

"Chacun sa merde"
Tiens la discussion sur les sourcils m'a remis en mémoire une connaissance ukrainienne qui était mignonne tant qu'elle avait ses couches de maquillages sur la tronche mais qui devenait complètement affreuse une fois démaquillée. Genre elle s'épilait les sourcils à outrance, ça passait vu qu'elle se maquillait très bien, mais le matin au réveil plus d'une fois j'ai du retenir un acte réflexe d'autodéfense tellement ça faisait peur.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
le matin au réveil plus d'une fois j'ai du retenir un acte réflexe d'autodéfense tellement ça faisait peur.
Ah ouais, quand même... Réflexe d'auto-défense. Ca rigole pas, là
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
une connaissance
Citation :
mais le matin au réveil plus d'une fois
''connaissance'', hein ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malu'
''connaissance'', hein ?
de temps en temps, après une nuit passée à discuter leurs goûts en matière d'hommes, il lui laissait son lit et allait occuper le canapé. Et le "au reveil" c'est bien sûr quand il lui apportait son verre de jus d'orange.
Haha, bien joué enfoiré

Sinon oui, le terme "connaissance" est une façon correcte et polie de ne pas dire "chagasse" ou "plan cul régulier". C'est plus respectueux, surtout quand on est un blanc caucasien carniste dominant qui doit check ses privilèges en permanence.

Citation :
Publié par Korgana.
Ouais mais il faut pouvoir supporter le bruit du sourcil qui se déboite débroussaille.
C'était terrible y'avait quasiment plus aucun sourcil, je sais pas comment elle faisait, mais c'était vraiment effrayant.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil


C'était terrible y'avait quasiment plus aucun sourcil, je sais pas comment elle faisait, mais c'était vraiment effrayant.

alors c'est facile, tu fait ca, mais sur le front,


cire-froide.jpg

tu tires un coup sec et SCHLACK § le sourcil, il se retrouve sur la bande de cire et plus sur le visage, et pour les finitions, on y va a la pince a epiler. Et puis en plus, le sourcil, il a tendance a se faire de plus en plus discret a force de torture et d"acharnement a la pince.
Citation :
Publié par Aiina
Dites j'ai une question à la con, c'est possible de se couper les sourcils à la tondeuse (avec un sabot obv)?
Sans doute mais tu vas devoir le faire super souvent, et puis c'est pas hyper précis quoi. Imo si t'as trop de sourcils, ils seront juste plus courts mais tout aussi abondants :/ si tu les trouves moches, ils s'arrangeront pas.

J'ai jamais essayé parce que mes sourcils sont naturellement assez réguliers (genre je mets un coup de pince une fois de temps en temps mais c'est tout quoi), mais je crois que l'idéal, pour le visage, c'est au fil : http://www.beauteindienne.com/scbi/n...ilation-au-fil

( Et si tu as peur de t'épiler les sourcils tellement ça te fait mal, j'espère que tu n'es pas ce genre de mecs qui est dégoûté par une épilation non-intégrale, parce que ce n'est ni le même niveau de douleur, ni la même surface à couvrir :/ )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malu'
Et puis en plus, le sourcil, il a tendance a se faire de plus en plus discret a force de torture et d"acharnement a la pince.
C'est pas la chanson que me raconte ma zone intersourcilière
Citation :
Publié par Soir
Vous vous épilez les sourcils... ok...

Bon, pourquoi pas.
On a pas tous la force de caractère de Frida Kahlo pour arborer fièrement un début de mono sourcil.
Citation :
Publié par Azraëll
On a pas tous la force de caractère de Frida Kahlo pour arborer fièrement un début de mono sourcil.
L'épilation des sourcils est donc l'apanage des faibles. CQFD.
Citation :
Publié par Pride
Ensemble, luttons contre les tics de langage ✊��
C'est pas aussi simple !

Citation :
Publié par Tacos Tacle
C'est quoi l’intérêt de s'épiler in intégralement les sourcils?
C'est pour pouvoir les redessiner au crayon ou au maquillage permanent... Bon je préfère ne pas savoir ce qu'il se passe dans la tête de ses gens là.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Tiens la discussion sur les sourcils m'a remis en mémoire une connaissance ukrainienne qui était mignonne tant qu'elle avait ses couches de maquillages sur la tronche mais qui devenait complètement affreuse une fois démaquillée. Genre elle s'épilait les sourcils à outrance, ça passait vu qu'elle se maquillait très bien, mais le matin au réveil plus d'une fois j'ai du retenir un acte réflexe d'autodéfense tellement ça faisait peur.
J'ai un doute sur la compréhension du problème :

- Hypothèse 1 : Elle se vire tous les sourcils et se les redessines au crayon, du coup, démaquillé le matin, tu vois une meuf sans sourcils et ça te fait flipper.

- Hypothèse 2 : Elle a une barre de sourcils qu'elle épile mais ça repousse dans la nuit, du coup, tu flippes au réveil.

Je penche pour l'hypothèse 1 mais j'aimerais que tu confirmes. Perso, j'aime bien les meufs sourcilleuses et j'aime pas trop le concept de se virer tout le sourcil pour se le redessiner, ça n'a pas de sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés