[ACHAT/ESTI]Alliance glours PM 1%feu sans do air[VENTE]Tique PA near perf

 
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche à acheter une alliance glours avec un jet de ce type :

243/250
57/60
57/60
38/60
1/1
390/400
12/12do eau
0/12 do air
7/7% neutre
7/7% terre
8/7% feu
5/5 tacle

Je souhaiterai des estimations, je migrerai sans aucun problème si besoin pour acheter cette alliance, j'aimerai aussi une estimation d'un même jet avec environ 200 d'ini & avec zéro svp

/w sup-plement helsephine

Dernière modification par Pticoeurhels ; 12/08/2016 à 18h01.
Sous commande :

60M avec le jet full ini
35M avec les 200 ini
25M avec aucune ini

Sans commande :


45M avec le jet full ini
25M avec les 200 ini
15M avec aucune ini
Je vois pas trop qui irai prendre ça en commande pour 25M, même sans ini, il demande un jet assez énorme à côté qui oblige un puit PO à quasi chaque tentatives
Citation :
Publié par Zho
Je vois pas trop qui irai prendre ça en commande pour 25M, même sans ini, il demande un jet assez énorme à côté qui oblige un puit PO à quasi chaque tentatives
Avec 3 lignes inexistantes (prospection, do air, ini), ça te réduit le poid de l'item de 30 + 60 + 40, donc de 130.
Du coup le PO a beaucoup plus de chance de repasser
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Avec 3 lignes inexistantes (prospection, do air, ini), ça te réduit le poid de l'item de 30 + 60 + 40, donc de 130.
Du coup le PO a beaucoup plus de chance de repasser
Encore faut-il qu'il saute, ce qui peut être long, et donc coûteux
Citation :
Publié par clementrichou
Encore faut-il qu'il saute, ce qui peut être long, et donc coûteux
Yep mais j'vois mal qui mettrait 50M pour un jet commandé avec 2 lignes inexistantes (sans compter la pp), malgré le PM et le % en plus . Sachant que sans commande un jet comme ça, s'il part à 20M c'est déjà bien.
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Yep mais j'vois mal qui mettrait 50M pour un jet commandé avec 2 lignes inexistantes (sans compter la pp), malgré le PM et le % en plus . Sachant que sans commande un jet comme ça, s'il part à 20M c'est déjà bien.
J'vois mal un mage s'y mettre et le faire pour 25M.
Citation :
Publié par clementrichou
J'vois mal un mage s'y mettre et le faire pour 25M.
Yep fin faut être réaliste un moment donné, personne s'y mettra c'est clair mais à 25M c'est plus ou moins ce que ça vaut sous commande...
C'est comme si tu demandes une bague glour 12 do feu 7/8 soins, sans do neutre, sans do terre et sans prospection. Personne n'ira mettre 50M pour un tel jet... Parce que pour 50M tu as bel et bien les autres lignes de dommage avec.

Du coup ça reviendrait à dire que ça vaut plus cher de faire un jet avec deux lignes "importantes" manquantes sur un anneau, qu'un jet complet.
Ca vaut sous commande le prix qu'un mage est prêt à accepter à mon sens, et c'est loin d'être 25M. Après ce serait sans doute plus rentable pour l'auteur (également dans une optique de revente) de payer une alliance avec toutes les stats présentes.

Cependant peut être que les do air l'handicappent (et l'initiative à coup sûr pour certaines compos), et dans ce cas-là, il faudra payer le prix fort pour attirer des mages !
Citation :
Publié par clementrichou
Ca vaut sous commande le prix qu'un mage est prêt à accepter à mon sens, et c'est loin d'être 25M. Après ce serait sans doute plus rentable pour l'auteur (également dans une optique de revente) de payer une alliance avec toutes les stats présentes.

Cependant peut être que les do air l'handicappent (et l'initiative à coup sûr pour certaines compos), et dans ce cas-là, il faudra payer le prix fort pour attirer des mages !
Yep enfin à 50M, autant prendre un hétype axé terre et laisser les do air sur l'alliance gloursonne
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Avec 3 lignes inexistantes (prospection, do air, ini), ça te réduit le poid de l'item de 30 + 60 + 40, donc de 130.
Du coup le PO a beaucoup plus de chance de repasser
Mouais, y a quelques semaines j'ai fm une alliance sans ini, do eau, et chance, et j'ai mis une 20 aines de runes PO avant d'abandonner l'idée de le mettre (et j'ai maintenant une jolie alliance sans ini, do eau, chance, et PO )
Salut ,

Pour ma part je suis en parti d'accord avec chacun des point de vue , car les 2 théorie me semble bien explicité et vos arguments pour chacune des hypothèses sont développé (bon allez j'arrête de faire le philosophe).
Pour les estimation je dirais :

Avec l'initiative juste do air manquant : 40-45M
Avec 200 initiative : 30M (sa fait crado d'avoir juste 200 sa fait jet mal terminée c'est pourquoi bizarrement j'estimerais - cher que sans initiative qui peut-être voulu pour réglé l'initiative alors que 200 aussi peut être utilisé pour régler l'initiative mais c'est pas joli sur un exo).
Sans initiative ni dommage air : 35M

Voila ce n'est qu'un avis personnel mais j'pense pas non plu que pour 25M quelqu'un prennent commande , déjà même pour 30M c'est tendu.
Voila bonne recherche a toi.
Citation :
Publié par Laykia
Tout à fait d'accord avec mon VDD
Je dirai que je suis aussi d'accord avec toi mais pas trop non plus j'suis plus d'accord avec le VDD du VDD au VDD de mon VDD.
Citation :
Publié par Yawyzo
Je dirai que je suis aussi d'accord avec toi mais pas trop non plus j'suis plus d'accord avec le VDD du VDD au VDD de mon VDD.
C'est pas très clair, tu pourrais re-expliquer pour que ça soit compréhensible pour tous le monde ?
Bonjour Alors merci pour vos estimations, à savoir que dans l'avenir j'aurai besoin d'une alliance avec chaque ini demandé, 200 d'initiative en pvpm ça peut déjà faire une différence.

Je ne souhaite pas du tout les do air, c'est moins cool pour moi de les avoir mais si une alliance du jet demandé avec 12 do air ( bah tant qu'à faire, soit zéro soit 12 ) je pourrai évaluer la proposition.

Je suis prête à prendre commande pendant plus ou moins 1 semaine, après j'aurai finis le reste de mes stuffs donc je la ferai moi même si je ne l'ai pas déjà ! Du coup pour le jet mini demandé, sous commande je propose 60M avec ini, 50 avec 200 & 45 avec zéro ini. J'peux augmenter mon prix si le jet est au dessus mais j'insiste sur les stats minimum, si j'passe commande c'est parce que j'ai passé un jet qui ne me convient pas & que j'ai BEAUCOUP rager très fort très fort très fort x) donc maintenant je veux qqchose qui respect ma demande

Si ça intéresse un mage qu'il n'hésite pas à me contacter
1471017461-screenshot-545.png

Bon bah voila... Tjrs pas besoin des do air mais suite à une orbe, un bon pui PO je me suis dit que de toute façon 4 do air c'était déjà trop donc j'ai mis les 2 derniers... & hop PA :'(

Du coup il est à estimer & à vendre, j'en profite pour passer également une commande d'un tique :

292/300
48/50
28/30
Full restistances/tacle/crit
Le PO
0/6 do air
10/10 do feu
6/6 do eau
0 + pp
25+ ré pou
Citation :
Publié par Pticoeurhels
1471017461-screenshot-545.png

Bon bah voila... Tjrs pas besoin des do air mais suite à une orbe, un bon pui PO je me suis dit que de toute façon 4 do air c'était déjà trop donc j'ai mis les 2 derniers... & hop PA :'(

Du coup il est à estimer & à vendre, j'en profite pour passer également une commande d'un tique :

292/300
48/50
28/30
Full restistances/tacle/crit
Le PO
0/6 do air
10/10 do feu
6/6 do eau
0 + pp
25+ ré pou
Si tu veux tu peux me le donner si t'en veux pas, moi je passe plus aucun éxo comme ça j'suis tranquille
Petit up toujours à la recherche de qqn pour prendre ma commande :$ je peux accepter un jet avec qq do air ( suite à une orbe qui les aurai remis, rajouté pour faire du pui peu importe ) pour ne pas limiter la commande à un jet ZERO do air qui peut rajouter une contrainte ! Je peux également prendre un jet avec les 12 do air que je paierai 10M de plus sur la base du jet minimum demandé, ça faciliterai une éventuelle revente ou changement de personnage & ça ouvre les portes à des jets déjà existant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés