[PC][PS4][One] Metal Gear Survive

Répondre
Partager Rechercher
La licence continue sans Kojima chez Konami qui vient d'annoncer Metal Gear Survive à l’occasion de l’édition 2016 de Gamescom.


Il s'agira d'un survival en coopération avec 4 joueurs.
Suite à la destruction de la mother base de Ground Zeroes, des survirants happés par un trou de ver, se retrouvent dans un univers alternatif qui semble être peuplé par des zombies.

On change radicalement de style, mais après l'excellent beat-them-all Metal Gear Rising, pourquoi pas.


Metal Gear Survive
Sortie: 2017 sur PC, PS4 et XBOX One.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 26/10/2017 à 08h28. Motif: Ajout du sujet
Honnêtement ça peut être correct pour un jeu multi coop, voire ça pourrait être vraiment bien si ça s'appuie sur les mécaniques de jeu de MGSV. Et le tout à 30€. Donc tant mieux pour les gens qui aiment ce genre de choses.

Perso je m'en fous donc

-Sergorn
Citation :
Publié par Dyd
Les mecs ont honte de rien...le jeu peut être bien apres ,mais je vois pas trop le rapport zombie/MGS ?!
MGS5 a prouvé que la licence MGS peut faire vendre des jeux mauvais, donc pourquoi se priver
Comme d'hab attendre et voir ce que va proposer le jeu, pour l'instant j'imagine un truc bricolé à partir du online de mgs sur un délire zombie mais si c'est bien fait why not.
Nan mais le truc ,c'est que les zombies et l'univers de MGS y a rien du tout de cohérent...j'aurai préféré à la limite une simulation à base de mecha...

La c'est quoi apres le prochain jeu tag MGS,un jeu de course ?! Lol
On a bien eu des vampires à paillettes dans une œuvre de fiction tristement connue... Je ne suis même plus surpris par la présence de zombies cristallins dans ce futur MGS.
Citation :
Publié par Dyd
Nan mais le truc ,c'est que les zombies et l'univers de MGS y a rien du tout de cohérent...

Oui, alors que la Skull Unit me semble beaucoup plus RP.

Ou bien le vampire SM qui court sur l'eau.

Ou bien le boss fantôme qui invoque des spectres.

Ou bien le mec en cuir qui lit les pensées et me balance des canapés à la gueule.

Ou bien le même mec, plus jeune, qui invoque des baleines de feu dans le ciel.

L'univers de MGS a toujours été un mix de fantasy, science-fiction et trucs tacticools/vaguement réalistes.
Après ouais, un mode zombie ça sent le bon gros foutage de gueule mais en partant des bases de MGSV, y'a certainement moyen de faire un multi sympa qui pourrait mériter l'achat s'il vaut vraiment 30 euros. Le multi de MGSV est fun en l'état, ça pourrait être pas mal de voir ce qu'ils peuvent faire en mode coop. Faut juste pas s'attendre au scénario made in MGS avec un mec qui te fait un speech de 15 minutes sur le nucléaire via codex pendant que tu sèmes des Playboys dans une base militaire.
Puis les "zombies" on est déjà pas passés loin dans MGS entre les nano-infectés fou de MGS4 et les infectés par les parasites de MGSV.

Là leurs espèces de zombie cristallins on sait même pas ce que c'est dans l'absolu.

-Sergorn
C'est sur que dans la MGS y'a toujours eu des méchants WTF, entre les cyborgs, les vampires, les télépathes et autre personnages affublés de super pouvoir ça m’étonne pas vraiment qu'il collent des zombis a tête de rubis.
Mais franchement je pense que c'est la goutte, c'est pisser quand même sur Kojima. Laissez cette licence crever en paix quoi. Bientôt snake aux jeux olympiques.
Citation :
Publié par Sergorn
Là leurs espèces de zombie cristallins on sait même pas ce que c'est dans l'absolu.
Un truc d'une "autre dimension", si on en suit le trailer.

Le jeu n'aura visiblement Metal Gear que le nom, Konami ne réutilise pas le personnage de Snake et on ne voit aucun personnage emblématique pour une raison évidente. Ça sent le jeu à zombie vu et revu avec une fausse ambiance de MGSV et ses infectés, un point c'est tout. Rien à voir avec Rising, fait par Kojima, lui, qui avait Raiden en personnage principal pour rappeler l'univers et faire une "après Snake".
Ça sera à suivre selon les features qui seront proposé mais j'en attends rien.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés