[wiki] Nouveautés sur Legacy of the void

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien le dernier patch par contre avec la suppression des mules/chrono & co.
Le rythme est un peu plus lent, c'est plus agréable à jouer. Par contre les bases sont toujours mined out très (trop) vite. Il faut toujours beaucoup expand.
Bonsoir j'avais une petite question a propos de cette extension !
Je dispose du tout premier Starcraft 2 (WoL) et avec un pote on aimerait reprendre SC2 et jouer en ligne. Si j’achète la dernière extension LoV j'aurais accès au multi et a toutes les unités ou il faudra quand même acheter Hots ?

Merci les amis !
J'ai fais 5 game, j'ai prit un photon rush et le mec à pop des colosse dans ma main, j'ai repoussé et j'ai ruiné sa b1 et sa b2 qui état sur ma gold et après il a éparpillé ses units et fait des nexus partout donc j'ai passé 10 minutes à tout chercher.
Ce jeu est amusant.

En fait à bas niveau les games c'est que du rush?
Citation :
Publié par harermuir
C'est un stand alone, tu n'as même pas besoin de WOL en fait.
Ok merci ! Toutes les campagnes sont dedans ou juste la dernière du coup ? Et les unités Hots ?

Dernière modification par Tinok ; 18/11/2015 à 22h44.
Citation :
Publié par Taefey
J'ai fais 5 game, j'ai prit un photon rush et le mec à pop des colosse dans ma main, j'ai repoussé et j'ai ruiné sa b1 et sa b2 qui état sur ma gold et après il a éparpillé ses units et fait des nexus partout donc j'ai passé 10 minutes à tout chercher.
Ce jeu est amusant.

En fait à bas niveau les games c'est que du rush?
Il y a de tout, mais les rushs sont très efficaces à bas niveau
La preuve : le mec a fait des colos après un photon rush. A plus haut niveau, si le rush n'est pas passé, ça n'arrive jaaaaamais jusque colosse !
Je remonte pour pas polluuer les topics GSL / ProLeague ... :

---> DT can blink ?!!


En attendant que le lien fonctionne réellement....
http://us.battle.net/sc2/en/blog/202...nges-8-14-2016


En gros, en vraiment gros

Terrran:
* Changement (complet) sur les cyclones qui seront beaucoup plus mobiles
* Retrait du transport de tank en médivac pour revenir au principe de base du tank: ça bouge pas, mais ça meule fort ==> augmentation des dégâts (à priori 70 en mode siège), voir augmentation de la portée etc

Protoss:
* DT's can blink ! Pour augmenter leur utilisation dans le late game
* Baisse du coût des interceptors pour le carrier ( 5 minerai) pour "forcer" à attaquer le carrier et non les intercept'

Zerg:
* Augmentation de portée (et vitesse?) des ultras
* Baisse du coup des swarm host
* Possibilité d'un "canal de nydus" perso pour les infests: Pour 50 énergie tu peux utiliser " tunnel machin" et te TP n'importe où sur la carte dès lors que tu as la vision



Y a beaucoup plus de choses mais, ils ont parlé que de ça ou quasi pour le moment. Changement à tester et prévus pour, "pas avant la Blizzcon".

Dernière modification par Kirika ; 14/08/2016 à 23h22.
OMG ! What the fuck ? Je trouve ça n'imp de faire ça maintenant, le jeu va être tellement différent.
Tout ça pour ne pas modifier l'adepte, que je trouve vraiment stupide niveau design...

Bon sinon enlever le tankivac pour avoir de meilleurs tanks, moi ça me va, je vais pouvoir me remettre à jouer mech...
Non que mech soit trop faible maintenant, mais c'est un peu trop dur à jouer méchaniquement par rapport à bio

Sinon la portée du disruption field est trop grande, ça me parait incontrable, du coup ça tuera complètement le jeu tank...
Ben moi j'adore franchement, c'est comme une nouvelle extension dans un simple patch. En plus ils font ça après la Blizzcon donc pourquoi pas ça redistribue les cartes pour l'année prochaine.

J'aime bien regarder les tournois LOTV mais un patch comme ça me hype encore pour continuer l'année prochaine, au moins y'a pas de lassitude ça reste intéressant!

Y'a pas mal de truc un peu WTF mais ça changera surement durant les mois de test.
Oui mais bordel, l'adepte quoi !

Sinon c'est vrai que pour un patch, ça va rajouter énormément de contenu. Du coup ils auraient du faire leur marketing et en faire une extensions gratuite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés