[Vidéo] La faune de Final Fantasy XV sublimée par Florence + The Machine

Répondre
Partager Rechercher
Lianai a publié le 16 août 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Malgré le report au 29 novembre de Final Fantasy XV, Square Enix continue de publier de nouvelles vidéos afin de présenter le monde dans lequel évoluera le joueur. Cette fois, c'est la faune qui est au coeur de cette vidéo, accompagnée par une musique de Florence + The Machine spécialement composée pour le jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Moé toujours les mêmes zones. N'empêche graphiquement c'est du déjà vue et ça ne casse pas trois pattes a un canard. No mans Fantasy pour la vidéo. Dix ans de développement quand même pour ça.
pardon mais j'ai quand même vu peu de jeu avec des effets aussi réalistes
Citation :
Publié par AI933
pardon mais j'ai quand même vu peu de jeu avec des effets aussi réalistes
T'emballe pas trop vite, c'est un trailer, 90% du temps ils sont sublimés par des FX qui sont pas sur le moteur du jeu final Surtout quand on parle de jeux consoles.
Citation :
Publié par AI933
pardon mais j'ai quand même vu peu de jeu avec des effets aussi réalistes
Tout les derniers jeux qui viennent de grosses licences. Je ne dis pas qu'il est moche mais juste dans la norme d'aujourd'hui.
Puis comme dit plus haut. Juste l'AA boosté a fond trahi la vidéo.
A voir en version "réel" avec tous les downgrade pour que ça tourne sur PS4, sans tous les effets tournant sur PC utilisés par le marketing pour nous mentir. Il y a toujours un gouffre entre le target render pour faire vendre et la triste réalité des jeux consoles.
Le rendu final, tu l'as sur l'autre vidéo de 52 minutes qui est tirée de la version master du jeu à savoir la version "finale" sans le patch qui sera intégré pour la sortie en novembre, donc la différence visuelle sera très certainement inexistante.

D'ailleurs, d'après certains retours de la Gamescom, le jeu serait plus fin que sur la démo Duscae, un peu moins d'aliasing.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés