Reprise éventuelle du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
ayant finit ma prépa, je me demandais si reprendre sur pouchecot vaut toujours le coup. Par cela j'entends, est-ce que l'entraide est toujours de mise sur ce serveur ? Est ce que l'économie est tel que reprendre sur le serveur est possible en repartant de rien; en team; solo? Est ce que le pvp est toujours actif en 1 v 1 ou koli ? [ Est ce que les gens sont moins con ? ]

Bref si vous pouvez me donner votre avis sur le jeu actuellement et aussi du serveur pouchecot ce serait sympas !
Salut, je ne suis pas de pouchecot mais de ce que je voie et entend Agride semble correspondre à tes attentes, certain youtubeur sont reparti de 0 sur ce serveur particulier (pas de migration possible) tu peux toujours aller voir leurs vidéos
Oui je te conseille fortement Agride, l'economie est saine et en multi comptes tu va bien t'amuser!
Le serveur est plein a craquer alors l'entraide il y en a clairement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
Ca dépend, tu comptes encore voler quelqu'un ? ou jouer dans les règles pour une fois.

Dofus c'est nul , vive les pokemons
Ah pics, une personne qui ne m'avait pas manqué du tout !
Je n'ai jamais hacker personne, alors renseigne toi au lieu de dire n'importe quoi, comme d'habitude, surtout à ton âge...
Quel exemple pour ton gamin

Sinon si tu pouvais arrêté de polluer mon post ce serait sympas.


PS : merci de ne pas re répondre et de me mp si tu as des compte à régler...
PS2 : merci à tous ceux qui m'ont répondu

Dernière modification par Sacrilleurs ; 16/08/2016 à 19h26.
Message supprimé par son auteur.
Hello l'ami Sacrilleurs

Certains ont oublié de te préciser qu'Agride est un serveur qui a la majorité de sa communauté bas niveau, et que niveau pvp, tu risques d'être déçu (même si le pvp n'est quasiment plus présent du tout).

Le Kolizéum maintenant, peu importe ou tu es, tu en trouveras étant donné qu'il est enfin passé en Interserveurs sur tous les serveurs de jeu!
Au fond le pvp n'est pas forcément un argument (que ce soit pour le pour ou le contre).

Le 1v1 étant mort dans la majorité des serveurs, il est surtout pratiqué sur la béta (Djaul c'est une béta aussi)
Le Koli il y a le KIS
Et les 4v4 se font aussi beaucoup sur la béta (encore et tjrs, Djaul c'est une béta)

Il reste juste à savoir si l'AvA est vivant ou non, mais c'est rare et peu s'y intéressent vraiment.

Du coup, Agride ça vaut le coup à +/- tous les niveaux, du moins par rapport à la grande majorité des serveurs.

Par contre, je n'ai aucune info pour Pouchecot, gl&hf pour la reprise
C'est toujours plus facile de recommencer sur un serveur où tu connais pas mal de monde !
En plus le KIS c'est le feu, moyenne d'attente 20 secondes. Bon le 1v1 c'est mort, mais comme dit plus haut avec la béta c'est crème !
Merci beaucoup les amis, déjà le nombre de réponses ici laisse à présager du nombre de joueur jouant encore, et c'est cool.
Pour ce qui est de pics, je n'ai jamais rien voler non plus, quitte à toi de prétendre le contraire.
Citation :
Publié par Greg-Ix
C'est toujours plus facile de recommencer sur un serveur où tu connais pas mal de monde !
En plus le KIS c'est le feu, moyenne d'attente 20 secondes. Bon le 1v1 c'est mort, mais comme dit plus haut avec la béta c'est crème !
M'ouais, 30 kolis plus tard... 20 minutes d'attentes pour l'instant là! :c

(Faudrait virer ce système de côte, j'ai joué 4x les mêmes personnes en une après-midi, comme sur Pou xd)
Citation :
Publié par Royall-Master
M'ouais, 30 kolis plus tard... 20 minutes d'attentes pour l'instant là! :c

(Faudrait virer ce système de côte, j'ai joué 4x les mêmes personnes en une après-midi, comme sur Pou xd)
3h du matin aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés