[Guilde] La Guilde Silentium No Vocal Recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Sil-logo-300x300-pxtrans_com.png
Silentium

Silentium, communauté multigaming no-vocal, se lance dans l'aventure Riders of Icarus. Nous sommes présent sur le serveur Européen Koroshimo


Nos guildes sont des guildes « casual », dans le sens où les membres ont toute liberté sur le choix des aspects du jeu qu'ils souhaitent découvrir. Nous souhaitons rassembler des joueurs désirant délaisser les canaux vocaux, tout en participant à des guildes structurées et conviviales, le tout dans un esprit bon enfant.

Notre objectif n'est donc pas de former les guildes les plus compétitives des jeux où nous allons, mais des guildes dans laquelle chacun peut s'amuser dans la bonne humeur, tout en étant assez coordonné pour participer au plus de contenu qu'il nous sera possible de découvrir.


No Vocal ?

Notre principale différence avec la majorité des autres guildes est notre refus d'utiliser les canaux vocaux (tels que Mumble, Teamspeak...).

La raison est que même sans y être complètement réfractaire, nous savons qu'il est difficile d'éviter qu'un fossé ne se creuse entre les joueurs réguliers des canaux vocaux et les joueurs moins présents ou plus timides. De plus "s'isoler" sur TS pour jouer n'est pas forcement toujours compatible avec une vie de famille.
Nous avons donc fait le choix de faire passer toutes nos communications par l'écrit tant que cela ne s'avérera pas absolument nécessaire.

C'est un choix réfléchi, inutile de venir nous interpeller sur le fait que nous serions moins bien organisés ou autre inconvénients, nous assumons notre choix et chaque nouveau membre en prend connaissance avant de postuler. Nos guildes ne sont pas "moins bonnes" que les autres, elles proposent simplement une façon de jouer différemment


Recrutement



Il n'y a aucune restriction en terme de niveau ou d'équipement pour intégrer notre guilde; il est cependant nécessaire d'avoir 18 ans ou plus.

Si vous êtes intéressés, merci de poster votre candidature sur notre forum : www.silentium.fr

Notre communauté étant présente sur plusieurs jeux, n'oubliez pas de préciser que vous postulez pour la guilde sur Riders of Icarus. Votre candidature sera étudiée très rapidement.


Liens utiles

- Présentation et philosophie de notre guilde
- Charte de guilde
Silentium_Banner.png
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Perso je trouve que c'est une grosse erreur de ne pas vouloir utiliser un vocal dans une guilde. Niveau organisation c'est quand même mieux, après chacun fait comme il veut ...
Voilà, comme tu le dis toi-même, c'est personnel comme avis.
Bon jeu à tous !
Bonjour, le recrutement est dorénavant fermé mis à part pour les prêtres la guilde comporte 43 membres, merci à vous et on vous tiendras informé de la réouverture du recrutement au fur et à mesure que la guilde évolue

BizOoOxXx
Bonjour a vous membres de la guilde Silentium,

j'aimerais savoir si le recrutement dans vos rangs est toujours fermé ?
J'ai 35 ans, père de famille et adore la chasse aux montures, pour le moment j'ai une gardienne level 19 et un berserker level 16 sur le serveur Koroshimo.

J'ai un mal fou a trouver chaussure a mon pied. Une guilde no vocal est beaucoups plus plaisant a mes yeux et un chat vivant n'a pas de prix.

Si le recrutement redevient actif je serais ravi de grossir vos rangs.

Aux plaisirs de vous rencontrer ingame et bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés