[Actu] Une nouvelle carte et davantage de joueurs dans Warhammer 40 000 - Eternal Crusade

Répondre
Partager Rechercher
le canon shuri je suis d'accord c est une bonne arme. Mais la catapulte ... ils doivent bien se marrer en face quand on leur tire dessus avec ca

Et le scorpion tjs pas test j'aime pas trop les cac
Citation :
Publié par Limonade
Ah merde pareil

Du coup c'est juste un battlefield like plus qu'un planetside like c'est ca ?
à la release ça sera un battlefield like plus étendu puisqu'il y aura des arbres de talents et du stuff.

Post release il y aura les open territories (ainsi que les héros, les classes vétérans, les terminators, etc...) , qui seront des zones de combats bien plus grandes, à savoir 1 forteresse + de multiples objectifs inférieurs, donc de très grandes maps open multi objectif et multi faction (genre PvPvPvPvE).
Citation :
Publié par Ouaken
le canon shuri je suis d'accord c est une bonne arme. Mais la catapulte ... ils doivent bien se marrer en face quand on leur tire dessus avec ca

Et le scorpion tjs pas test j'aime pas trop les cac
La catapulte jumelée est ravageuse a courte distance.
Si tu commences a tirer avec le bon timing, tu stoppes un shield bro bouclier levé. Et s'il ne mets pas son bouclier ...

Le Dragon: monstre mobile contre les véhicule si il a en plus sa bombe melta. Le challenge: traquer et approcher la cible. Pas trop près non plus sinon tu meurs dans tes propres flammes à l'explosion. Et depuis le up du pistol shuriken (et que je pense enfin à l'utiliser), je tiens la route contre de l'infantrie. Toujours un peu bizarre de fumer au melta les véhicules en 2 temps 3 mouvements et de galérer avec la même arme sur les piétons. Pour moi, il devrait y avoir plus de malus à la rotation (moins de mobilité pendant l'activation du lance flamme) mais plus d'efficacité sur les mecs d'en face.

L'archonte. Du travail à faire sur les pouvoirs psy. Gros problème pour attacher le rayon de soin sur la cible. Rayon destructeur bof ,comparer à la Corruption du sorcier.
Bouclier protecteur contre les tirs je pense que ça retrouve son utilité. Juste avant ce patch les combats se faisaient surtout face à jumpers et leur abus du fist. Mais j'ai l'impression du retour en grâce des range, en particulier les bolter lours).

L'aigle je commence à tester. J'ai du mal à trouver son apport. OK il vole, ou plutôt il plane mais bon.
10 Grenades mais peu mortelles.

Les grenades chez les space elfs sont d'ailleurs peu efficaces. J'ai l'impression que le rayon d'action est très court.


Au passage, mon pseudo en jeu chez les oreilles pointues : Skro
Je ne penses pas qu'il faille se focaliser sur cette histoire d'open-world, le jeu vaut déjà le coup.

Ce mélange entre TPS, RPG et combat de masse fait le café

Bien sur c'est encore en développement. Je dirais encore une fois que le réel danger va être de savoir si les développeurs vont écouter les whiners et casualiser le jeu. Parce qu'au début on se fait quand même bien farmer
Citation :
Publié par Sarousse
Ah c'est sûr le jeu n'est clairement pas carebear friendly. C'est warhammer, c'est violent, tu meurs, de toutes les façons possibles et imaginables.
Magnifigue execute des orks qui sautent a pieds joints sur la malheureuse victime
Rien que le fait de pouvoir capturer des territoires et les defendre, ca mérite d'entrer en lice pour pvp

J'ai une forte attirance pour le chaos (sans blague!) ca sera surement pour mon "main", mais les orks sont tellements variés et funs que passer à coté, bah non quoi

Planetside 2, aurait fait un méga carton, s'ils avaient exploités ce jeu avec la license warhammer 40000 (depuis le temps que jen reve, mais bon), mais non, ils ont continués avec leur "univers", soit. Dommage, vraiment.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Je pense surtout qu'avec la licence warhammer 40k, planetside 2 ne serait jamais sortie en F2P, et sans F2P personne sur les serveurs.
Les batailles épique pour le coup...

Mais c'est sur que voir le mixage des deux serait énorme.
Je viens de tester les Ork et les eldars (j'avais un lvl 3 eldar avant le reset)

Je me fais ultra violenter par les Spaces marines ou les Marines du Chaos, alors certes ils Eldars sont fort quand ils sont ensemble et qu'ils sont sous TS mais les SM en général n'ont même pas besoin de ça.

Il faudrait qu'il ajoute de la consommation d'endurance sur les coups de corps à corps parce que là voir un SM tuer 5 eldar sans être fatigué c'est un peu Yolo

Le corps à corps quand il est maîtrisé est très puissant. Quand je prends mon Space marine épée bouclier c'est autre chose ^^
Citation :
Publié par Nabotep
Je viens de tester les Ork et les eldars (j'avais un lvl 3 eldar avant le reset)

Je me fais ultra violenter par les Spaces marines ou les Marines du Chaos, alors certes ils Eldars sont fort quand ils sont ensemble et qu'ils sont sous TS mais les SM en général n'ont même pas besoin de ça.

Il faudrait qu'il ajoute de la consommation d'endurance sur les coups de corps à corps parce que là voir un SM tuer 5 eldar sans être fatigué c'est un peu Yolo

Le corps à corps quand il est maîtrisé est très puissant. Quand je prends mon Space marine épée bouclier c'est autre chose ^^
J'avoue que le corps à corps c'est ce qui me fait rager le plus dans le jeu.

1 : j'ai du mal à le maîtriser
2 : j'ai vraiment du mal à le comprendre
3 : je trouve que c'est trop "yolo"

Déjà si t'es un porteur d'armes lourdes (canon shuriken, bolter lourd) t'es clairement baisé si un corps à corps te saute dessus (je dirais à la limite c'est normal)

Mais les SM/CSM/Orks ont clairement un avantage énorme. Quand je vois avec mon scorpion (la putain de classe cac des Eldars sur table) se faire déchirer par un simple ork et son couteau tout pourri

Le punch défensif ne marche jamais ou j'ai vraiment du mal à le comprendre, j'ai beau l'utiliser quand un SM/CSM/Orks me spam ça ne change rien, je me fais malgré tout défoncer.

La seule parade que j'ai trouvé c'est build en stamina regen et esquiver en boucle pour mettre des coups de temps en temps.
Citation :
Publié par Thelanas
Merci, au final ça me rassure pas vraiment
C'est un sentiment que je partage même si après avoir beaucoup train le cac je me débrouille pas mal j'arrive pas a m'enlever cette sensation que c'est hyper brouillon/yolo.
C'est un des gros bémol du gamplay de se jeu bref c'est dommage.
En résumé, tu vois ceux qui se sont vraiment train, qui maîtrisent le système, et qui t'arrachent la gueule au cac, et les autres qui passent plus de temps à whine sur les forums que de s'entraîner.


Plus sérieusement, le système est en cours d'ajustement pour trouver le bon équilibre, patience.
Citation :
Publié par Sarousse
En résumé, tu vois ceux qui se sont vraiment train, qui maîtrisent le système, et qui t'arrachent la gueule au cac, et les autres qui passent plus de temps à whine sur les forums que de s'entraîner.
Tu sait tu peut très bien arracher des gueules au cac et en même trouver ce système brouillon et brainless l'un n'empêche pas l'autre c'est une question de goûts.
Apres tu peut voir sa comme du whine... Perso je donne juste mon avis rien de plus et on a déjà eu se genre de discutions ensemble avec les autres sur notre discord donc tu sait très bien que je suis pas le seul a penser comme sa.
Surtout que je suis un fanboy de la licence 40k donc même si le jeu étais encore plus yolo a l'avenir je jouerais quand même.
Mais sa m'empêche pas d'avoir un avis ou des critiques a émettre...
Bin le principe de brouillon et brainless se serait plutôt clic clic clic clic...

Dans EC le CaC demande de s'entraîner pour être maîtrisé et une fois maîtrisé c'est puissant, trop puissant peut-être oui.

Un système de fatigue serait pas mal pour éviter d'avoir des CaC qui farment des ranges par paquet de 3.

Maintenant le sniper solo dans un coin de la map qui se fait attraper par un assault bin...
Citation :
Publié par Djunn
Un système de fatigue serait pas mal pour éviter d'avoir des CaC qui farment des ranges par paquet de 3.
Juste que le defensive bash fonctionne correctement, ça serait déjà un énorme pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés