[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID

Répondre
Partager Rechercher
Niantic et l'amour des bugs (ou amour des euros). Apres ils disent que c'etait pas voulu qu'il vont regler le soucis. On a vu ca oui a la derniere maj, on a toujours le bug d'avoir du mal a capturer les pokemon .
Citation :
Publié par Fingolfin
Je parlais de notre pseudo pas rename les pokemon
Tu vas dans les options et tu en as une qui te permet de changer de pseudonyme par contre ce n'est valable qu'une seule fois.
Je viens d'essayer du coup et toujours impossible de mettre un espace :'( je vois pas pourquoi c'est pas possible, t'etre a une prochaine maj on aura le droit.
Alors là aucune idée. J'ai un tentacruel avec blizzard aussi mais il tape peu et encaissé très mal.
Et vu que les faiblesses/résistances jouent peu voir pas du tout...

Le seul avantage à blizzard c'est qu'il a un temps de cast équivalent à 0 et que donc il est inesquivable mais bon l'utilité...
J'ai vu sur les réseaux sociaux, qu'utiliser un encens dans une zone perdue, sans arène/pokéstop, permettait d'avoir des pokémons assez rares, est ce vrai ? si quelqu'un a testé, j'ai toujours utilisé mes encens en ville comme un con x)
Après si vous voulez que je le découvre moi même, pas de souci, j'uppe 25 en fin de semaine si tout va bien, j'aurai un encens comme ça ^^
Citation :
Publié par Causeway
J'ai vu sur les réseaux sociaux, qu'utiliser un encens dans une zone perdue, sans arène/pokéstop, permettait d'avoir des pokémons assez rares, est ce vrai ? si quelqu'un a testé, j'ai toujours utilisé mes encens en ville comme un con x)
Après si vous voulez que je le découvre moi même, pas de souci, j'uppe 25 en fin de semaine si tout va bien, j'aurai un encens comme ça ^^
Je pars dans le Puy de Dome semaine prochaine, où j'aurais à peine du réseau. Si ya moyen de jouer, je testerais ^^
Pas une rumeur non... Par contre faut être à 1km mini de tout spawn de pokemon (pour vérifier télécharger Ingress et vérifier qu'on est très loin de tout champs "XM").

En gros quand tu es suffisamment éloigné de tout spawn (1km donc), tu sors des biomes attribuées habituellement à un endroit et tu te retrouves à piocher dans une liste très élargie de Pokemon (probablement l'ensemble du Pokedex, mais les dataset sont trop faibles pour faire cette conclusion).
Bah pour le coup il faudrait qu'un gars avec un fake gps fasse le test...
Il est sûrement plus facile pour eux de se foutre à l'endroit voulu, genre au milieu d'un désert ou truc dans le genre, non ?
Chez moi ca devrait fonctionner à mon avis, je suis a perpet' d'un pokestop, et j'ai que 2 pop de pokémon ( mais je devrais trouver un endroit ou il n'y en a pas), et ce sont des pop vraiment large, ca doit faire une semaine que je vais récolter des pokémons là, et y a pas vraiment de pokémon précis, je suis déja tombé sur (
aspicot/roucoul/soporifik/nosferapti) --> NUL
Nidora/Hypotrempe/mimitoss/chetiflor/mélofée/rondoudou/evoli/ferosinge --> Sympa

Donc je pense que j'ai pas vraiment de biome par chez moi
Par chez moi ils le font sur bateau au milieu du bassin d'Arcachon, pratique devenue courante depuis quelques jours et l'info tourne bien en effet sur les réseaux sociaux.
Citation :
Publié par Lahir
Bah pour le coup il faudrait qu'un gars avec un fake gps fasse le test...
Il est sûrement plus facile pour eux de se foutre à l'endroit voulu, genre au milieu d'un désert ou truc dans le genre, non ?
S'il y a un candidat au ban définitif, no problems ....
Niantic semble se décider à réagir pour tenter de juguler la triche massive
http://hightech.bfmtv.com/jeux-video...s-1026623.html
Citation :
Publié par Loussy
Par chez moi ils le font sur bateau au milieu du bassin d'Arcachon, pratique devenue courante depuis quelques jours et l'info tourne bien en effet sur les réseaux sociaux.
Efficace ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés