[Actu] Une nouvelle carte et davantage de joueurs dans Warhammer 40 000 - Eternal Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
ca veut dire, que le bousin y va pas tarder à montrer le bout d'son nez
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Message supprimé par son auteur.
C'est orKs! no0bz!!!


Touské rouge va plus vit'!!! OrKs oRKs oRKs oRKs!!!WAAaAgH!

omagad i can't wait!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Le tout est de savoir sur quel pseudo... les miens Isterio (chaos) et Issio (Space marine). Au cas ou, si on se croise, faites coucou

Dernière modification par elhorn ; 12/08/2016 à 21h37.
Citation :
Publié par Ouaken
Ah mais du coup il était pas question de faire un mode f2p avec les orks ? c est tjs d actualité ça ?
oué, j'y pensais aussi, mais quand on est fan de 40K, on peut pas s'empecher de gouter aux autres armées (à la base je pensais jouer que F2P, mais nan, j'aimerais tout tester en fait)

Si ca reste ork F2P, j'ai un peu peur que le coté orK soit le coté tout weak. Ce qui serait plus juste, cest de laisser la classe de base en F2P, mais ceci dans chaque camp pour équilibrer.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Ah bah moi j ai déja craqué depuis un bail en fait c est surtout parceque j ai des potes quand on leur parle d' early access ils partent en courant mais du coup ils auraient pu tester ^^
Bah l'open beta (si beHaviour en fait une) finira de convaincre les septiques.

Si ils continuent dans ce sens, rien que la première heure de jeu finira par convaincre. Entre l'ambiance 40K, le système de classe/item et les map immenses on est vite pris dedans !

Bon après il reste encore 2 inconnues selon moi :
- Le système d'itemisation (le truc qui a flingué The Division quand même et ce malgré un game-play sympas).
- Le nombre de joueurs par carte, pour l'instant c'est assez limité sur certaines je verrais bien le double pour rendre ça épique.

Malgré la grosse déception qui fait que suite à des problèmes techniques ils ne pourront visiblement pas faire une map globale à la planeteside, EC est actuellement un des jeux les plus prometteurs du moment.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
oué, j'y pensais aussi, mais quand on est fan de 40K, on peut pas s'empecher de gouter aux autres armées (à la base je pensais jouer que F2P, mais nan, j'aimerais tout tester en fait)

Si ca reste ork F2P, j'ai un peu peur que le coté orK soit le coté tout weak. Ce qui serait plus juste, cest de laisser la classe de base en F2P, mais ceci dans chaque camp pour équilibrer.
J'attendais de jouer à ce jeu a partir du moment ou on pourrait jouer les orks sans limites, avec l'idée qu'ils seraient plus weak mais plus nombreux vu que c'est gratuit, ce qui n’empêcherait personne d'acheter le jeu pour profiter des autres factions.

Si c'est juste pour avoir la base de toutes les factions en f2p, ca ne m’intéresse pas vraiment, c'est risqué d’être trop limité pour ressentir le gameplay plus poussé (même en restant chez les orks, au moins on "voit" comment les autres factions marchent) et d'être déçu par la suite.
C'est une impression ou les eldars puent sévere du cul ? j ai l impression de tirer des papillons ... et le corp a corp omg.. jpasse mon temps a me faire OS par le gauntlet la

Vais retourner sur le chaos jpense
Citation :
Publié par Djunn
Malgré la grosse déception qui fait que suite à des problèmes techniques ils ne pourront visiblement pas faire une map globale à la planeteside.
Sérieux ?.... quelle surprise étonnante.
Citation :
Publié par Ouaken
C'est une impression ou les eldars puent sévere du cul ? j ai l impression de tirer des papillons ... et le corp a corp omg.. jpasse mon temps a me faire OS par le gauntlet la

Vais retourner sur le chaos jpense
Tu as beaucoup joué Eldar ? Depuis les 2 dernier patch ils ont pris un sacré up.
Mais ça ne se joue pas comme les LSM ou les CSM. Très différent.
je joue quasi que ca depuis que j'ai repris ouais (c'est la race que j attendais)

je sais pas je trouve que les armes ont vrmt 0 punch t as une cadence de tir abusée mais t'as l impression de tirer des billes en plastique... alors que quand je les ai eu en face en jouant chaos jme suis vrmt régalé avec mon bolter lourd

J'ai bcp de mal au corp a corp aussi ... (enfin j ai pas trop testé le scorpion en dehors du training ground la, j'ai principalement jouer reaper warlock et avenger) et vu qu'il n'y a quasiment QUE ca en face jdois dire que ca me blaze un peu

Apres ca reste la race que je prefere

(ah et au fait on débloque quoi avec les rank ? je prend des points mais je peux rien débloquer la)

Dernière modification par Ouaken ; 15/08/2016 à 12h10.
Citation :
Publié par Sarousse
Non, mais ils feront les open territories (une forteresse et plusieurs maps autour d'elle), qui au final, vont représenter une sacré map.

C'est cependant prévu post release (mais ça c'était déjà annoncé).

Map globable prévue :


"Open terrirory" :
Code:
Zolis screen shots.
Va y avoir de quoi faire.
Comme tu l'as si bien dit plus haut :
Citation :
Publié par Sarousse
Après, libre à vous ou non de croire les devs.

Pour les avoir suivi depuis le début, et pour la cohérence dans tout ce qu'ils font/disent, et la façon dont ils communiquent, perso, j'y crois et je n'ai aucune inquiétude.
Les mots "Everquest Next" me viennent à l'esprit
J'espère me tromper, mais je ne fonde aucun espoir sur ce jeu.
Citation :
Publié par Ouaken
je joue quasi que ca depuis que j'ai repris ouais (c'est la race que j attendais)

je sais pas je trouve que les armes ont vrmt 0 punch t as une cadence de tir abusée mais t'as l impression de tirer des billes en plastique... alors que quand je les ai eu en face en jouant chaos jme suis vrmt régalé avec mon bolter lourd

J'ai bcp de mal au corp a corp aussi ... (enfin j ai pas trop testé le scorpion en dehors du training ground la, j'ai principalement jouer reaper warlock et avenger) et vu qu'il n'y a quasiment QUE ca en face jdois dire que ca me blaze un peu

Apres ca reste la race que je prefere
Depuis le dernier patch je chain des victoires comme jamais avant. Je sens vraiment du mieux dans la faction.

Scorpion est bien plus efficace depuis qu'on peut faire des power attacks en mouvement + le buff de camouflage.
Mais surtout ne pas le jouer comme un assaut ou un jpa. C'est du kill and run. Et le camouflage est un juste outil. Il ne faut pas passer son temps à ramper pour atteindre sa cible. Mais run, réactiver camouflage run. De plus le pistol shuriken est super efficace mais de près.

Le faucheur avec canon shuriken. Il a retrouvé sa puissance de tir, de près Et de loin. Au prix d'un temps de warm up. tu peux l'équiper d'un item pour courir plus vite et donc avoir de la mobilité.
Le launcheur, je n'arrive pas à my faire. Pour de l'anti véhicule, je préfère le Dragon.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Sérieux ?.... quelle surprise étonnante.

Pardon? Plus d’éléments sur ce sujet? C'est un peu le truc que j'attendais pour m'y mettre.... Cela ne sera jamais implanté?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés