[TI6] Le tournoi, 2 août-13 août 2016

Répondre
Partager Rechercher
Sinon, une chose qui m'a vraiment fait plaisir sur cet event.

Au niveau du cast, c'est Sieur Purge et son tab geant. Le mec, il est relégué a une petite séance de quelques minutes. Annoncée un peu mésquinement "Puuuuuuuuuuuuuuurge" et le mec est juste a des lieux au niveau compréhension et analyse de tous les autres casteurs. il relève de petites phases de jeu anecdotiques mais super intéressantes.

La classe.

La finale est trop loin encore... Je crois que je vais tomber les yeux bien avant. Pfffffff............
DC contre Wings en finale...

Cet international aura vraiment été la compétition des contre-performances par excellence. Un ramassis d'équipes professionnelles passées totalement au côté et une équipe comme DC qui se retrouve en finale sans trop savoir comment.

Dur dur de trouver la motivation pour rester debout pour voir cette finale, mais bon on va essayer.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Ouais, avec le pick jakiro et l'énorme apport d'armure de EG contre slark, fallait qu'ils snowball en 20 minutes ou c'était perdu.
le combo avec la chronosphère + debuff magique du support était bien pensé je trouve
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le jaki a pas rush afghanim ? ses ulti étaient ridicules dès le mid game
Citation :
Publié par ysiphe
Sinon, une chose qui m'a vraiment fait plaisir sur cet event.

Au niveau du cast, c'est Sieur Purge et son tab geant. Le mec, il est relégué a une petite séance de quelques minutes. Annoncée un peu mésquinement "Puuuuuuuuuuuuuuurge" et le mec est juste a des lieux au niveau compréhension et analyse de tous les autres casteurs. il relève de petites phases de jeu anecdotiques mais super intéressantes.

La classe.

La finale est trop loin encore... Je crois que je vais tomber les yeux bien avant. Pfffffff............
Segment sympa mais trop court pour en juger, c'était sympa mais un peu inutile des fois vu qu'on analyseur un play un peu banal dans la plupart des cas
Et évidemment les casters en temps réel ils peuvent pas tout relever, ils ont pas le temps et doivent passer à autre chose
C'est Noxville qui fait les stats, il voulait dire Clinkz.

Cette troisième partie est tellement bonne à voir. DC joue même pas particulièrement mal, Wings a juste une longueur d'avance à chaque fois (et se mettent à 322 pendant que j'écris ). Nyx a tellement géré pendant l'early game.

Edit : cette chrono après Roshan
quand je disais que DC jouait pas si mal c'était juste au début

Dernière modification par Yaourt* ; 14/08/2016 à 04h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés