Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm

Dites moi, pour optimiser des vêtements du genre habits d'entraîneur (le bleu qu'on peut craft) Y a t'il une méthode spéciale pour les up ?

Enfin, je me demande si il faut monter des failstack sur un autre objets afin de pouvoir y monter correctement à +10 ?
Yosh!

Dites, j'ai une question:
quand je regarde des tuto's d'enchant, on conseille de passer son stuff en gold seulement au +15. Mais ça date un peu, maintenant que le +16 et plus sont disponibles, on fait ça quand s'il vous plait ?

Merci d'avance !
Topic des questions (et des réponses!)
quand tu veux ! y'a plus de malus repa
Citation :
Publié par K-dash
Yosh!

Dites, j'ai une question:
quand je regarde des tuto's d'enchant, on conseille de passer son stuff en gold seulement au +15. Mais ça date un peu, maintenant que le +16 et plus sont disponibles, on fait ça quand s'il vous plait ?

Merci d'avance !
Maintenant tu peux le faire quand tu veux. Avant on conseillait de up son stuff en gold quand il était en +15 parce que réparer la durabilité max d'un objet en gold nécessitait du gold. Si tu voulait réparer avec du vert ou du bleu, il y avait un surcout non négligeable en silvers. Maintenant ce n'est plus le cas, tu peux réparer du gold avec du vert sans surcoût.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
ça se monte comme les bijoux alors si un jour tu arrives à du +10 tu seras un homme très très chanceux
c'est à dire ?

il faut à chaque fois 2 tenues et les fusionner ensemble ??
Citation :
Publié par Milon de Crotone
Salut tlm

Dites moi, pour optimiser des vêtements du genre habits d'entraîneur (le bleu qu'on peut craft) Y a t'il une méthode spéciale pour les up ?

Enfin, je me demande si il faut monter des failstack sur un autre objets afin de pouvoir y monter correctement à +10 ?
ça monte qu'a +5 max
http://bddatabase.net/fr/item/14023/
et c'est chaud a up, c'est pareil que les bijoux donc tu dois monter tes fs et c'est en pri duo tri ect, donc deux tenues pour les up oui, genre un pri + une normal pour un duo, et si ca passe et t'as assez de fs, tu peux tenter un duo + une normal pour un tri et ainsi de suite. (echec => tu perds tout)
et ici tu trouvera le tableau de fs même si ces vêtements en réclament moins.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1332098
Marché aux chevaux et pack de valeur
Salut,

Est-ce que le pack de valeur permet d'effacer la taxe lors de la vente au marché aux chevaux ? Car sur des chevaux qui pèsent maintenant 30 à 40 millions ça commence à devenir sérieux.

Merci
Citation :
Publié par Arbre
Salut,

Est-ce que le pack de valeur permet d'effacer la taxe lors de la vente au marché aux chevaux ? Car sur des chevaux qui pèsent maintenant 30 à 40 millions ça commence à devenir sérieux.

Merci
Vu que le pack valeur n'efface aucune taxe, la réponse à la question est donc littéralement "non".
Ok, je comprend mal le texte alors ? Le texte dit "récupération de 30% des taxes sur les ventes du marché".
Bon, c'est étrange d'effacer une partie des taxes sur la revente d'objets, mais pas pour les chevaux. ça défavorise le métier d'éleveur au profit des autres crafts.

Merci pour ta réponse.
Citation :
Publié par Arbre
Ok, je comprend mal le texte alors ? Le texte dit "récupération de 30% des taxes sur les ventes du marché".
Bon, c'est étrange d'effacer une partie des taxes sur la revente d'objets, mais pas pour les chevaux. ça défavorise le métier d'éleveur au profit des autres crafts.

Merci pour ta réponse.
Ben en fait, au moment ou tu récupères l'argent à l'hv (les 30% de taxe ayant été appliqué du coup), tu vas récupérer 30% en plus de CE montant. Donc c'est pas vraiment la même chose, vu que 30% du montant après taxe, ça fait moins que 30% avant la taxe.
Sinon en ce qui concerne la taxe du marché aux chevaux, je sais pas si ça s'applique, mais il me semble pas.
Dommage pour le marché aux chevaux, les éleveurs en prennent pleins la tête en ce moment, entre ça (le pack de valeur avantage tous les autres métiers) et la pénurie totale de chevaux ça ne va plus devenir un métier à la mode. Il faudrait lancer un blocage de quelques capitales avec des chariotes pour qu'on se fasse entendre et déverser du purin devant l'HV.

Pour le pack de valeur, si ce que tu dis es vrai, alors la phrase inscrite est totalement fausse sur leur item ... La phrase devrait être "bonus de 30% du montant des ventes" plutôt que "bonus de 30% du montant des taxes".
Hello, j'entends beaucoup parler de l'armure d'hebetate, pourriez vous m'expliquer pourquoi elle est si convoitée ?

Et question annexe, combien pensez vous qu'il faille mettre de côté à la banque, si on a la chance de pouvoir acheter via le vendeur de nuit cette armure, ou les gants de Begh ? Histoire que je compte large
Niveau Torse End game, tu as le choix entre L'Hebetate et celle de Nez Rouge.

Elles ont les même stat sauf que la première donne 200 pv et l'autre donne 1 de regen pv par seconde.

Du coup les gens boude la Nez rouge pour l'hebetate.

Pour acheter un item de boss au marchand il faut compter au minimum 90-100M mais faut vraiment que les étoile s'aligne pour avoir l'objet désiré + Un prix dans la tranche basse.
Je te conseil d'attendre au moins d'avoir 200M de coté voir 250M.
Car si tu y vas avec 100M et que Patricio t'en demande 150M ça va te mettre en rogne.
Citation :
Publié par Free RP
Niveau Torse End game, tu as le choix entre L'Hebetate et celle de Nez Rouge.

Elles ont les même stat sauf que la première donne 200 pv et l'autre donne 1 de regen pv par seconde
.
Comme d'hab ca depend de la classe que tu joue
Comme la plupart joue carpette cendré en full AP ben c'est sur que 200 pv tu dis pas non
Citation :
Publié par Milon de Crotone
Hello, j'entends beaucoup parler de l'armure d'hebetate, pourriez vous m'expliquer pourquoi elle est si convoitée ?
Parce que le torse de nez rouge te donne le skin d'un Roumain - et encore.
Sans blague, la regen c'est nullissime et +200 Pv par contre c'est un réel bonus (y'a même des skills qui augmentent en dégât en fonction d'un % de la vie donc...)

Y'a pas photo.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Parce que le torse de nez rouge te donne le skin d'un Roumain - et encore.
Sans blague, la regen c'est nullissime et +200 Pv par contre c'est un réel bonus (y'a même des skills qui augmentent en dégât en fonction d'un % de la vie donc...)

Y'a pas photo.
Et puis ressembler à un wookie ça n'a pas de prix 😁😁😁
Sinon vous en pensez quoi du rocaba ultime :

il donne aussi 2 emplacement de cristaux par piece
Il donne +2 vitesse mouvement
+ 8 reduc degat
+ 1critique
+ 5 recup PM/PA/PS
et + resist au fauchage
en sachant qu'il a 15 de PD en plus de base au +0
Et que le bonus de set donne +75 PV +7 esquive
Est ce que c'est pas une alternative plus que viable ???
pas sur que tu ai une réponse intelligente sur JoL, ou le commun des mortels est déjà en PEN: full boss armor + bijoux

Plus sérieusement, je songe à test dès que j'aurais un peu plus de sous sur ma Kunoichi, qui me semble une des classe qui peut le plus benef du set via ses passifs ( doit y avoir ranger aussi, de tête, avec des passifs esquive ).

En PVE, rien que +10 esquive sur casque(grunil), pour test, m'a semblé pas dégueu (bien que pas miraculeux non plus )sur ma Tamer 56, en PRI, aux Basilisk.
Après, c'est de l'estimation " au doigt mouillé", hein, chuis pas plus theorycrafter que çà moi

En Pvp, faut voir si on peut se permettre de jeter les 75HP de plus du grunil et les +7 ap du full set.
Quelqu’un sait si le taux de drop des éclats durs et tranchant a été modifié quand on use de la pelle dans le désert ?
Parce que je viens de passer deux sessions de pelletage (500 énergie) avec Artisant3 en récolte et 5+ en bonus et j’ai récupéré un beau zéro pointé en éclats

C'est bien la première fois que ça m'arrive donc j’espère que c'est juste de la malchance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés