Champion CV?

Répondre
Partager Rechercher
Hello

dans le but de revenir en casu j'ai envie de monter un champion a CV avant de le lacher dans la ZF 4L+ mini du coup avec les modifications de classe j'aimerais bien un retour savoir comment est cet classe désormais

Merci d'avance
  • Le champion reçoit une respec forcée (skill)
  • La compétence RR5 voit son RUT passer de 15 à 10 min

Valor – ligne de spé

  • Tous les sorts de dégâts directs ont été passés de type corps à énergie
  • Le sort de debuff d/q va maintenant de pair avec un sort de buff résistance magique secondaire de 20s
  • Le sort de debuff str/con supprime aussi la BT actuelle ou le prochain pulse BT de la cible
  • Le sort de debuff hâte augmente les chances de coup critique du champion pendant 20s
  • Le sort de debuff acuité rend du mana au champion
  • Un nouveau sort a été ajouté dans la ligne permettant au champion de changer ses dégâts et ceux de ses alliés en Energie pour une courte période. Il lance aussi un proc offensif sur le champion.
    • Niveau 50 – Champion’s Call – Change les dégâts en énergie – Rayon 600 – 30s de durée – N’affecte que les dégâts CAC et archerie – 10 min RUT, lance aussi :
    • Niveau 50 – Call of the Champion – 30s de durée, 10 min de RUT, 100% de lancer un debuff énergie de 30% (uniquement pour le champion)

Large Weaponry – Ligne de spé

  • Niveau 15 – Domination – De côté – Dégâts augmentés de Low à High
  • Niveau 34 – Demolish – Anytime – dégâts réduits à Medium
  • Niveau 39 – Shatter – Suite de Hibernian Force – Dégâts augmentés de High à Very High
  • Niveau 50 – Annihilation – de dos – dégâts augmentés de High à Very High




Comme je suis un mec sympa je vais te faire économiser 15E/mois. Si tu comptes jouer à cathal, oublie. Entre les groupes de 8 et les groupes furtifs qui farment les 2 solos y'a rien à y faire là bas. Et j'ai malheureusement bien peur qu'en ZF ce soit la même (les groupes furtifs pullulent).

Si tu comptes me remercier, ce sera une bière pour moi
Citation :
Publié par tra-cu
Bonjour, moi aussi je voulais revenir,pas du tout d'endroits ou il y a possibilité de solo ?
Faudrait peut être plus s'orienté vers les bg 39 ou 24 (suivant les prefs) mais ça a l'air de rester limite quand même
Bah Molvik ca fait des années que c'est la même chose. Les albs campent leur tour, les hibs tournent autour de leur structure (le fort quand ils l'ont sinon leur tour) et les mids zerg les 3 solos qui essaient de jouer un peu.

Je schématise mais l'idée est là.

Et Quartz,me semble bien qu'il n'y a plus que les pexeurs là bas.

Sérieux c'est triste mais celui qui compte se détendre en trouvant du fun en solo sur DAoC aujourd'hui il est pas au bout ....

J'ai récemment réactivé pour les 7 jours gratuit, en me disant que je ferais que du rvr dans les vaux vu que mes persos 50 sont à la ramasse niveau stuff, bah je me fais chier grave.
Merci de vos retour du jeux je désabo directe xD
de toute de ce que j'ai vue il y a personne de ma guilde qui joue avant septembre ^^

et puis les vacances c'est toujours zerg land ça ira sûrement mieux a la rentrée (l'espoir fait vivre)
Citation :
Publié par Jacques
Bah Molvik ca fait des années que c'est la même chose. Les albs campent leur tour, les hibs tournent autour de leur structure (le fort quand ils l'ont sinon leur tour) et les mids zerg les 3 solos qui essaient de jouer un peu.
Ca fait deux mois que je joue et c'est exactement ce que jme suis aperçu lol, c'est tout a fait ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés