[Wiki] Dark and Light, infos en vrac

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Message supprimé par son auteur.
Dernières modifications :
(Voir) 03/11/2016 07:54:24 : Zaebos (maj)
(Voir) (Comparer)28/10/2016 14:38:57 : Zaebos (corrections)
(Voir) (Comparer)28/10/2016 14:23:37 : Zaebos (maj)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Final Mask
- Dark and Light ne sera pour le moment disponible qu'en vue à la 1ère Personne, Snail Games n'écarte pas la possibilité d'incorporer un autre style de vue.
Hum... Quel est ce défi technique qui les empêche de reculer une pov' caméra

Ou alors je ne comprends plus le terme "en vue à la 1ère personne".
Citation :
Publié par Cypky
J'ai cru en voyant le titre qu'on était en train de parler d'une des plus grosses daubes qu'on ai jamais vu de mémoire sur jol : Dark & Light
J'ai cru voir un fantôme.
Sérieux, ils peuvent pas enterrer Dark and Light une bonne fois pour toute ?
L'une des plus grandes escroqueries de l'histoire du MMORPG... mais à quoi bon tenter d'en récupérer le nom ?
Ca va parler à qui ? Les quelques dizaines de milliers de pigeons qui se sont fait avoirs ?

Franchement, faut arrêter la drogue. C'est quoi la prochaine "licence" ressuscitée ? Big Rigs Racing 2 ?
Citation :
Publié par Aratorn
Ca va parler à qui ? Les quelques dizaines de milliers de pigeons qui se sont fait avoirs ?
Bof c'était il y a plus de dix ans avant même WoW et la démocratisation des MMO. Je suis pas sûr que bcp de gens connaissent l'histoire à part les vieux joliens, a fortiori en Chine.
Citation :
Publié par Aratorn
Sérieux, ils peuvent pas enterrer Dark and Light une bonne fois pour toute ?
L'une des plus grandes escroqueries de l'histoire du MMORPG... mais à quoi bon tenter d'en récupérer le nom ?
Ca va parler à qui ? Les quelques dizaines de milliers de pigeons qui se sont fait avoirs ?

Franchement, faut arrêter la drogue. C'est quoi la prochaine "licence" ressuscitée ? Big Rigs Racing 2 ?
Outre ça, les mecs veulent ressusciter la licence, soit.. mais bon entre le concept de devoir aller gratter des infos sur Reddit ou FB à base de "maybe" et l'histoire d'un mec qui se pointe sur un Discord communautaire et se présente comme chargé de production, en terme d'amateurisme c'est du haut vol.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pas vraiment. WoW était sorti depuis 2 ans quand DnL s'est achevé à coup de release.
On a commencé à suivre DnL avant que WoW ne sorte, c'est ça qu'il veut dire.
Citation :
Publié par Aratorn
Sérieux, ils peuvent pas enterrer Dark and Light une bonne fois pour toute ?
L'une des plus grandes escroqueries de l'histoire du MMORPG... mais à quoi bon tenter d'en récupérer le nom ?
Ca va parler à qui ? Les quelques dizaines de milliers de pigeons qui se sont fait avoirs ?

Franchement, faut arrêter la drogue. C'est quoi la prochaine "licence" ressuscitée ? Big Rigs Racing 2 ?
Non mais +1, j ai cru que j'etais dans une faille temporelle en voyant ce thread. Bon cela dit, GG a la team de base si ils ont reussi a refourger la licence a des gogos.
Message supprimé par son auteur.
Tien la plaisanterie ne s’arrêtera donc jamais, j'ai trop hâte d'en savoir plus !

Que de moments à suivre DnL sur les forums.

SoG is not DnL.
Du peu que l'on peut en lire cela ressemblera plus à un ARK : survival evolved qu'à un mmorpg classique.

* Serveurs PVP et serveurs PVE
* Pas d'argent dans le jeu
* Créatures Tamables même les volantes pour montures
* Craft pour les constructions, soins etc..
* Pas de quêtes mais évolution basée sur l'exploration
* Nourriture, fatigue, maladies, blessures etc ... sont pris en compte
Même avec ce sujet j'ai du mal à cerner le jeu. Alors quand je lis qu'il y aura un accès dès cet automne, ça ne me rassure pas. Ceci-dit, si ça reste uniquement en vue à la 1ère personne + si Steam est obligatoire (j'insiste sur le "si"), je ne tenterai pas l'aventure (déjà que le jeu a un lourd passif...).
Citation :
Publié par JNH
Même avec ce sujet j'ai du mal à cerner le jeu. Alors quand je lis qu'il y aura un accès dès cet automne, ça ne me rassure pas. Ceci-dit, si ça reste uniquement en vue à la 1ère personne + si Steam est obligatoire (j'insiste sur le "si"), je ne tenterai pas l'aventure (déjà que le jeu a un lourd passif...).
Il n'a d'identique avec la version antérieure que le nom et l'environnement "espace ouvert avec des animaux et des dragons" et aucun lien avec les équipes qui ont traité le jeu précédent. Donc il ne faut vraiment pas se baser sur le titre du jeu mais juger concrètement se qui nous sera proposé quand la hype des screen Gif et news filtrées laisseront la place a des vidéos du gameplay et a l'acces anticipé.

La vue 1er et 3ieme personne existent, ils n'ont aucun intérêt a bloquer les modes, apres pour du PVP ciblé a la FPS, la 3ieme personne est clairement abusé dans la capacité a voir sans être vue de manière non naturelle. Si tu as joué a H1Z1, tu comprendras que se planquer derrière une palissade et voir par dessus alors que la cible qui s'approche ne peut te voir c'est absolument pas faireplay. Mais bon c'est un avis personnel et je ne m’arrêterais pas a ça personnellement.

Pour Steam ça semble parti pour cela dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés