Nouveau template sicaire ??

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gueux,

Bon, avec ce nouveau patch de DaoC, je me suis dit :" et si je revenais voir les changements des classes ??" .

Y a pas mal de points marrants, style le up de la spé bâtons du moine (enfin), les soins sur le pala, le dd de base sur le tique, le pbae sur le caba (lol), ainsi que pas mal de changements sur les classes en face.

Mais le gros point noir, c'est le sicaire : on fait quoi comme template maintenant ? 50 fufu 50 poisons 50 as ? Je vois franchement pas ce que le sic a gagné dans le patch vu le nombre de spé à monter, donc un petit coup de pouce pour des idées de template serait le bienvenu, svp.
Merci .
J'avoue que c'est pas évident sur sicaire/ombre les templates. Les call shots sont vraiment puissants mais le 50 fufu a l'air obligatoire et 48 poison aussi. Du coup soit tu sacrifies complètement 2 armes, soit tu joues sans call shots en 34 as je dirais...
Pour l'instant, j'ai l'impression que le 50 fufu et 50 poisons semble totalement obligatoire.
Après, 50 AS ça semble délicat car ensuite y a plus grand chose pour l'estoc et le dual...
Ca a l'air d'avoir mis le bronx cette version du coup pour les sicaires.
C'est pareil pour ombre et assassin du coup ??

Ca a changé quoi concrètement ce patch pour ces classes ?
Encore un nerf de plus des sicaires par rapport aux SB et NS.

Sauf qu'avant NS > SB, maintenant c'est le contraire.

J'ai respec après le patch, juste pour voir : de mémoire ça donne 50 fufu, 50 CS, 50 poison, 30 arme, et résiduel en DW totalement nerf du coup...

Citation :
Publié par Mikedorcel
Les bonus en poison ne servent plus a rien du coup ?
Je me suis dit pareil, mais au final sa sert peut être comme pour le bonus fufu pour la valeur des dots ?
Citation :
Publié par Vous
Je me suis dit pareil, mais au final sa sert peut être comme pour le bonus fufu pour la valeur des dots ?
Bin on a testé pour les deux... aucune différence
Surement un bug parmi tant d'autres
Je joue ombre sur hib
Et pour ma part j'arrête pas de tester des template , vue encore le gros Nerf que vipèr a pris je compte plus sur les poisons.
J'ai modifié ma SC et mon template .
La moi je test 50+21 fufu 50+21 CS 30+21 Lames 30+21 DC le reste poison+10...
Âpres suis certain de rien je test et je verrai .
Citation :
Publié par wahnael
Encore un nerf de plus des sicaires par rapport aux SB et NS.

Sauf qu'avant NS > SB, maintenant c'est le contraire.

J'ai respec après le patch, juste pour voir : de mémoire ça donne 50 fufu, 50 CS, 50 poison, 30 arme, et résiduel en DW totalement nerf du coup...

Je pensais aussi faire un truc comme ça mais du coup tu dois rater tous tes coups c'est chiant ce nouveau patch .
là je suis 50cs 50 fufu 50 poison 20 lames 19 celtic sur l ombre à peine + de 4L et ca passe bien.

PA à 700+ sans crit sur assassin

SC adaptée de celle d'amurdora en double légendaire

vu que pincer stun côté maintenant bah y a plus qu'à mettre 30 lame et juste 5 en celtic.

Est-ce adaptable au sicaire?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés