Probleme avec personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je ne sait pas si s'set ici que je doit publié mon message, en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Je joue a swtor depuis quelques moi, mais depuis hier je n'arrive plus a jouer car hier 08/08/2016 il y a eu une maintenance et aujourd'hui chaque fois que je veut joue le jeux m'envoi un message en disant qu'il y a eu "une erreur survenue lors du contrôle de version de mon personnage." On me dit de contacter le service clientèle a l'adresse suivante: testing@swtor.com". Mais je n'arrive pas a les contacté, esse que quelqu'un sait comment résoudre se problème?
Hello,

Désolé je viens de voir ton message.

Il y a quelques mois, @cptkirk avait poster le même problème (lien vers le sujet). Si il passe par la, il pourra peut être te dire ce qu'il avait fait pour résoudre le problème.

Si tu as un autre perso, tu te connecte dessus et tu fais un ticket pour dire que ton perso nommé XXXX a l'erreur [blabla] (= le message d'erreur que tu as).

Sinon un autre joueur donne le mail qu'il faut contacter dans le sujet que je t'ai donnée plus haut. Tu leurs envoi un mail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés