[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Fuyard oO non mai un peu de respect et dans le fond c est un cyborg

Et perso ca me ferait bien chier qu on puisse le debloquer autrement .... le mien sera 6* fin aout
Personne ne veut me donner un coup de main ?

Citation :
Bon j'ai besoin d'explication pour le raid
En fonction de mes perso ( cf swgoh.gg ) et des phase du Rencor, pourriez vous m'indiquer les compo à faire ?
parce que là je stagne malgré un pull de perso qui commence à être pas dégueux.

Merci
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Personne ne veut me donner un coup de main ?
sur la phase 1 : Teebo, Qui-Gon-Jinn, Rey, Akcbar, 5555

le but sur cette phase c'est de maintenir la barre d'action du garde à zero grace à teebo et QGJ. 5555 sert à ralentir, Rey à DPS, Akckbar à debuff mais pas trop utile car le dezbuff arrive çà partir tout seule si on arrive bien à maintenir la barre d'action à zero. et faire un retreit des perso avant que le garde passe en bersek

sur les autre phases c'est un peu pareil avec l'idée de preserver le dps avec des retraits avant qu'il ne se fasse bouffer. mais en gros sur les phases rencors il faut faire des retraits plus souvent pour eviter que nos persos clefs se fassent bouffer. à noter que le rencor resiste plus au debuff de teebo. Personnellement j'essaie de maximiser la puissance de teebo avec des mods.

voilà
La version bourrin de la P1 qui fait pour moi entre 400000 et 850000 dégâts en moins de 10 minutes selon le hasard des assists et de qui est focus en premier par la marque de mort : Phasma (L) - Rey - QGJ - Leia - SG

Perso je n'ai pas envie de passer des plombes avec la technique Teebo .

Pour P2 et P3 je mets ce qui reste, bien moins équipé. Généralement un taunt à chaque fois pour gagner un peu de temps.
Et Yoda en P3 qui fait beaucoup survivre tout le monde avec son esquive et sa possibilité de la pousser aux autres.
Et en P1 vous mettez Teebo en lead ?
Et en P2 / P3 vous faites quelles genre de team ? Sachant que quasi impossible de réduire le tm :/

Et pour le retrait, c'est 60% de chance et faut attendre le 5eme tour je crois.
Autant vous dire qu'à sa deuxième AOE il ne reste en général plus grand monde :/

Dernière modification par ProfSAUBIN ; 10/08/2016 à 16h35.
Ahhhhh, ça explique pourquoi sur le raid d'hier soir j'étais encore en P1 alors que les P2 et P3 étaient déjà torchées (et pourtant j'ai taggué dès le lancement).

du coup qu'est-ce qui est plus "rentable" en terme de dégâts : Faire toute la P1 tranquille en mode Teebo ou la faire rapidos en mode bourrin comme vous + tagguer en P2 et P3 avec des teams disons... moins opti ?

Citation :
Publié par Acidamere
Ahhhhh, ça explique pourquoi sur le raid d'hier soir j'étais encore en P1 alors que les P2 et P3 étaient déjà torchées (et pourtant j'ai taggué dès le lancement).

du coup qu'est-ce qui est plus "rentable" en terme de dégâts : Faire toute la P1 tranquille en mode Teebo ou la faire rapidos en mode bourrin comme vous + tagguer en P2 et P3 avec des teams disons... moins opti ?

Poutrer la P1 entièrement : ça fait 2 millions ce qui n'est pas faisable en faisant P1+P2+P3 à la bourrin.
https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH..._demise_event/

Du Datamining dans l'air, un event spécial pour affronter l'Empereur avec une team de Rebel...incoming

AInsi que des ennemis du nouveau Raid :

https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...d_tank_and_b2/

Dernière modification par AlexRiot ; 16/08/2016 à 07h58.
mise à jour d'aujourd'hui avec une modification des refresh cantina --> https://forums.galaxy-of-heroes.star...17-2016#latest

le nouveau perso qu'il va falloir affronter avec une équipe rebelle palpatine qui envoi grave du steak --> https://swgoh.gg/characters/emperor-palpatine/

détail de l'évènement qui durera 11 jours qui devrai commencer aujourd'hui --> https://swgoh.gg/db/events/emperors-demise/

Pour ma part je n'ai que 4 perso rebelle 7* un peu blasé car j'avais hésiter à monter l'éclaireur pour avoir un dps supplémentaire en raid bon en rushant je l'aurai 5* mais faudra attendre le prochain event pour avoir palpatine 7* qui devrais chambouler la meta pvp j'ai déjà très peur des équipes de ouff qu'on va devoir affronter
Citation :
Publié par AlexRiot
Bah ils ont du ajuster ce nouvel event avec les mods, donc il devrait être logiquement plus dur.
Sans parler des mods, la difficulté de l'event Yoda a été énormément baissée par rapport à ce qu'elle était suite à une première version post-80 très très très dure pour ensuite se faire les doigts dans le nez.

Donc les "ajustements" de CG me semblent être fait à la grosse louche qui dégueule de partout .
Niveau Rebelles j'ai Leia Lando Ackbar STHan 7*, Han 5* et Biggs lvl 1 avec les tokens en stock pour le 7*. Va falloir que j'up ce dernier ?

Palpa a l'air fumax x)
Me manque 4 niveaux sur Biggs et j'aurais ma team rebelle 7* et 80
( Bon après il y a que Hsr et Han qui sont mod). Donc palpa sera à moi. Le seul problème c'est que j'ai aucun empire ou sith de up, donc je ne sais pas s'il va me servir.
Je trouve ça complètement stupide.

Débloquer Palpatine en lui tapant dessus avec des rebelles est bête.
La logique de l'event Yoda voudrait que l'on gagne un rebelle, genre Jedi Knight Luke Skywalker, ça, ce serait logique...
Parce que monter une team rebelle pour faire l'event et gagner un perso empire est stupide.

Du coup, Palpatine devrait être débloquer autrement.. la logique voudrait par une team sith.. mais bon, fck la logique.

Dernier point, Palpatine est complètement déséquilibré comme personnage c'est ridicule. Stun une full team 1 tour et 2 les mecs en shock... euh... what? TOUS ses skills sont surpuissants. Certes le mec est pas n'importe qui mais ça n'en reste pas moins too much.
En plus il a 47% de potency de base.. sachant que sont lead s'ajoute certainement pour lui aussi..
Stun fest

Même sans jouer de team avec des jedis/rebels il reste trop fort à cause de cette AOE. (a voir les dégâts de son proc passif des gens schocked. (un petit 122 de speed aussi.... pour un vieux croulant je trouve ça encore une fois too much.

PS : Et oui vous aurez compris que non, je ne joue pas de rebelles donc je suis dégoûté. Parce que oui, j'ai un bout de team empire sympa dans laquelle je ne pourrais pas ajouter ce boeuf débile car je ne pourrai pas le débloquer...

raaaaaaaaah !!!
Citation :
Publié par Tracktopel
Du coup, Palpatine devrait être débloquer autrement.. la logique voudrait par une team sith.. mais bon, fck la logique.
Depuis le début du jeu la logique est souillée par tous les orifices de toute façon .

Citation :
Publié par Tracktopel
Dernier point, Palpatine est complètement déséquilibré comme personnage c'est ridicule.
Ça j'attends de voir dans les faits, et au pire s'il est complètement fumé il sera nerf, comme Rey ... oups .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés