[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Bien, il est temps de mettre les HdV interserveur pour en faire profiter vos petits camarades qui n'ont pas la chance d'y être !
Non, on est bien en autarcie nous.
J'vois bien une fusion des serveurs Agride + Bowisse

Sinon, c'est vraiment dommage la chute libre des prix des Muldos, c'était vraiment rentable au début... (Je parle pour les sauvages).

Vous arrivez à vendre vos filets ? ou c'est devenu galère sur vos serveurs aussi ?
Citation :
Publié par Causeway
J'vois bien une fusion des serveurs Agride + Bowisse

Sinon, c'est vraiment dommage la chute libre des prix des Muldos, c'était vraiment rentable au début... (Je parle pour les sauvages).

Vous arrivez à vendre vos filets ? ou c'est devenu galère sur vos serveurs aussi ?

Je ne m'y suis pas essayé, mais quand je vois la chute libre du prix des ressources de la zone, ça ne m'étonne pas. En tout cas je galère à vendre le drop de mes poneys :/
Citation :
Publié par Mawsiimi
Salut a tous ! J'aimerais savoir si vous auriez pas quelque bon spot pour poser des poneys ? merci
Hello,

Zone Abysse, j'pense que c'est une des grosse zones bien rentable, après t'as toujours des zones qui doivent rapporter (dj baleine, Rdv, Ecaflipus, fri 3 à la limite aussi...) ... Imo
Perso j'pense qu'il y a deux genres de zones ou poser les poneys

1) Les vrais zones rentables comme énoncées par mon vdd (Fri 3, Abysses, Dimensions) mais ou tes percos se rempliront peu vite et fatalement il arrive qu'entre deux connections un ou deux centaures aient sautés.

2) Et les zones a bots (Cania, Presqu'île dg, Territoire bandit) Ou la c'est le contraire les ressources valent peu mais tous les 24h tu te choppes des percos a 21xx pods full (j'ai fait ça avec la presqu'île, depuis j'ai un sacré stock de ressources/pierres précieuses)

Evidement vaut mieux être dans une alliance de try-harder convaincus pour maximiser les chances de survies de nos amis équidés mais la je ne t'apprends rien

Bisous !
Bonjour à tous,

Pour ceux qui débutent ou qui ont été hack, prenez le temps de lire ceci.

Ayant été hack en juin (8 persos, valeur de 1.3-1.5milliard) j'ai décidé comme quelqu'un de persévérant de repartir de zéro.

J'ai farm les ressources d'astrub sur Sumens - crocs de rats, sauge, orties, plumes de piou, tout ce qui pouvait valoir des K.

J'ai amassé assez de K pour m'abonner une semaine.

Ensuite j'ai fais des chasses bas niveaux afin de pouvoir payer un mini stuff a mon cra lvl 200. 1 mois plus tard ( je ne joue pas beaucoup), le cra était en 11/6 padgref. Jai restuff le feca-iop-eni en mode "correct" et depuis 1 semaine je farm dj ben/up de DD.

Mon objectif présentement est d'améliorer le stuff de ces 4 persos, de restuff mes 4 autres personnages (sacri panda enu osa(ou un autre perso que l'osa tout dépend de la maj).

Ça prend du temps, mais c'est possible il faut être persévérant.

Ne lâchez pas.
J'ai suivi les quelques messages que tu as laissé auparavant concernant ton hack et la reconstruction de tes builds/ton économie et je suis content de voir que tu persévères, en plus ça paye ! Bon courage à toi.
Bonjour à toutes et à tous!

J'avais posté ici il y a environ six mois. Je m'apprêtais à débuter sur Agride en huit comptes, et je cherchais des conseils.

J'ai actuellement réussit à bien me mettre sur ce serveur. J'ai 45 personnages niveau 200 et 1MM5 de kamas en comptant tout ce dont je dispose.

Le début était assez pénible, il fallait par exemple farmer les gelées pour les gelanos, ou le donjon blop pour avoir les pano blops royales. Mais après...

Ce qui m'a le plus rapporté, en terme de kamas, c'est clairement les avis de recherche. J'ai calculé, cela rapporte 60 000 doplons par personnage en les faisant presque tous. J'ai juste exclu notre amie Amy. Sur Agride, en tout cas, cela correspond à 55 millions de kamas par personnage.

Il y a ensuite les succès. Par exemple, un succès kimbo rapporte un million de kamas. En faisant le full succès, on arrive rapidement à des dizaines de millions par team! Et ce, uniquement pour le kimbo.

Une fois ma première team arrivée 200, j'ai donc décidé, plutôt que de farmer le Comte par exemple, de refaire une team, team avec 3 cra. Hop, on refait les succès, les avis, puis on va à Sufokia pour PL les personnages. J'ai ainsi en deux semaines montés 45 personnages au niveau 200, allant jusqu'à acheter un slot supplémentaire sur certains comptes. Le tout, afin de dévérouiller les succès et avis de recherche.

Vraiment, rien de bien compliqué. Le multicompte rapporte énormément, et il n'y a pas vraiment à se creuser la tête!

A présent, j'ai décidé de mettre en HdV tout ce que je possède, et je vais farmer la zone mansot en score 508 jusqu'à mars a fin de préparer l'almanax de Brakmar. Avec une moyenne d'une plume vibrante par combat, je devrais avoir de quoi craft au bas mot cinquante amulette émentaire ce jour là.

Je vous tiendrai au courant!

Kiss <3
Citation :
Publié par Kangou
A présent, j'ai décidé de mettre en HdV tout ce que je possède, et je vais farmer la zone mansot en score 508 jusqu'à mars a fin de préparer l'almanax de Brakmar. Avec une moyenne d'une plume vibrante par combat, je devrais avoir de quoi craft au bas mot cinquante amulette émentaire ce jour là.
De août à mars tu vas farm du Mansot? Je ne sais pas si c'est un troll mais je crois que tu te ferais plus de kamas à poursuivre ce que tu fais là (up des teams 200). Au final un slot supplémentaire c'est pas grand chose comparé à ce que rapporte le personnage d'après ce que tu dis (surtout que tu peux t'arrêter au niveau 19X et le supprimer après, en fait).
Le probleme c'est que le nombre de team qui font ce que je fais ont augmente. Les prix commencent a baisser je dois innover, Agride est en effet rempli a craquer! Nos serveurs lagguent en permanence :-(
J'ajouterai qu'en farmant mansot avec chasseur sur chaque perso, un combat de deux minute me rapporte 500 000 mini sans compter les apewicube! Ce qui est rentable, je pense, les ressources mansots se vendant vite et les viandent cher.

Et enfin, oui je vais farm de Aout a Mars, en parallèle des etudes. Deja 27 fragments en dix heures de farm...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kangou
Le probleme c'est que le nombre de team qui font ce que je fais ont augmente. Les prix commencent a baisser je dois innover, Agride est en effet rempli a craquer! Nos serveurs lagguent en permanence :-(
J'ajouterai qu'en farmant mansot avec chasseur sur chaque perso, un combat de deux minute me rapporte 500 000 mini sans compter les apewicube! Ce qui est rentable, je pense, les ressources mansots se vendant vite et les viandent cher.

Et enfin, oui je vais farm de Aout a Mars, en parallèle des etudes. Deja 27 fragments en dix heures de farm...
Haha, j'ai regardé ton pseudo après avoir lu tes deux messages et j'ai eu raison ! Sinon j'aurais cru qu'il y avait une deuxième personne aussi folle que toi sur Agride
Mais non je suis parfaitement sain omg!!!!
J!ai fait un petit calcul, la methode Mansot rapporterait juste en fragment 12 M de l'heure sur le long terme. En effet, je drop minimum 3 fragments par heure de farm. Un fragment etant un seizieme de l'amulette Ementaire Deluxe, le prix est de 4 M par fragment!
Bref, la richesse.

Sinon, autre astuce kamas: recycler les ressources sufokia. Sisi, ca rapporte. De rien!
Citation :
Publié par -Dixit-
J'ai suivi les quelques messages que tu as laissé auparavant concernant ton hack et la reconstruction de tes builds/ton économie et je suis content de voir que tu persévères, en plus ça paye ! Bon courage à toi.
Je vous remercie tous de votre soutien - c'est vraiment apprécié. Si je trouve dès astuces K je vous le dirai ici. Présentement sur Sumens - pierres ben.

Bon jeux à tous et que la Force soit avec vous
Bonjour à tous

J'ai récemment décidé de reprendre le jeu, malgré ma déception du nouveau système de runes (qui était mon revenu principal) j'espère pouvoir reprendre le jeu et retrouver une activité lucrative.

Je n'ai jamais vraiment tâté le terrain du drop massif, je me suis dit que ça pouvait être l'occasion. Je possède un sacrieur 200, un éni 198, et une base de ~100M de kamas.
Je comptais reroll le sacrieur en cra feu, et accompagner cette équipe de plusieurs mules PP et chercher des spots pour drop.

Est-ce encore rentable avec ces bots de plus en plus poussés ? Je me trouve sur Djaul.

Merci!
Je n'ai malheureusement pas assez de personnages, ni le temps de les monter pour avoir plusieurs cra accompagnés d'un enu, je n'ai que mes 2 comptes 200-198. Si le stuff n'est pas extrêmement cher je pourrais négocier avec un guildeux de me monter un troisième compte 190+ mais pas plus.

Penses-tu que ça irait ?
Message supprimé par son auteur.
Oublie le drop en zone abysse. J'sais pas sur quel serv tu es mais sur le mien (raval) le prix des ressources abysses (hors boss) a été divisé par 2, certaines par 3.

Vu la quantité de ressources en circulations inutile de dire qu'essayer d'en vendre sera très compliqué / long et au final tu risques de brader tes ressources.

Après en ressources pures qui peuvent valoir, m'semble que les tibias de zoth s'vendent bien et relativement cher, qqressources zone kolosso valent pas mal. Après c'est à toi de faire un listing des ressources qui peuvent être intéressant (et pas qu'en fonction du prix mais de l'utilité de la ressource suscité). Cependant avec 2 persos j'pense pas que le farm de ressources soit le meilleur plan, ptet à 4 et encore le meilleur cas étant à 8 mais ça... Bref my 2cts
Merci pour vos avis.

Je comptais utiliser 2 comptes pour les dégâts, accompagnés de 2 à 6 mules PP afin de booster le drop, j'ai du mal m'exprimer.

Malheureusement les zones que vous me citez me semblent trop difficiles pour mes persos, je pense donc regarder dans les zones accessibles si certaines ressources sont rentables au drop.

Niveau commerce, que me conseilles-tu ? à l'époque je forgemageais des items avec ma production de runes, mais si j'ai bien compris le système l'aléatoire casse vraiment tout espoir de rentabilité certaine sur ces dites runes. Je suis donc "obligé" d'acheter les runes en HDV à un prix mirobolant..

Encore merci!
Si tu veux monter rapidement en kamas, cherche des items joués avec une vitalité < ou = à 300 (pour ne pas utiliser de ra vi), tu les craft/fm (over %) / revente

A côté de ça t'investies dans un élevage (en enclos publics) pour avoir une source de revenu sûre chaque semaine

Et enfin pour diversifier tu peux farm x ou x ressource chère sur ton serveur, monter des familiers, utiliser tes métiers de récolte ; les possibilités sont grandes et faire des kamas a moyenne echelle ne nécessite plus un grand temps de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés