Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Donc ceux qui aiment l’œuvre de Marsault sont des racistes. J'ai bon ?
Édité par Doudou
Questions bonus : êtes-vous pour ou contre le retour de Karim Benzema en équipe de France de football ? Que faire de nos jeunes français de retour de Syrie ? A choisir, vous préférez le bruit ou l'odeur ?

Dernière modification par Doudou ; 09/08/2016 à 20h05.
J'aime bien Marsault, moi. Il me ramène à une époque où l'humour était moins prise de tête, moins aseptisé., moins salopé par le politiquement correct. Par contre j'ai lu quasi tout ce qu'il a fait, et je ne comprends pas la remarque au dessus sur les fachos; Marsault n'a jamais fait de planche dans ce sens...

D'ailleurs là j'écris et la page "Marsault 2" vient de sauter aussi. Ça me débecte...
Citation :
Publié par Nyu
Donc ceux qui aiment l’œuvre de Marsault sont des racistes. J'ai bon ?
J'imagine que l’œuvre doit assez plaire aux racistes, lu au premier degré voire au degré -1.
Citation :
Publié par Nyu
Si vous êtes habituellement considérés comme raciste par JoL et que je ne vous ai pas cité, vous avez le droit de donner votre avis sur le dessinateur tatoué.
Déjà fait de toutes façons.
Citation :
Publié par Nyu
Questions bonus : êtes-vous pour ou contre le retour de Karim Benzema en équipe de France de football ? Que faire de nos jeunes français de retour de Syrie ? A choisir, vous préférez le bruit ou l'odeur ?
-Je ne connais pas ce terroriste je ne reçois plus BFM TV, mais j'ai toujours été un fervent partisan de la seconde chance donc pourquoi pas
-Des vendeurs chez Fram voyages
-Comme Zoidberg, le bruit et l'odeur. S'il faut vraiment choisir je préfère perdre l'odorat que l'ouïe, enfin c'est difficile y'a des avantages aux deux, supporter le métro parisien, pouvoir regarder une vidéo de Jul sans couper le son, je sais pas en fait...
Citation :
Publié par Nyu
Aaah l'époque bénit de Michel Leeb, des têtes de nègres, des biscuits bamboula, et du chocolat en poudre Banania.
Je dirais plutôt l'époque bénie où on pouvait se foutre de la gueule de tout le monde sans que ça vire au débat.
Citation :
Publié par Nyu
Donc ceux qui aiment l’œuvre de Marsault sont des racistes. J'ai bon ?
Édité par Doudou
Questions bonus : êtes-vous pour ou contre le retour de Karim Benzema en équipe de France de football ? Que faire de nos jeunes français de retour de Syrie ? A choisir, vous préférez le bruit ou l'odeur ?
J'ai juste regardé la première planche qui a pop sur Google, ça m'avait l'air d'un truc un peu vulgaire à la Fluide Glacial rencontre Glory Owl, j'ai pas rigolé donc j'ai pas cherché à en savoir plus en toute franchise. Sinon pour Karim Benzema non, l'EdF a prouvé à cet Euro qu'ils n'avaient pas besoin de lui pour faire de bonnes perfs en attaque (en dehors de la finale où tous sauf peut-être Griezmann ont énormément croqué), et dans tous les cas il joue bien mieux en club qu'en équipe nationale, alors je n'en vois pas l'intérêt (surtout niveau collectif) mais si tu as des arguments je suis toute ouïe. Nos jeunes ne reviennent pas de Syrie, mais de Turquie, où ils étaient en vacances dans un quatre étoiles avec piscine, ne sois pas naïf stp. A choisir, le bruit, parce que j'ai un casque vissé sur mes oreilles le plus clair de mon temps libre, alors que j'ai pas de pince-nez par contre.

Ca me rappelle ma prof d'histoire de première qui nous disait que la propagande antisémite vers la fin des années 30 avait pris dans certaines familles en France, parce qu'un cliché qui circulait pas mal était que les juifs sentaient le chou, et que c'était désagréable comme odeur. Du coup, on associait les miasmes malodorants de ce légume du Sheitan à nos citoyens de confession juive. Donc si demain on est à la veille d'une guerre civile avec nos compatriotes musulmans, méfiez vous des prédicateurs de la haine qui viendraient vous dire que les arabes sentent le zlabia ou la corne de gazelle.

Dernière modification par Doudou ; 09/08/2016 à 20h58.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
Donc ceux qui aiment l’œuvre de Marsault sont des racistes. J'ai bon ?
On peut aimer l'humour noir et politiquement incorrecte et ne pas être raciste.
Sinon oui ça peut paraitre répétitif car le mec était auto-éditeur, maintenant qu'il a une maison d'édition il va pouvoir faire des histoires plus longues ce qu'il a annoncé y'a pas longtemps.

Actuellement tout est raciste, homophobe, antisémite et j'en passe. On a plus le droit de donner son avis sans se retrouver avec ni pute ni soumise, sos racisme et autres associations sur le dos. Bientôt on va plus pouvoir regarder nos Louis de Funès et Coluche parce que c'est raciste
Ah ben je conçois que du côté des dominants, ça fait un peu chier quand les dominés se mettent à l'ouvrir pour se plaindre d'être traités comme de la merde. Le bon temps des colonies, tout ça.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Moi je trouve que quand Bigard disait qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui, il avait bien raison. Les fans de Marsault en sont la preuve frappante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés