[Actu] Goultarminator VIII : Suivez le tournoi en live !

Répondre
Partager Rechercher
Pour adapter un mode semi-tactique, j'aurais personnellement poussé le truc encore plus loin en affichant tout le décor sur un filtre semi-transparent, gardant ainsi le travail fait par les graphistes tout en permettant une lisibilité claire du terrain avec le mode tactique.

http://puu.sh/qtVwM/9fea7d7476.jpg

(réalisée en 2mn en réduisant l'opacité mais vous voyez le genre)
Je suis un peu sur le cul, tu (Naio') viens de trouver un compromis entre esthétique et pratique. Pour avoir pratiquer le PvP pendant plusieurs années, je pense que cette alternative est ce qui a de mieux pour satisfaire tout le monde.

Après je pense qu'il faudrait tester avec une vraie situation de type: une sadida avec beaucoup d'invocations ou encore un elio, et aussi les glyphes Feca.
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi semi tactique, pas tactique bah c'est juste de la connerie. Autant j'apprécie les jolis décors quand je me balade, autant quand je fais un combat j'ai besoin que ce soit clair.

C'est peut être que moi, mais un orange soleil qui brûle les yeux, un bwork en fond et des cailloux, c'est pas des informations qui me sont importantes que ce soit en regardant un combat, ou en le jouant.


Edit : Dans ce cas, il faut choisir entre stream pro pvp et stream bonne ambiance. Ce serait bien que tout le monde puissent suivre son tournoi comme il l'entend.

Dernière modification par Zionya ; 08/08/2016 à 15h42.
Citation :
Publié par Zionya
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi semi tactique, pas tactique bah c'est juste de la connerie. Autant j'apprécie les jolis décors quand je me balade, autant quand je fais un combat j'ai besoin que ce soit clair.

C'est peut être que moi, mais un orange soleil qui brûle les yeux, un bwork en fond et des cailloux, c'est pas des informations qui me sont importantes que ce soit en regardant un combat, ou en le jouant.
Le problème c'est que pour les streams, les spectateurs ne sont pas pour la plupart des gros joueurs PvP et il faut bien comprendre que même si pour nous le mode tactique est primordial pour suivre un combat, il ne l'est pas pour une majorité de joueurs.
Alors si pas d'erreur est toujours en partant des mêmes principes que la dernière fois, on pourrait avoir un classement qui ressemble vachement à ça :
1 équipe à 16 points => 1 équipe qualifiée
1 équipe à 15 points => 2 équipes qualifiées
1 équipe à 14 points => 3 équipes qualifiées
2 équipes à 13 points => 5 équipes qualifiées
4 équipes à 12 points => 9 équipes qualifiées
3 équipes à 11 points => 12 équipes qualifiées
3 équipes à 10 points => 15 équipes qualifiées
8 équipes à 9 points => 1 équipe à 9 qui passe.
5 équipes à 8 points
3 équipes à 7 points
4 équipes à 6 points
7 équipes à 5 points
2 équipes à 4 points
2 équipes à 3 points
1 équipe à 2 points
1 équipe à 0 points

Encore 1 fois c'est s'il n'y a pas de match-nul.
Et je pense qu'on peut s'avancer en disant que rykke menalt et otomaï sont les trois premiers qualifiés pour les phases finales.
Le nouveau système de rondes serveurs vs serveurs nous offres de superbe match dès les rondes , Pouchecot-Djaul et ce soir Menalt-Ulette c'était deja de superbe affiche !
Citation :
Publié par FreeBowisse
on dirait que y a pas de serveur en face a croire que tout les matchs sont gagnés d'avance
S'il n'y en avait pas, il aurait précisé Menalt en finale.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je rigole, je ne suis pas pour Menalt
En même temps, je doute qu'Ankama regarde chaque match, et pire, regarde chaque replay de l'intérieur pour voir si machin se vante d'utiliser un bug hein .

Puisqu'ils se vantent d'utiliser un bug, tu peux directement porter à l'attention de Xyale ou Kylls cette vidéo.
Cela-dit, étant donné qu'il n'y a pas eu de sanction sur Menalt pour un bug plus violent (là concrètement, il bloque portail de toute façon, y a juste un petit bug d'affichage), je doute qu'il y ait des sanctions pour ces joueurs.
y a 50 matchs en même temps a chaque ronde, y a 0 arbitre c'est juste pour faire beau sur le papier, je comprend pas pourquoi Ankama a retiré la ligne qu'ils avaient mis au 1001g dans le reglement sur l'utilisation d'un sort qui peut avoir un effet non voulu, enfin si j'comprend ils ont juste c/c le reglement de l'année passé ils s'en foutent completement du goulta ^^
Citation :
Publié par Yaki
Tu peux link un lien ou screen du report stp ?
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=29370596
Et apparemment ça a été évoqué sur le forum off' avant.

Citation :
y a 0 arbitre c'est juste pour faire beau sur le papier
Ben écoute, on a eu à contacter un arbitre pour un soupçon de multi-compte sur Tinieblas, y a eu aucun souci (bon en fait, le mec avait joué 2 persos sur 2 matchs différents, sauf que vu qu'il a déco les persos, le modérateur pouvait pas être sûr que c'était bien la même personne. M'enfin sur le principe...).
Après si vous espérer que les arbitres surveillent tous les matchs, oui en effet y a "0 arbitre" ^^.

Mais bon je comprends, c'est toujours plus facile de cracher gratuitement sur Ankama et les bénévoles plutôt que de prendre le temps de les contacter.
non mais je sais très bien que y a des arbitres, mais penser qu'ils surveillent les 50 matchs simultanés par ronde c'est utopique (ou naïf au choix), on a aussi eu a en contacter pour divers problème, quand je parle d'arbitre je parle bien de surveillance des matchs, si y avait vraiment des arbitres ce genre de choses se serait même pas passé
Le bug tonneau a aussi été utilisé par Rushu contre Agride lors de ronde 4. Après quand tu le connais iĺ est juste perturbant mais pour un joueur qui l'ignore, ça peut lui faire perdre le match.

Le bug a été remonté il y a au moins 3 mois par un de nos joueurs... Comme quoi.. Ils n'ont ni retenu la leçon de l'an dernier ni celle des défis communautaires.
Message supprimé par son auteur.
J'avais remonté le bug à Kylls directement après sa première utilisation par Rushu.
Il n'avait pas eu de réponse sur une potentielle action d'ankama mais en tout cas je peux certifier qu'il était au courant du bug et j'espère que maintenant que ce bug a été réutilisé il sera directement sanctionné et qu'une annonce officielle sera faite AVANT le début des 8émes de finale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés