[Actu] Eliel, Reine de la Table Ronde Communautaire cherche de nouveaux chevaliers

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 8 août 2016 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/6/118436-240.png
Vous connaissez les Tables Rondes Communautaires, depuis le 28 mai 2015 nous vous donnons régulièrement rendez-vous en direct sur Twitch pour parler du jeu, de sa communauté et de bien d'autres sujets ! A l'approche de sa 17 ème édition, la Table Ronde cherche de nouveaux participants !

Notre Reine Eliel, première du nom, Reine de Jol TESO, Protectrice de JoL, grande Suzeraine des Anniversaires, Aimée des Licornes, dispensatrice de paillettes, a lancé l'aventure des Tables...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si on avait eu des events ESO à la quake con, on aurait eu de quoi parler sans hésitation. One Tamriel et toutes ses conséquences ? Le housing ? Le futur du PvP instancié ?

J'espère pouvoir être là
Citation :
Publié par Patouf'
Si on avait eu des events ESO à la quake con, on aurait eu de quoi parler sans hésitation. One Tamriel et toutes ses conséquences ? Le housing ? Le futur du PvP instancié ?

J'espère pouvoir être là
La GC sera passée de peu donc on devrait pouvoir avoir de quoi discuter
Citation :
Publié par Eliel
La GC sera passée de peu donc on devrait pouvoir avoir de quoi discuter

Tout à fait Reine, et apparemment y'aura leur twitch en streaming à la Gamescom, au cas où ils ne posteraient pas leurs news avant la table ronde. Y'aura sans doute des infos à prendre mais en attendant, je peux pas suggérer plus de sujet :s
Citation :
Publié par Wielfred Leduc
Si on en fait le thème principal de la table ronde alors je viens...
Balabù risque de ne pas aimer que j'anime cette table ronde :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés