[Wiki] Questions qu'on peut se poser

Répondre
Partager Rechercher
(et messages suivants éventuellement)

Si vous ne l'avez toujours pas alors que vous respectez les conditions, contacter le support devrait régler le problème.
https://www.youtube.com/watch?v=uD_aIpISRWw


Je viens de trouver cette petite vidéo Dy7 çà parle de toi au début


Sinon j'ai l'impression que enlever les anims,le mûlage et deux trois autres petits truc (auto-click/dezoom map) ect c'est réellement utiliser par beaucoup de monde actuellement..
Ainsi que les personnes qui vendent Kamas contre Euros,vendent leurs guilde (je sais pas si c'est legit çà maybe)..



Edit : Enfaite pour parler de ce mec qui à stop il y a quelques mois,c'est marrant de voir que sur son compte qui est quand même actif (Prodigious) il ne parle maintenant qu'Américain sachant qu'il n'y a que deux Américain sur Dathura encore Actif Pab & Rudel on se demande qui sa peut-être...

Spoil : Se sont les 2 qui joue dessus.

Bisous je vais faire un break de se jeu sa deviens n'importe quoi ahah...

Je comprends que vous ne voulez pas ban le peu de joueurs qu'il y a sur le jeu mais il y a un minimum de respect à avoir envers les joueurs cleans.

Dernière modification par Erobe ; 10/08/2016 à 03h00.
Citation :
Publié par Erobe

Edit : Enfaite pour parler de ce mec qui à stop il y a quelques mois,c'est marrant de voir que sur son compte qui est quand même actif (Prodigious) il ne parle maintenant qu'Américain sachant qu'il n'y a que deux Américain sur Dathura encore Actif Pab & Rudel on se demande qui sa peut-être...
Si il y avait que son cas sur Dath', quand dans ta liste d'ami, tu mp des joueurs quand tu te connectes tout les 36 du mois, qu'ils savent même pas qui tu es, alors que t'as joué plus d'un ans plus de 4 fois par semaine avec eux
Ouai comme tu dis,tu penses qu'il y a moyen de report cela et que ça fonctionne avec un résultat concret de la part d'Ankama ?

N'étant pas en France depuis déjà quelques temps on viens de m'apprendre la vente de ma chère guilde par un ancien Gm qui a repris le lead ainsi que la vente de son compte (certifié) ça devrait pas être très dur à se rendre compte que le new proprio ne peut pas disposer des informations (C.I / Reponse secrète).

Quand je dis vendu c'est en Euros on se comprend,à titre d'information c'est quelques centaines d'euros pour la guilde et le personnage 200.

#Dathura #No-guilde #RIP Les Cor.......
Vu la qualité du support non. J'avais eu un soucis, de type usebug pour prendre des kamas en BdG, j'ai filé la somme la personne avec des preuves ils ont rien pu faire. Alors leurs dire que machin a vendu son compte à moins que t'es la conv' de la vente et encore. Ils feront rien. C'est pas Blizzard ni Riot le support, ils se fichent de qui joue sur un compte, du moment qu'ils touchent de l'argent.
Hello,

Je viens d'envoyer un ticket on verra bien.

New Maj la semaine prochaine je crois bien,il y a encore des joueurs ?
Qui va Try le B.U ?

Dernière modification par Erobe ; 02/10/2016 à 22h31.
La 4eme étape de la quête des nations est sorti et je me demandai vu que ce n'est pas indiqué sur la map, si quelqu'un aurait la localisation de l'entrée des bas fonds de Brakmar pour accéder à l'usine Sidimotes & Co ? ^^

Merci d'avance
Pour ma part j'ai finis par me rendre compte que le problème c'est pas le jeu, mais c'est plutôt mes attentes, j'ai été beaucoup plus laxiste dessus pendant très longtemps. Et quand je me suis rendu compte qu'enfaîte tout ce que je reprochais au jeu avait toujours été comme ça, ben j'ai juste arrêté de jouer et depuis impossible de rejouer plus d'un combat.
J'ai tenu pas mal d'année avec l'espoir qu'ils comprennent que leur Wakfu sorti en 2012 c'est pas le Wakfu que les fan de la première heure attendaient mais bon, visiblement ils vont continuer à réinventer le jeu en surface tous les 2 ans et au final tout ce que je leur souhaite c'est de se fixer et de trouver enfin le succès même si on ne va pas se mentir, ça me paraît foutu d'avance (le jeu n'a jamais décollé en fait).

Chaque fois que j'écris ce genre de truc ça me fait mal, AG a tué son bébé comme ils ont avorté Slage, WLG, Wakfu TCG et d'autres. Je sais que les dev font un boulot monstre sur Wakfu et on leur dit tous merci mais c'est comme essayer de retaper une maison construite sur des sables mouvants, la finalité on la connaît. Ce jeu aurait pu être énorme et il n'est plus que l'ombre de lui même c'est bien dommage. :/

J'ose même plus me connecter perso, plus personne en guilde ni en amis depuis bien deux ans (bon ça a été progressif mais là ça fait des mois que je ne croise plus personne en guilde), je préfère tourner la page maintenant même si ça me fait mal après avoir participé aux toutes premières bêta.
Citation :
[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - hier
Précision : nous ne prévoyons pas de fusionner les serveurs francophones (Aerafal et Dathura) entre eux ou avec d'autres serveurs.

Nous reviendrons sur les détails de cette fusion et sur ce qu'elle implique précisément lorsque le moment sera venu.

Le calendrier qui vous a été communiqué vous permet de survoler les contenus à venir. D'autres surprises seront bien évidemment au rendez-vous tout au long du premier semestre. Et au-delà !
Grosso modo ça ne concerne pas les serveurs FR.

Leur calendrier fait toujours autant flipper, ok le Mont Zinit c'est sympa, mais en général les quêtes offrent 0 challenge et une fois faites, on y reviens plus. Le craft sécurisé, je suis contre mais bon on y peu rien, les MMO sont comme ça de nos jours, et la refonte de création de personnage c'est sympa, mais voilà, si peu en six mois, alors que ça fait déjà depuis 2014 que la sortie de contenue est plus que légère ... Je ne suis pas prêt de revenir sur le jeu.

Le nouveau forum ...
Déjà je suis d'accords avec toi, la refonte graphique du forum, ça donne envie de tout, sauf d'y poster.

Et le Zinit c'est la Version combien de la montagne ?

Le craft sécurisé on le demandait pas il y a 5 ans ?

Au tout début de Wakfu, on nous a pas dit que le jeu avait une meilleure personnalisation de personnage que Dofus ? Oui mais c'était avant que Dofus ait la sienne...

Du coup c'est quoi l'intérêt d'indiquer une fusion de serveur sur un magazine en français si ça ne concerne pas cette même communauté ? Faire un calendrier moins vide ? C'est pas fou fou comme idée.

Voir un calendrier comme ça, imo, c'est pas ce qui va faire revenir un joueur qui a quitté le jeu.
Bonjour tout le monde,

Je suis un vieux joueur de Wakfu, jeux que j ai adoré puis détesté mais depuis mes exigences ont bcp baissées

Je me pose plusieurs questions :

Le jeux est il encore peuplé , agréable, les devs sont ils tous mort ?

Le multi-compte me parait changé comment ca se passe maintenant ? ( j ai 4 comptes différents)

Le craft est il encore utile ?

J'aime beaucoup l univers Wakfu mais je me souvient de certain patch ou ils avaient explosé 3 de mes persos sur 4, mon build si durement monté était devenu injouable.
Citation :
Publié par Dy Seath
@Saurdholion : Le Mont Zinit n'est pas forcément qu'une quête. À l'instar des Dimensions Divines, il peut y avoir beaucoup de choses à côté.
Ah effectivement vu comme ça la nouvelle est plus acceptable.

Après je salue la volonté d'assainissement du jeu depuis quelques temps, je suit le projet de loin et ça me semble pas mal. Mais en temps que joueur, deux impressions se dégagent:

- La lenteur du développement: Une Xeme refonte d'Astrub, si cella est nécessaire pour attirer de nouveaux joueurs pourquoi pas, mais ça ne concerne absolument pas un joueur de niveau 19X+ qui est passé par Astrub il y a 4 ans. La plus part des gens avec qui j'ai joué ne sont plus là comme moi, car pour la plus part on est full stuff/full runé, sans qu'il n'y ai grand choses à faire derrière. Si je prends mon exemple, dans ma tranche de niveau je n'ai que deux nouveaux BU à affronter avec 3 tentatives par semaine, alors que j'ai stoppé en Mai 2016, pourquoi m'abonner ? Et une fois que j'aurais eu se stuff j'en serais toujours au même point, à savoir qu'il n'y a que peu à faire, pas de PvP de conquête ou compétitif, une feature politique légère, des métiers pas passionnant (on stack les ressources et on clique sur réaliser la recette ou passer des heures à alterner les clics pour monter des métiers en regardant une petite barre de chargement), un système d'écologie très léger et des nations sans grand intérêt.
Après on sait que l'équipe est restreinte, et qu'il y a récemment eu une augmentation des moyens humains sur le jeu, mais le fait est qu'au delà du contenue PVM de grande qualité, le jeu n'offre que peu d'activités. Les quêtes sont souvent bien faites, mais on y passe qu'une seule fois, les niveau modulable pourquoi pas mais personnellement, en dehors d'une poignée de donjon bas lvl, je les ai déjà tous farmer je n'ai pas spécialement envie d'y revenir.

- Aura t'on un jour des core feature digne de ce nom ? Assainir le jeu c'est bien, mais la plus part des joueurs (au moins les anciens, mais c'est aussi le cas pour les nombreux joueurs qui atteindrons les limites de votre jeu) n'attendent qu'une chose: l'arrivée des core feature prévu dès le lancement du jeu, qui ont été implanté, mais qui sont très légères.
Si avec le mont zinit, sort du PvM, et uniquement du PvM, on se retrouveras dans la même situation où le joueur finit par tourner en rond car son optimisation ne sert à rien à part à aller affronter la dizaines de joueurs chaud sur ecaflipus. Après il doit aussi y avoir une volonté de proposer du contenue pour lvl 200 qui est apparût bien trop tôt; sachant qu'on a pas de donjon 19X. J'ai vraiment peur que si l'année 2017 n'est pas celle des core feature, le jeu finissent par s’essouffler totalement. C'est pour ça que je tire la sonnette d'alarme en voyant un calendrier qui n’aborde pas ces sujets mais qui se projette pourtant jusqu'en Juin, sachant qu'on sait que vous n'êtes pas les pro du respects des délais.
Hello,

J'aimerai avoir vos avis sur la refonte jeton ? Est ce que c'est plus intéressant pour vous ? Si oui précisez quel type de joueurs vous êtes .

Personnellement,elle simplifie l'obtention des items pour les casus ce n'est pas si mal,mais cela amène encore plus à la destruction de l'économie dans le jeu.
Les joueurs sont tous,plus autonomes,l'Offre et largement supérieur à la demande et cela empirera..

On va pas se mentir le système économique est totalement baser sur les ventes d'items loot en DJ.**

-les métiers d'artisans sont gratuit pour la plupart des joueurs à partir du moment ou tu connais les bonnes personnes ou que tu sois dans une bonne guilde.

-Les métiers de récoltes ne sont "actuellement" pas un poids suffisant pour relancer l'économie dans le jeu.

-** Pour les items à craft (Sur l'ile de Moon Particulièrement),certain ne sont déjà plus rentables à craft si on tien compte des items B.U sortis,et rare son les personnes qui ne vont pas faire les donjons eux même (tout le monde les réussis depuis l'arrivé des stasis).

Mais je ne pense pas que le rajout de plan soit la meilleurs solution,quand la zone sera plus là plus HL les plans perdront de leurs intérêts ainsi que les ressources demander,bon après on peut toujours increase le taux & decrease le coût en kamas d'un plan.


-Je pense que la solution la plus sereine serait de continuer sur des crafts à évolution
(comme certaines Armes Archi), demandant ressources rares,item (de préférence un nombre plus élever et des items plus communs cela évite de voir des gens camper pour les Monstres de Quêtes comme à l'époque des WB).


Pour ma part il s'agit plus d'un constat qu'autre chose,ça ne change rien à mon engouement pour ce jeu mais j'ai l'impression que l'on a détruit tout les intérêts de jouer plus d'1h par jour à ce jeu.

Mihmol Tourm : A Thl me rapporte autant qu'une cession exp (*1) d'1h30 en stasis 20 et en prenant 3-5 minutes par combat sur la première salle croco.

Et si je rajoute 40M sur les quêtes de chasseurs je me fait donc 640M par jour en jouant 15 Minutes,pourquoi faire des cessions exp ? Le seul élément exploitable sont maintenant 1DJ/J 4DJ/W

De plus les items moon on perdu de leurs valeurs depuis leurs sorties (2ans) tout le monde est stuff est attend une prochaine zone (ou une new feature).

Après je ne doute pas qu'il n'y pas que les THL mais jouant depuis Décembre 2012 sur Dathura j'ai jamais vue aussi peu de monde,beaucoup de monde sont devenus autonomes et hormis la guilde les relations sociales dans ce jeu sont faibles (Qlq Events,Un peu pour les commerces et voila).



Voila,donnez vos avis si il reste des survivants sur Wakfu JoL.


All the best
Personnellement, je trouve la refonte, pour les joueurs casu (dont je fais partie, max 7dj/semaine) très avantageuse.
Le gros souci c'est que le farm de donjon a pas mal perdu d'intérêt (quand on voit que les taux de loot sont très très faibles, ça ne motive pas à faire un donjon sans possibilité de gagner de jetons).
Par contre le prix des reliques/épiques a fortement chuté à cause de la refonte, je pense que ça va se réguler au fur et à mesure, mais ça va prendre du temps.

Je suis donc globalement positif.
Salutations survivants de JOL wakfu .

Je passe juste vous dire que, si vous voulez repasser vite fait voir ce que le jeu donne il y a en ce moment un grand jeu a l'occasion des 5 ans du ... jeu .

Bref aujourd’hui (Jeudi 2 mars) en vous rendant sur cette page et en cliquant sur la bonne réponse a l'énigme du jour ultra difficile (si vous avez pas décuvé depuis 4 ans c'est sur ruel le vieil énu qu'il faut cliquer) vous gagnerez 2 jours de booster pack et 2 héros - 2 jours sous forme de jetons a utiliser quand vous voulez sur cette page.

Voila de rien

Perso deux jours c'est le temps moyens qu'il me faut pour re-perdre l’intérêt que ce jeu suscite en moi périodiquement par pure nostalgie mais peut être que pour certains d'entre vous ce sera le déclic de la reprise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés