Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Une salope déloyale elle te passe la bague au doigt?
Message supprimé par son auteur.
Bon... Alors de nos jours un profil sur Tinder est de moins en moins fourni (avant les nanas mettaient des centres d'intérêt ou un petit truc sur lequel rebondir en accroche...)

Il y a une nana qui m'a like qui a dans son profil "Je ne compte que sur moi même."

Du coup, j'ai envoyé en première phrase. "Salut, tu arrives jusqu'à combien en ne comptant que sur toi ?"

Je me demandais donc si j'étais plutôt niveau Didier Gustin ou Pierre Richard ? Je savais que c'était nul, mais... En fait en me relisant j'ai trouvé ça tellement abyssal que je crois que je vais me faire unmatch.
Citation :
Publié par MjK-
Bon... Alors de nos jours un profil sur Tinder est de moins en moins fourni (avant les nanas mettaient des centres d'intérêt ou un petit truc sur lequel rebondir en accroche...)

Il y a une nana qui m'a like qui a dans son profil "Je ne compte que sur moi même."

Du coup, j'ai envoyé en première phrase. "Salut, tu arrives jusqu'à combien en ne comptant que sur toi ?"

Je me demandais donc si j'étais plutôt niveau Didier Gustin ou Pierre Richard ? Je savais que c'était nul, mais... En fait en me relisant j'ai trouvé ça tellement abyssal que je crois que je vais me faire unmatch.
C'est plutôt fin, t'as pas à complexer de ta blague.
Message supprimé par son auteur.
Disons que si en plus de devoir trouver une fille à peu près jolie qui te match il faut faire le difficile sur les phrases d’accroche, en vrai tu ne parles à plus personne.
Petite up du sujet qui commence à décliner pour essayer de le faire revivre.

Il n'y avait pas eu, il y a quelques temps, la suggestion de faire un compte Tinder pour le Bar, avec concertation sur les openings et les messages à envoyer, ect ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ce qui conduit au ressenti suivant, et qui est pourtant d'une logique implacable: Pour obtenir quelque chose, il faut s'investir.
Merci Belle-Banane, tu m'as vraiment fait réaliser quelque chose que je n'avais jamais compris avec ton post et ta logique implacable, et je pense que ça va beaucoup m'aider dans mes relations futures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés