Aller à la page... |
[WIKI] L'oeil de Vortex : mobs et techniques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
Au pire, il a géré maintenant fullbalec xd.
|
29/07/2016, 13h17 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
29/07/2016, 13h33 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
J'ai pas pu test encore mais au spawn d'une vague les mobs prennent bien un jet s'ils pop sur un mur de bombes (même avec la nouvelle invu), non ?
|
07/08/2016, 06h27 |
|
|
Hmm le principe c'est justement que nan, nan ? x)
|
07/08/2016, 08h11 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
après test effectivement tu as raison ^^ c'plus logique c'est certain !
|
08/08/2016, 03h57 |
|
Marquis / Marquise
|
Vortex 2.35 réalisé en "spawnkill". https://www.youtube.com/watch?v=bR41K0VGO6M
C'était la galère, il fallait vraiment se casser la tête comment gérer chaque vague. Par contre, c'est un double succès donc je sais pas si c'est assez facile à 4 ou sans succès. En tout cas, il me semble que les techniques à distance sont plus faciles (pas trio/hardi, mais en général). Bonne Visionnage! |
18/09/2016, 14h30 |
|
|
Wp, le panda full fuite c'est propre ^^
|
18/09/2016, 16h20 |
|
|
très propre comme combat, bien joué
|
18/09/2016, 19h54 |
|
Marquis / Marquise
|
Le mode feu reste mieux honnêtement, j'ai joué air seulement parce que c'est plus pratique pour hardi.
|
19/09/2016, 11h51 |
|
|
Bonjour,
Vortex Focus est-il toujours réalisable "facilement" sous LLP ? |
08/10/2016, 11h03 |
|
|
|
08/10/2016, 20h02 |
|
Marquis / Marquise
|
J'ai fait le donjon en Osa air deux fois cette semaine (normal, sans succès) et je peux assurer que c'est une technique simple pour passer le donjon, potentiellement la technique la plus simple actuellement, mais l'Osa air est cheat en PvM de toute façon.
Pour les deux passages, la base était Panda (198 tacle, 5600 vita 40-50% rés, c'est optimisé mais ça va avec moins d'optimisation tank en théorie), Eni full feu (1666 intel, 130 puissance, mais encore il faut pas exagérer comme ça), Osa full air (je poste le stuff ici) et n'importe quel client qui peut taper. C'était toujours en premier tenta sans problèmes. https://www.dofusplanner.com/vLxT0/edit/ On tue le premier mob en tour 2 (le Méjaire par exemple), puis le deuxième mob tour 3 et quatrième mob tour 4. Evidemment on retue toujours 3 tours plus tard puisque c'est à 4. A partir de quand on peut taper la vague 2 (tour 7) l'Osa a déjà amassé 8-9 Tofus et donc c'est largement possible de tuer 2 ou même 3 mobs par tour, surtout avec l'Eni et le client. L'Osa doit jouer en dernier et c'est lui qui tue toujours les mobs. Petit à petit, l'Osa peut infliger ~10000 par tour avec Plumeau x2 et tout les Tofus qui jouent. On garde les Tofus en bas, comparable au mur de bombe d'un Roublard. Le Panda joue au milieu de la map et coordonne les mobs (éloigne les mobs qu'on tue pas, apporte les mobs qu'on tue). Comme ça on tue les derniers mobs d'une vague en troisième tour de la vague et donc retue ces derniers mobs en premier tour de la prochaine vague (on n'est pas submergé). Cette technique ressemble beaucoup à la technique "mur vers le bas", plus ou moins avec l'Osa air à la place du Roublard. Cependant elle permet de faire beaucoup plus de fails et encore gagner, en enlevant beaucoup de problèmes de "mur vers le bas". Voilà une liste d'avantages: - moins sensible à l'avancement des mobs: si une bombe est mort c'est beaucoup plus dangereux que si un Tofu est tué (sans parler du fait que les Tofus peuvent se déplacer pour être encore plus safe) - pas besoin d'un placement précise: contrairement au mur de bombes, il y a pas de différence comment un mob est placé tant qu'il est un peu plus proche du team pour le tuer. Comme ça le Panda a aussi beaucoup plus de liberté - retuer les mobs en bon tour est beaucoup plus safe: l'Osa peut taper énormément de loin, le Roublard peut pas, donc encore quelque chose qui laisse peu d'importance au placement des mobs - déplacement gratuit pour tout les persos: l'Osa joue en dernier avec plein de Tofus donc c'est pas grave si un perso devait avancer un peu trop, les Tofus peuvent le replacer simplement. C'est notamment un confort pour le client s'il se place mal. Après c'est un peu dommage qu'avec cette technique le combat est toujours long (~90 minutes!), mais avec le fait que ça passe très facilement, c'est largement agréable selon moi^^ Cordialement, Volca Dernière modification par masik233 ; 18/11/2016 à 19h06. |
18/11/2016, 18h58 |
|
|
Citation :
|
23/11/2016, 14h10 |
|
Marquis / Marquise
|
https://www.youtube.com/watch?v=iXWJSkV6Ltk
Pas la technique que j'ai décris ici mais je pense que ça fait facilement comprendre que c'est cadeau à 4 passage normal^^ Sinon, un autre bug depuis quelque MaJ évidemment: J'ai tué le dernier mob à la cinquième heure qui était un fail de ma part puisqu'elle donne un boost comme Picole au mob et donc pour le Vortex à la fin. Le bonus est affiché, mais il n'a aucun effet (le Vortex reçois les propres dégâts pour ses résistances). |
29/11/2016, 16h55 |
|
|
Citation :
Pour le coup de l'osa/sram, l'utilisation du modificateur est bien fait, l'avancement de l'hororaire via les glyphes se fait facilement avec la sram, et le fait d'être à 4 devrait limiter le nombre de peur te libérerait un peu ses pa. Du coup sachant que je dois faire passer mon elio sur ce boss, avec l'osa et la sram, une idée d'une quatrième classe qui pourrait efficacement compléter? |
29/11/2016, 17h45 |
|
Dieu / Déesse supérieur(e)
|
Tu rajoutes la classe que tu as de disponible, du moment qu elle fait son decalage tous les tours t as beqoin de rien d autre 🤗
|
30/11/2016, 08h55 |
|
|
Une compo d'idole a conseiller pour une compo panda iop enu roub?
|
01/12/2016, 12h45 |
|
Alpha & Oméga
|
Salut, disparitions détonantes fait foiré focus ou pas ? Merci d'avance
|
11/12/2016, 20h46 |
|
Marquis / Marquise
|
Il le foire pas.
|
11/12/2016, 21h22 |
|
Dieu / Déesse supérieur(e)
|
jwalid
|
11/12/2016, 23h35 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|