[Pronostics L1] Madame Soleil Diawara

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
1 - Paris 0 - 6 pts
2 - Monaco 1 - 3
3 - Marseille 11
4 - Lyon 2
5 - Bordeaux 6
6 - Saint-Etienne 0
7 - Lille 2
8 - Montpellier 4
9 - Rennes 1
10 - Nice 6
11 - Nantes 3
12 - Guingamp 4
13 - Toulouse 4
14 - Lorient 1
15 - Bastia 5
16 - Caen 9
17 - GFC Ajaccio 2
18 - Troyes 2 - 3
19 - Reims 1 - 3
20 - Angers 11

Club Favori : aucun.

Pas évident de trouver les 3 derniers..
63 points.
Thanks angers et Marseille <3
Citation :
Publié par Mulldrifter
toi fio tu t'es enlevé trois points de trop pr le PSG
et je viens de capter que barbebrune a mis deux fois Nice dans son classement, il va etre bien emmerdé pour faire le décompte

Aïe ! Je viens de tilter.
En toute bonne foi, j'ai pris le classement de la première page. Nice y était 11ème et Marseille 4ème. Les niçois venaient de faire un très bon match de préparation alors j'ai voulu intervertir leur position avec Marseille... sauf que j'ai oublié de retaper Marseille, j'ai juste copié/collé Nice. Pinta fera comme il le sent.

Si on suit ca, j'ai 29 points. Plutôt fier

Dernière modification par Barbebrune ; 15/06/2016 à 10h42.
Barbebrune sans doute ?

On veut les résultats !
On va attendre Pinta au pire ça dépassera la première journée et ça changera pas tout. Sinon on peut tester à la fin du mercato pour éviter de placer l'OM 17eme alors que Bielsa revient avec des joueurs ! A voir !
@Pinta ramène tes fesses !
Encore une fois vraiment désolé, la compilation des résultats est en cours mais il faut rentrer tous les pronostics dans le fichier excel, regarder les points, faire le classement, créer le post... Ca me prend pas mal de temps, temps que je n'ai pas en ce moment.

Si je n'ai pas fini d'ici demain (et je ne vois pas comment ça pourrait être le cas, mais on ne sait jamais) je lancerai le topic de pronos avant celui des résultats.
Tqt @Pinta on est pas pressés
Citation :
Bon alors, ils sont où les résultats???
Lassé de voir ce thread up avec toujours la même question, et désireux de savoir les résultats, j'ai calculé moi-même le classement.

Avec l'accord de @Pinta et de @Daarky, je publie le résultat ici et vous devez donc croire en mon intégrité ainsi qu'à l'exactitude de mes calculs.

Il y a 83 participants, la moyenne est à 56.4, la médiane à 55. La distribution des scores de chacun semble être normale, avec une belle courbe en cloche.

Tout d'abord, félicitations à @Nesseuh
Citation :
Publié par Nesseuh
Comme je fais en descendant en nombre de points faut que je fasse pire que l'année dernière d'où le Rennes premier et Toulouse deuxième (honte à vous si ça arrive ).
Je sais pas quel est ton score l'année dernière, mais cette année, tu marques un très joli 92 points et tu remportes le challenge du classement à l'envers. A noter que tu restes loin du record établi lors de la première édition à 137 points.

83 : Nesseuh, 92 points

Le pronostic du saint football manager se classe 69ème avec 67 points.

Sinon, au niveau du top 10

10ème, avec 45 points, ils sont 4 : Bangalter / Urborg Aesthir / Malison / Fedkalia/Zedkalia

Au delà, plus d'ex-aequo

9ème : 44 points ; Un nantais, qui ne poste pas souvent sur le gymnase : @Tyra_Dézale

8ème : 43 points ; Un parisien, qui est connu sur le gymnase sans en être un pilier : @Sous_le_signe_du_V

7ème : 42 points ; Supporter du Sedan FC, organisateur historique de ce jeu, vous l'avez reconnu : @Pinta

6ème : 41 points ; Un nom de comique mais son résultat est sérieux : @Pierre_Desproges

5ème : 40 points : Un fan de Monaco, mais aussi du Real, je le confonds souvent avec Gros-Cadeaux : @M0re

Ensuite, on descend en dessous des 40 points, ça devient de très joli score.

4ème : 38 points : Fan de l'OL, il dit parfois n'importe quoi, mais il est gentil au fond puisqu'il reprend les résultats quand Pinta n'est pas là : @Diot

Et Voici le podium :

3ème : 37 points Il supporte le PSG, il est un participant historique du gymnase et avait proposé une belle récompense sur l'ancienne animation du thread des paris : @Barbebrune

2ème : 36 points : Ancien modérateur, pilier historique des divers, ancien modérateur, très connu par les bariens pour ses talents artistiques s'exprimant sur Paint, on l'applaudit bien fort : @Roger


Et pour la 1ère place, avec 35 points, il se dit fan du PSG, mais d'après son historique, il est plutôt fan de la Bundesliga. il n'est pas très connu sur le gymnase, ni très actif sur JOL mais ce n'est pas un concours de renommée, c'est un concours de précision. Et il a fait mouche cette année.
Alors on se lève tous pour @Vandâal.

Et pour les autres, vous pouvez vous chercher dans le classement total ci dessous :

1er : avec 35 points ; Vandâal
2eme : 36 points ; Roger
3eme :37 points ; barbebrune
4eme :38 points ; Diot
5eme :40 points ; M0re
6eme :41 points ; Pierre Desproges
7eme :42 points ; Pinta
8eme :43 points ; Sous le signe du V
9eme :44 points ; Tyral Dézale
10eme :45 points ; Bangalter / Urborg Aesthir / Malison / Fedkalia/Zedkalia
14eme :46 points ; Cibou / Callaway Johnson / Mulldrifter / Astelia
18eme :47 points ; Adriana / 76
20eme :48 points ; Gredins / edgesse/ edge
22eme :49 points ; Tamzor
23eme :50 points ; Zarshka / Guu
25eme :51 points ; Hapero / Kyor / Oxarion
28eme :52 points ; Merengue / D.Lynch / Deen
31eme :53 points ; Irandal / RiC / Amik / Banane
35eme :54 points ; Seif / Lyonnais Powné / Alienna / Dayan
39eme :55 points ; Gofyk / Syhx / Gofik / Aapef
43eme :56 points ; Fio' / Sybela / Ereckevaii / Xaender / Carminae
48eme :57 points ; Hachimon / Waj/Eldiana
50eme :58 points ; Toko
51er 59 points ; Ban Me I'm Famous / Binback / Kocinsky / Mojito / Zoen / Attel Malagate
57eme :60 points ; Kobiyami
58eme :61 points ; Vitalis / Alandring / Andromalius / Nenn / Al-Hazred
63eme :62 points ; Daniel Rigolol
64eme :63 points ; Carl Johnson / Dougi / dawme
67eme :64 points ; Niluje / Cyberia
69eme :67 points ; Football Manager / DSB
71er :68 points ; Hellraise
72ème : 69 points ; Minimagic / Sslaa / Daarky
75eme :72 points ; Chaffeau
76ème : 73 points ; Afaifizz / Glor / Fudo Myoo
79eme :78 points ; Yesmann
80eme :81 points ; Villad
81eme : 82 points ; E M O N
82eme :84 points ; Kirsh
83eme :92 points ; Nesseuh

Voilà, je ne suis pas aussi précis que Pinta (je ne possède pas une médiathèque de gif de catch), mais j'espère avoir quand même réussi à vous divertir pendant les quelques minutes de lecture. A vous les studios!

Dernière modification par Diot ; 23/01/2017 à 10h49.
Merci pour les scores !

Je suis pas supporter du real par contre .

Citation :
Merci pour le travail Pinta. Rien d'autre à ajouter vu que tu me trouve un classement ou je suis premier https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.

Objectif saison prochaine, le top 5.
Top 3 en 2017 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés