Serveur PvP x5 all, ouverture le 06/08/16

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah moi aussi je viens présenter notre serveur, en espérant que ça puisse en intéresser certains !

Fraîchement ouvert aujourd'hui le 06/08/16, dégoûtés par notre ancien serveur pour ce qui était de la communauté, avec deux tribes qui s'amusaient à faire n'importe quoi pendant que les admins étaient en vacances, on a donc décidé de lancer notre propre serveur... Nous sommes 5 admins donc logiquement toujours minimum 1 de connecté et près à faire en sorte que tout se passe bien pour tout le monde !

Pour ce qui est des caractéristiques du serveur, donc tout est x5 (xp, ressources, tame, repro), on trouve que c'est plutôt adapté à un serveur PvP de pouvoir se faire (ou refaire ^^) une base assez vite, sans non plus abuser comme certains serveurs x100.
Le lvl max des joueurs est 152 et +150 lvl pour les dinos après taming.
La nuit dure moins longtemps.

Pour ce qui est des règles à respecter afin que tout se passe bien :

- 1 Giga et 1 Bronto par tribu et 25 plantes X par tribu pour "forcer" à avoir une base principale bien protégée plutôt que d'avoir des plantes sur toutes ses bases secondaires/radeaux...
- On ne tue pas les nouveaux en cuir sur la plage, on essaie de s'attaquer à des cibles de son niveau, bon après pour PvP sauvage on va pas attendre de se rapprocher pour voir le niveau de l'adversaire non plus, mais surtout laisser ceux qui débutent s'installer un minimum. On recherche vraiment à voir du PvP équilibré.
- Pas de raids abusifs évidemment, 48h me paraissent un minimum entre deux raids sur une même base, on parle d'un vrai raid avec pas mal de pertes.
- Pas de constructions à l'entrée des grottes et des points de spawn stratégiques qui empêcheraient justement le spawn des ressources rares.
- ON NE TUE PAS UN DINO EN TRAIN D'ÊTRE TAMÉ !! Tuez un ou deux (pas tous) des joueurs en train de s'en occuper mais ne les empêchez pas de finir le tame.

C'est un serveur avec [EU] dans le titre donc il n'y aura certainement pas que des français (même sur les serveurs FR y'a pas que des français de toute façon ^^). Pour l'instant 40 slots qu'on peut modifier à tout moment en fonction du besoin. Pour l'instant nous ne sommes que 6, de la même tribu donc on attend du monde avec plaisir.
Je pense que le plus important a été dit, si vous êtes intéressez, tapez "Trexium" dans la recherche de serveurs et vous devriez trouver, sinon l'IP : 5.196.185.68 : 7778.

Sinon on a un TS sur lequel on peut sans soucis créer un chan privé pour chaque tribu et où il y aura quasiment toujours un admin de connecté ! L'IP : 164.132.93.40:53441.

Peut-être à bientôt pour du bon PvP ! Mon épée et mon bouclier sont prêts et n'attendent que vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés