[Wiki] Goultarminator 2016: Recensement des joueurs et débat.

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Episkey :]


Sinon pensez à mettre un peu plus d'ambiance sur votre stream, on entendait clairement les mouches voler : foutez un peu de musique au moins.

Dernière modification par Episkey ; 08/08/2016 à 15h54.
Citation :
Publié par Fioona
Ça fait quoi d'aller concurrencer oto-mustam neko ?
Tout doux mec Oto ils sont 24 ème on est 37 ème, vise pas trop haut

Prochain vs Ombre y'a moyen de viser le nul
Citation :
Publié par Fioona
Ça fait quoi d'aller concurrencer oto-mustam neko ?
Aucun soucis avec ça, j'ai assuré mon match et l'ai gagné de mon côté. Pour les résultats des autres teams hier soir ou ce soir, je m'y attendais et vu l'effectif de cette année, il fallait s'y attendre, que ce soit avec ces compos ou avec d'autres (C'est eux qui ont voté pour prendre ces compos là, pas moi).
Si tu comptais me tacler sur le résultat de ce soir, c'est raté, j'étais au travail et y suis encore, je n'ai pas pu jouer, on a du s'organiser d'une autre manière pour éviter le forfait avec des personnes sur des classes qu'ils ne jouent pas d'habitude.
Citation :
Publié par .Chap.
Aucun soucis avec ça, j'ai assuré mon match et l'ai gagné de mon côté. Pour les résultats des autres teams hier soir ou ce soir, je m'y attendais et vu l'effectif de cette année, il fallait s'y attendre, que ce soit avec ces compos ou avec d'autres (C'est eux qui ont voté pour prendre ces compos là, pas moi).
Si tu comptais me tacler sur le résultat de ce soir, c'est raté, j'étais au travail et y suis encore, je n'ai pas pu jouer, on a du s'organiser d'une autre manière pour éviter le forfait avec des personnes sur des classes qu'ils ne jouent pas d'habitude.
tout le reste ca me passe au dessus mais ca j'appelle ca du culot car des propositions de teams decentes il y en a eu sur les differents canaux discord entre autres.
Citation :
Publié par Fioona
Ça fait quoi d'aller concurrencer oto-mustam neko ?
t'as déjà gagné un match au goultarminator depuis le nombre d'années que tu es sélectionné ?

Sinon j'ai rien suivi à ce qui s'est passé cette année, mais comme d'hab vous êtes nuls Au moins les constantes ne changent pas : niveau zéro, inscription sans la capacité de jouer son propre perso, ... Ne changez rien et restez hautains et fiers de vous, les champions
N'empêche c'est assez marrant de voir que sur les 4 matchs les 4 compo de silvosse étaient inférieur à celle de spiritia. Mais ggwp vous avez réussi à faire le bon résultat pour tomber contre ombre (c'était le but non?) on vise le 4-0 déconnez pas.

N'empêche on est plutôt bon pour l'instant mais tout vas se jouer contre ombre pour le classement
Depuis que le goulta est commencés j'ai réussis tout les Paris sur silvosse , et pour ombre , j'ai parié 4 Victoires pour vous , donc si vous gagnez pas contre ce serveur , ne jouez plus les prochaines matchs
sa vous donne une leçon de plus boycott les bons joueurs.
Bon chance !
Citation :
Publié par Jelti
Depuis que le goulta est commencés j'ai réussis tout les Paris sur silvosse , et pour ombre , j'ai parié 4 Victoires pour vous , donc si vous gagnez pas contre ce serveur , ne jouez plus les prochaines matchs
sa vous donne une leçon de plus boycott les bons joueurs.
Bon chance !
Disons que si les chevilles enflées de Silvosse qui perdent et reperdent tous les ans au Goultar' prennent cession contre Ombre, j'espère que le reste des joueurs (c'est à dire les "à peu près" deux alliances qui composent les représentants) commencera à réfléchir quant aux capacités de ces joueurs

Et sinon, essayez au moins de profiter du tournoi et de vous amuser
Wesh la populace !

On démarre le stream vers 19h15-19h20 ce soir avec le retour de Qlak au micro !
4 matchs de Silvosse vs Ombre au programme !

19h30
20h15
21h00
21h45

See ya' !
Citation :
Publié par Limpe
t'as déjà gagné un match au goultarminator depuis le nombre d'années que tu es sélectionné ?

Sinon j'ai rien suivi à ce qui s'est passé cette année, mais comme d'hab vous êtes nuls Au moins les constantes ne changent pas : niveau zéro, inscription sans la capacité de jouer son propre perso, ... Ne changez rien et restez hautains et fiers de vous, les champions
Moi qui me demandais comment ça se passait cette année , me voilà fixé , merci @Limpe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés