[images] nerfez les assassins, et vite :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Senshor LameDombre
lol je sent que mon pti sicaire vé avoir envie de le pl
... reroll sur Mid si tu veux obtenir ce resultat le sicaire est ultra Weak a coté
Citation :
Le lien marche pas chez moi
oh tu sais c que des chiffre ... un assassin qui montre ces PA a 1000 sur des mago ou ds palouf .... rien d'extraordianaire

c juste comment dire .. interessant
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Max Puissant
tu ne fera jamais ces dégats, se sont des dégats d'assassins ( shadowblade )
--> c'est pas un shadowzerk mais bien un criticalblade qui tape eh vi il a une seule arme donc une 2h (donc critblade)

sinon ses dégats me semblent cappés a 1016, non ?
Victer est un pur critiblade , il a 50 cs 50 epee (sans bonus hein , ca doit etre plustot autour des 60+) si j me trompe pas .
__________________
Mid/bro:

Aodis[Majestic] - Valkyrie
Zcam[Majestic] - Heal
c clair c trop impressionnant j'aimerai bien savoir ce qu'il a comme matos , comme template , et surtout comme rang rvr car a mon avis le tout jeune lvl 50 ass il peut pas se permettre d'aller soloter des MA
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
vi victimes surement assises ;p en tout cas il doit etre bien buffé

on remarque les resists globalement pourraves des victimes (a part un pauvre sorc avec 26% one shot quand meme :-/)

truc bizarre quand meme
le armsman qui se prend en gros 1000 (-400)
genre sans resist il prenait 1400 ?
bas je trouve pas ça extraordinaire les dégât que fait l'assassin , en plus paladin on se demande si c'est un tank de fois , moi avec ma zerk je one shoot les mago et puis voila quoi ya rien de extra ordinaires =) le jour que une personne tuera un groupe entier avec lui tous seul ça c'est un exploit que la les screen c'est juste des os c'est tout
Message supprimé par son auteur.
les degats ne m'etonne pas le plus gros degat que j'ai pris me fut donner par un assassin critblade (surment buffbotter) sur YS sans relik force a 966 ....

(sur mon clerc 50 full buffer et non assis )

yavais peu etre un critik mais je suis pas sur
huhu le paladin il portai pas son armure on m'a jamais PA a plus de 500 avec critique

et en plus j'ai 1625 pv alors il te manque 200 pts de dommage minimum pour 1 shot enfin je doute que se sois un 50

si non vraiment de beau dommage moi aussi j'aime bien garder une trace de mes gros dommages

gg msieur le GB
ce ne sont pas les assassins qu il faut nerfer se sont leurs comportements...
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
ce ne sont pas les assassins qu il faut nerfer se sont leurs comportements...
yen a c clair ils font vraiment rien pour remonter la reputation des assassin ... a defo d'etre genial en group on pourrai etre sympa mais non yen a ils lvl up et ils se barrent sans dire mot
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés