Fin de Saison 6 et début de Saison 7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Season 6 End and Season 7 Start Dates:

You’ll be able to sort through your rollover rewards and review your progress on the Leaderboards between Seasons. It’s a great time to reflect on the accomplishments you’ve made and enjoy the culmination of your pre- and post-Season loot hunts!

Season 6 will be ending on the following dates and times:

North America: Friday, July 22 @ 5:00 p.m. PDT
Europe: Friday, July 22 @ 5:00 p.m. CEST
Asia: Friday, July 22 @ 5:00 p.m. KST

Season 7 will begin about two weeks afterwards on these dates:

North America: Friday, August 5 @ 5:00 p.m. PDT
Europe: Friday, August 5 @ 5:00 p.m. CEST
Asia: Friday, August 5 @ 5:00 p.m. KST

For time zone assistance, click here. We look forward to seeing you in Season 7!
http://eu.battle.net/d3/en/blog/20167107

Je pourrai faire un peu de ménage dans mon inventaire avant de partir en vacances
Citation :
Publié par Fugo
Si tu joues en SC on pourra se faire des game mais j'aimerai tellement de grosses modifs pour que le Gameplay soit pas réberbatif en 2 mois
Un méga nerf de tous les objets avec des pourcentages et virer les bonus fixes sur les skills et objets (ou les indexer sur le level paragon).
C'est essentiellement ce qui plombe le gameplay actuellement, tout repose sur des % à cumuler pour résister ou tuer. 90% des objets du jeu sont useless car ils ont des effets fun ou des valeurs fixes ce qui ne tient pas la comparaison avec des objets qui font X % (je parle même pas des set débiles qui filent des bonus de centaines voir millier de % en dégâts...).
Citation :
Publié par Yuyu
Un méga nerf de tous les objets avec des pourcentages et virer les bonus fixes sur les skills et objets (ou les indexer sur le level paragon).
C'est essentiellement ce qui plombe le gameplay actuellement, tout repose sur des % à cumuler pour résister ou tuer. 90% des objets du jeu sont useless car ils ont des effets fun ou des valeurs fixes ce qui ne tient pas la comparaison avec des objets qui font X % (je parle même pas des set débiles qui filent des bonus de centaines voir millier de % en dégâts...).
Donc c'est une good news non?
Citation :
Publié par kergoff
moi qui vient de reprendre le jeu et débuter la saison 6 , ça va être chaud pour finir

franchement ca va vite , j'avais un peut buter sur l'etape dongeon du set et en jouant pendant 2 semaines j'ai tout débloqué jusqu'au rang 8 , du coup la en passant une apres midi pour le dongeon du set d'un coup j'ai tout débloqué dans la foulée
Yo JoLiens !

A partir de 17 jusqu'à demain matin on est 3 potes de HC seasonal à farm, on a une last place si y a besoin ( les 2 autres sont allemand et hollandais ).

Mon Bnet si vous voulez : Chô7#2101

On est des habitués du HC saisonnier donc tryharder bienvenue !
Salut je mets mon bt ici : KooK#2238 je joue en mode casu (je jongle entre albion/dota/d3) en mode soft j'aimerais bien hardcore mais ma connexion qui foire me le permet pas. N'hésitez pas à m'ajouter !
Message supprimé par son auteur.
J'ai la flemme de faire la saison donc je vais la rush pour avoir le stash et c'est tout.

DH UE c'est toujours aussi fort? J'avais terminé le périple de la saison précédente en 1 semaine avec ça.
J'ai regardé le patch note et je n'ai pas trouvé de nerf de ce set, mais j'ai peut être raté un truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés