[Wiki][Manga Spoiler] Bleach

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
685 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'avoue que la fin a été plus que baclée ...
Du coup certaines choses resteront inconnues (zanpakuto de yoruichi, bankai de shinji, d'aizen...)
Il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Fin.
Citation :
Publié par Innovator
685 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'avoue que la fin a été plus que baclée ...
Du coup certaines choses resteront inconnues (zanpakuto de yoruichi, bankai de shinji, d'aizen...)
S'il n'y avait que ça

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le père d'Ichigo était là aussi y a 10 ans, sauf qu'à part accompagner celui d'Ishida il a un peu servi à rien. On va dire que Kubo n'a pas compris le principe du fusil de Tchekhov.


Bon, on a l'air quand même loin de la fin de Reborn, faut pas déconner (quoique).
C'est surtout qu'on voit qu'il ne s'attendait pas à devoir boucler aussi vite. Je suis le premier à cracher sur Kubo, mais ça fait 10 ans que Bleach est cérébralement mort, c'est quand même dégueulasse de débrancher brusquement alors que Kubo allait enfin l'achever à sa manière. Ça n'aurait pas été forcément mieux, mais ça aurait certainement moins laissé un arrière goût d'inachevé.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Arrêtez de vous plaindre, vous aurez la suite avec les enfants de je ne sais quel capitaine ou un spin off sur Karin et Yuzu les deux soeurs d'Ichigo.
Pire... sur Kon O_O
685
Je fais que passer faîtes pas attention mais...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il manque pas un chapitre ? Ou juste des pages ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sakizama
685
Je fais que passer faîtes pas attention mais...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il manque pas un chapitre ? Ou juste des pages ?
C'est exactement ce que je me suis dis.

Le chapitre d'avant on terminait sur un coup d'ichigo hein ? Genre le combat était pas terminé n'est pas ? Putain je suis tellement mindfuck !
J'aime bien ce genre de chapitre en général. Mais clairement la transition laisse un doute sur le fait qu'il manque une partie.

A voir la conclusion.
Le 686 devrait être le dernier et sort dans le prochain jump dans deux semaines. Cette semaine c'était la fin de Nisekoi déjà et ils arrêtent rarement (jamais?) deux mangas en en même temps. Du coup ptét un double chapitre de 40 pages ça serait le bienvenu.
Ce qui est dommage quand même, c'est que j'aurais bien vu un Arc sur les enfers. Il y a eu le film, mais bon.

Dommage que le manga soit partie trop shonen, y avait un univers sympa à exploiter quand même.
C'est dans les interactions entre les shinigamis que Kubo est le meilleur

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre, ça vous a pas laissé une impression de surréel ? Je sais pas si c'est l'effet du timeskip, ou le fait qu'Ichigo ne soit pas mentionné de tout le chapitre, mais j'ai l'impression d'un truc qui cloche en plus d'Yhwach qui est de retour.

Je sais pas, ce chapitre donne une vraiment drôle d'impression. Peut-être tous ces dialogues, on a plus l'habitude
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est peut être aussi que d'habitude, dans les chapitre qui se termine par l'adversaire coupé en deux (soit environs 50% des chapitre) ce dernier est en pleine forme au chapitre d’après. Du coup là ça fais tout drôle un ennemis vraiment mort.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'a des personnnages dont je me rappelle pas le rôle dans cet arc, mais comment ça se fait que Yachiru ai disparu ? Si c'était le Zanpakuto de Zaraki elle devrait toujours être dans le coin.

Ca fait bizarre cette transition, ça donne une impression de bâclage, et paye ton cliffhanger de fin. Bon, pour la première fois de ma vie en lisant Bleach je ne sais pas ce qu'il va nous pondre pour le prochain chapitre, c'est déroutant
Citation :
Publié par Ariendell
C'est dans les interactions entre les shinigamis que Kubo est le meilleur

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre, ça vous a pas laissé une impression de surréel ? Je sais pas si c'est l'effet du timeskip, ou le fait qu'Ichigo ne soit pas mentionné de tout le chapitre, mais j'ai l'impression d'un truc qui cloche en plus d'Yhwach qui est de retour.

Je sais pas, ce chapitre donne une vraiment drôle d'impression. Peut-être tous ces dialogues, on a plus l'habitude
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vrai qu'au début j'ai pas compris tellement c'était violemment comme transition, je me suis demandais si j'avais pas loupé un chapitre ou si ils étaient pas sous l'influence d'Aizen :
D
Aller, je tente

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ichigo a passé l'arme à gauche pour parvenir à tuer Yhwach. Leur deux corps ont été vaporisé, personne ne sais ce qu'il s'est passé, tout le monde le pense MIA. Ichigo a absorbé le pouvoir du Soul King et ça lui a pris dix ans pour se reformer. Voilà ma théorie à la con
Citation :
Publié par Doywan
Aller, je tente

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ichigo a passé l'arme à gauche pour parvenir à tuer Yhwach. Leur deux corps ont été vaporisé, personne ne sais ce qu'il s'est passé, tout le monde le pense MIA. Ichigo a absorbé le pouvoir du Soul King et ça lui a pris dix ans pour se reformer. Voilà ma théorie à la con
Ok à mon tour, je peux pas spoiler car il n'y a pas de spoilage :
yhwach réapparait, fait BOUHHHHH, tout le monde flippe, et la le decor se déchire, une épée découpe yhwach et là tu vois aizen et ichigo. Ichigo est soul king mais est sous lhypnose de aizen (genre tu le vois dans ses yeux ou dans son comportement); la dernière case est une full page avec juste aizen qui dit "as planned"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés