Priorité cadran

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour confreres xelor
Quelqu un pourrait t il me dire en quel priorité sont teleportes les cibles cadran? J ai tjrs cru que c etait du plus proche au plus loin mais en entrainement tout a l heure pour placer une syncrho je me suis apercu que ce n etait pas . Elle n a explosé que sur une personne au lieu de 2 :s.
Merci d'avance de votre aide
Cordialement
Cesarius-Telefwarus
Un ami m'a informé qu'il avait remarqué (en plein 4V4, à son grand regret) qu'au contraire, la synchro explosait d'abord sur les ennemis les plus loin de l'impact.

C'est sans doute du au comportement particulier de ce sort de zone, appliquant 100% des dégâts sur toue la zone.

N'ayant pas de xelor, je n'ai pas pu vérifier. M'enfin, il est très facile de vérifier cela avec deux personnages et dont un sacrieur.
Je pense (théoriquement) que c'est le sens horaire habituel mais en distance décroissante : je t'invite à tester toi plutôt que de reprendre quelqu'un souhaitant naïvement t'aider é-è
Citation :
Publié par Ob-Nixilis
Je pense (théoriquement) que c'est le sens horaire habituel mais en distance décroissante : je t'invite à tester toi plutôt que de reprendre quelqu'un souhaitant naïvement t'aider é-è
Oh désolé si me suis mal fait comprendre . J avais juste deja dit dans mon post de base que ce n etait pas le foncttionnement habituel des sorts de zone . Sinon j ai fait des tests mais j ai de plus en plus l impression que il reste toujours une marge de hasard?
Well, c'est vrai, c'était bien précisé, bon, il le méritait un peu du coup.

As tu des screens à présenter pour montrer qu'il y a en effet sans doute une part d'aléatoire ?

De ce que j'ai pu remarqué, l’application des sorts (ou des portails, par exemple) dans Dofus n'est jamais aléatoire, il y a toujours des priorités, ce serait étonnant que ce soit le cas pour les dégâts de la synchro.

Il faudrait juste trouver sa logique (idée au pif : ordre croissant des n° des cases)
Pour reprendre le screen de clock j avais cadran en 1 syncho 3 zozo en 5 et iop en 25. Normalement le premier deplacement doit etre la synchro avec le zozo donc le iop se prend la synchro mais a ma grande suprise non il ne se l est pas prise
Rien à voir avec le cadran du coup si j'ai bien compris, c'est juste que tous les déplacements du paradoxe se font avant que la synchro ne soit déclenchée.
Citation :
Publié par Sug
Rien à voir avec le cadran du coup si j'ai bien compris, c'est juste que tous les déplacements du paradoxe se font avant que la synchro ne soit déclenchée.
Oui, tout comme ceux de poussière. Testé et approuvé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés