[SERVICE GRATUIT] Le Défilé de Fruitenay

 
Partager Rechercher
Salutations à toi cher Jolien ou chère Jolienne !

Toi qui t’ennuie !

Toi qui passe sur ce post !

Toi qui est en quête
d’amour,
de gloire, de beauté !





1470330072-screen-reigan-fruit.png

Merci à Reigan d’avoir posé pour moi ! Mon merveilleux mannequin . (Pour voir la photo nu, ça se passe en privé.. )




Et bien on peut dire que tu es tombé(e) au bon endroit ! Je te propose d’être mon cobbaye, de poser pour moi. N’est-ce pas magnifique ? Absolument, je le vois dans tes yeux qui pétillent !





Trêve de plaisanterie ! Passons aux choses sérieuses !




Si tu es ici, tu as donc besoin d’un skin In Game sur Dofus, tout simplement parce que tu as la flemme de le faire (je connais ça ne t’en fais pas…), ou parce que tu n’as pas le temps (vive les vacances pour certains), ou encore parce que tu n’as pas d’imagination (mais ça je ne peux pas le croire, et je n’accepterai pas cette excuse !). C’est parfait, tu tombes à pic. Je vais t’en proposer un voire plusieurs si tu adores jouer au capricieux. Que tu veuilles ressembler à une crapule, à un dieu, à un Brad Pitt, au paysan du coin ou encore à un laideron pour effrayer tes adversaires, aucun soucis ! On réussira à habiller ton personnage !





1470331563-team-sorbet.png



De quoi as-tu besoin ?




Absolument rien, mais je ne suis pas contre quelques exigences de gamme de couleurs, ni contre ton petit caprice parce que tu veux absolument porter ton magnifique chapeau couplé à ta splendide cape !

Si tu es intéressé(e), n’hésite surtout pas à me le faire savoir sur ce post (ou IG si tu n'as pas JOL) en m’indiquant tout simplement ce que tu souhaites, ou bien rien du tout afin de faire travailler mon imagination… Mais je ne suis pas contre quelques détails. Tu sais quoi ? Je suis même sympa ; je te fais une petite liste non exhaustive de ce que tu pourrais avoir envie de m’indiquer (je vais mettre des parenthèses pour les moins futés d’entre nous, ou pour moi..) :

- Le thème (Sombre, Nature, Démoniaque, Kikoo, etc...)
- La classe (Crâ, Ecaflip, etc…)Les Sadidas ne seront pas acceptés
- Le genre (Mâle, Femelle, Hermaphrodite)
- Le visage souhaité
- La gamme de couleurs qui te donne chaud au cœur
- Les équipements que tu aimerais voir présents (Chapeau, cape, bouclier, familier) ou même aucun pour ceux qui aiment le naturisme ! C’est magique ! Tout est permis ici !
- Ton 06 et ton numéro de carte banc… Mince, arnaque spotted !

Voici quelques exemples de la manière dont je te présenterai ton futur style de beau ou belle gosse ! Les noms des items utilisés seront notés ; pour les couleurs il te suffit de faire un petit tour sur Paint ou Photofiltre avec leurs pipettes magiques.. Si tu n'y arrives pas, je te les transmettrai !

Je me permets de te préciser que tout ceci est fait sur mon temps libre et est totalement à l’œil, donc ne me jette pas trop de tomate si tu n’as pas ton skin dans la minute qui suit. Il y a toujours des Sadidas, si tu veux taper quelqu’un.. Hum hum.

1470330087-skin-cra-bouclier-kimbo.png

1470330063-skin-osa-rouge-vert.png

1470330072-huppermage-en-krepite-perfido.png

1470330063-skin-osa-dore-bleu.png

1470330061-skin-hupper-rose-violet-kalyptus.png


1470330061-skin-cra-bleu.png



Pour toutes questions ou reprise de votre merveilleux skin, ça se passe en messagerie privé ici sur JOL, ou In Game sur Maimane en envoyant un message à Fruit-Toxique.


Cordialement,



FRUIT

Dernière modification par Compte #483292 ; 13/08/2016 à 12h17.
C'est le genre de service que je rêvais de voir apparaître, et le fait que ce soit gratuit, chapeau.
Je ferai sûrement appel à toi un jour ou l'autre, en attendant, je te souhaite que ça marche !

Pauvres Sadidas, ils ont le droit de rester moches ...

Cordialement, Alwenae.

Pour en dessous : Oui, je parlais de ce service sur JOL. Merci pour le lien j'irai t faire un tour aussi.

Dernière modification par Alwenae ; 04/08/2016 à 19h49.
Citation :
Publié par Alwenae
C'est le genre de service que je rêvais de voir apparaître, et le fait que ce soit gratuit, chapeau.
Je ferai sûrement appel à toi un jour ou l'autre, en attendant, je te souhaite que ça marche !

Pauvres Sadidas, ils ont le droit de rester moches ...

Cordialement, Alwenae.
En fait ça existe déjà depuis un bon bout de temps -> http://skiny.forumgratuit.fr/

Et Fruit puisque tu as l'air de bien aimer faire des skins, tu pourrais peut-être faire ta candidature pour être "styliste" sur ce forum dédié à la réalisation de skins.

J'ai moi-même fait partie des stylistes de ce forum pendant un p'tit bout de temps et c'est plutôt sympa. Ça permet de rencontrer de nouvelles personnes aussi, c'pas mal.

Enfin c'était une suggestion, tu en fais ce que tu veux ^^ .
Pour tout te dire, j'ai eu le sourir au lèvres lorsque j'ai commencé à lire ton post, j'ai commencé à me "moquer" des gens qui n'arrivaient pas à trouver de skin, et puis j'ai vu tes exemples en dessous, j'ai connecté mon féca et là je me suis dit que j'étais quand même vraiment nul en skin

Du coup, j'aimerais bien savoir ce que tu pourrais faire de mon malheureux féca Mes exigences sont simples, coiffe cra cramé, cape no, s'il n'y a pas de concordance avec le perfido c'est pas très grave, après s'il y en a une, c'est parfait ! Pour le reste (visage, couleurs, etc) tu es LIBRE! (Même le sexe, d'ailleurs si tu pouvais me faire un modèle mâle et femelle ça serait
Pour ce qui est DD/kram je ne les utilise pas, donc s'ils ne sont pas beau, pas grave, par contre j'aimerais un joli toucankre

Si tu n'as vraiment rien à faire j'aimerais bien un modèle élio mâle avec seulement 2 exigences : le visage 1 et cette couleur : "FFFF92" !

Voilà, voilà, c'est tout pour moi, l'élio est plus que secondaire, super idée en tout cas, et bon travail, tu risques d'en avoir

Skin actuel de ma fécatte :
skin fécatte.PNG
Aide moi à choisir de nouvelles couleurs pour mes persos

Panda/Eni/Iop/Enu/Elio, coiffe malveilleurs et voile d'encre pour tout le monde

Met les visages que tu veux, je changerai moi même en fonction
Salut Fruit très bonne idée !!
J'aimerais un skin pour éni/éca/xel F couleur marron vert avec coiffe obji lvl 1 le reste, surprends moi !
Citation :
Publié par Mokova
C'est pas un hupper m o_O?
Y a l'air d'avoir une paire de seins du coup je dirais que c'est bien une hupper F
Citation :
Publié par Thierry-Che
En fait ça existe déjà depuis un bon bout de temps -> http://skiny.forumgratuit.fr/

Et Fruit puisque tu as l'air de bien aimer faire des skins, tu pourrais peut-être faire ta candidature pour être "styliste" sur ce forum dédié à la réalisation de skins.

J'ai moi-même fait partie des stylistes de ce forum pendant un p'tit bout de temps et c'est plutôt sympa. Ça permet de rencontrer de nouvelles personnes aussi, c'pas mal.

Enfin c'était une suggestion, tu en fais ce que tu veux ^^ .
Merci de la suggestion ! Mais je fais surtout ça pour passer le temps et faire plaisir aux gens, j'ai pas trop envie d'aller sur des forums dédiés à ça, mais c'est très gentil de ta part de proposer


Citation :
Publié par Juch
Pour tout te dire, j'ai eu le sourir au lèvres lorsque j'ai commencé à lire ton post, j'ai commencé à me "moquer" des gens qui n'arrivaient pas à trouver de skin, et puis j'ai vu tes exemples en dessous, j'ai connecté mon féca et là je me suis dit que j'étais quand même vraiment nul en skin

Du coup, j'aimerais bien savoir ce que tu pourrais faire de mon malheureux féca Mes exigences sont simples, coiffe cra cramé, cape no, s'il n'y a pas de concordance avec le perfido c'est pas très grave, après s'il y en a une, c'est parfait ! Pour le reste (visage, couleurs, etc) tu es LIBRE! (Même le sexe, d'ailleurs si tu pouvais me faire un modèle mâle et femelle ça serait
Pour ce qui est DD/kram je ne les utilise pas, donc s'ils ne sont pas beau, pas grave, par contre j'aimerais un joli toucankre

Si tu n'as vraiment rien à faire j'aimerais bien un modèle élio mâle avec seulement 2 exigences : le visage 1 et cette couleur : "FFFF92" !

Voilà, voilà, c'est tout pour moi, l'élio est plus que secondaire, super idée en tout cas, et bon travail, tu risques d'en avoir

Skin actuel de ma fécatte :
skin fécatte.PNG
Alors je t'ai fais les 3 modèles, pour mélanger le perfido aux couleurs orange et à la cape nô, j'trouve pas ça super perso mais j'ai essayé de combiner le bleu et le orange sur le mâle pour voir si ça te plait. Quant à la femelle, j'ai mis une majorité de couleur orangée.

Pour l'elio je te laisse admirer, je ne sais pas si tu possèdes la coiffe car elle s'obtient via un code... En espérant qu'au moins un des skin te plaise ! Sinon repasse et on arrangera ça

1470334777-feca-juch-femelle.png

1470334778-feca-juch-male.png

1470334778-eliotrophe-juch.png
Salut , le service est vraiment sympathique , même si comme dit plus haut le site skiny existe , mais bon la on est sur jol


Donc moi je vien également faire appel à tes services pour une jolie sadidette .

Avec un bouclier hispanique et une dofusteuse , mais j'aimerait si possible un skin avec la dofusteuse et un skin totalement a part avec cape au choix

Au niveau de la tete c'est celle avec une fleur ( mais la gentil ) .

C'est un service qui je pense va t’emmener beaucoup de monde
Citation :
Publié par Zho
Aide moi à choisir de nouvelles couleurs pour mes persos [...] Met les visages que tu veux, je changerai moi même en fonction
Je m'en occupe très cher Maimanien, j'ai juste une vague de MP sur JOL là ahah, j'ai du mal à suivre

Citation :
Publié par Ancalagon
ton hupper F est vraiment joli
Merci à toi

Citation :
Publié par Mokova
C'est pas un hupper m o_O?
Non du tout ! C'est une espèce rare que l'on nomme une femme !

Citation :
Publié par Arceus
Salut , le service est vraiment sympathique , même si comme dit plus haut le site skiny existe , mais bon la on est sur jol [...] C'est un service qui je pense va t’emmener beaucoup de monde
Pareil, je vais voir ce que je peux faire !
Citation :
Publié par Zho
Aide moi à choisir de nouvelles couleurs pour mes persos

Panda/Eni/Iop/Enu/Elio, coiffe malveilleurs et voile d'encre pour tout le monde

Met les visages que tu veux, je changerai moi même en fonction
Pour la panda, je te transfère mes anciennes couleurs que j'avais avec le chouque sabordé car je le trouve vraiment opé comme ça. J'ai fais les autres persos dans le même style mais en variant les plaisirs (surtout pour l'enu, car sa barbe noire était horrible)

1470336215-skin-panda-chouque.png

1470336214-skin-zho.png
Salut, je recherche un skin pour mon enu mâle.
Pas de grosse préférence à part le bleu comme couleur dominante.

Merci !
Salut.

C'est vraiment sympa de proposer ça sur JoL.

J'aimerai que tu te penches sur le skin d'un Zobal Femelle avec le visage 4/8.

Je n'ai pas de désirs précis si ce n'est qu'un accord kramkram n'est pas obligatoire. Je suis accro aux familiers donc si tu arrives à en mélanger plusieurs en ayant le même skin j'en serai très satisfait.

Cette demande n'est pas urgente, je n'ai plus trop de temps IG.

PS : J'ai uniquement le pararayon en bouclier 'rare' , aucune obligation d'utiliser celui ci, et je ne souhaite pas avoir d'hispanique ni de cape No, je trouve ces objets horribles.

Je te remercie pour le temps que tu m'accordera.
Un défi un peu plus compliqué pour toi, juste pour voir ce que t'arrives à faire :P

Libre à toi de faire ce que tu veux (items, couleurs, ...), mais voici les lignes directrices:

ELIOTROPE

Un elio sombre, vivant dans le recul (exilé?) et cachant sa haine au plus profond de son être. hf
yop

j'trouve ton service plutôt cool du coup je vais faire une petite demande:
Eca mâle avec des couleurs assez sombre le tout équipé de la cape de l'empereur. Si tu pouvais éviter une coiffe obvi/para ça serait top!

Merci d'avance
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Alors je t'ai fais les 3 modèles, pour mélanger le perfido aux couleurs orange et à la cape nô, j'trouve pas ça super perso mais j'ai essayé de combiner le bleu et le orange sur le mâle pour voir si ça te plait. Quant à la femelle, j'ai mis une majorité de couleur orangée.

Pour l'elio je te laisse admirer, je ne sais pas si tu possèdes la coiffe car elle s'obtient via un code... En espérant qu'au moins un des skin te plaise ! Sinon repasse et on arrangera ça
Le problème est que j'utilise un toucankre et que j'ai vraiment du mal à m'en séparer, je trouve ce familier vraiment cool, et là il n'apparait pas :s Ensuite un autre problème, que je n'avais pas préciser, mais qui est assez important : Je suis lvl 106 Alors le voile bye bye :'(

Ensuite pour les modèles féca je vais être rapide, ils ne me plaisent pas, le mâle est celui que j'apprécie le plus mais le orange je n'aime vraiment pas! En fait ce que j'aime avec la cra cramé c'est qu'elle est un peu fun, genre elle a un côté décalé, et je ne veux pas forcément qu'elle soit cohérente avec le reste de mon skin, simplement, je veux qu'elle soit là Après si tu as d'autres idée pour un féca (M ou F) peu importe le skin : GO ! Les kamas ne sont pas un problème et je sais comment me procurer la coiffe d'ogivol donc je pense que tu as plus ou moins carte blanche! Et je le redis, kram et DD osef du skin franchement, quand j'use DD c'est armure et quand j'use kram il est mimi ou alors en dragouf noir.
En tout cas merci de ta réponse si rapide, j'attend avec hate d'autres skins après que tu aies géré la vague de mp
A CEUX QUI ENVOIENT DES MESSAGES PRIVE ! JE VAIS VOUS REPONDRE, MAIS ESSAYEZ DE METTRE VOS DEMANDES ICI POUR QUE CE SOIT PLUS FACILE POUR MOI ! MERCI BIEN !



Citation :
Publié par Arceus
Salut , le service est vraiment sympathique , même si comme dit plus haut le site skiny existe , mais bon la on est sur jol


Donc moi je vien également faire appel à tes services pour une jolie sadidette .

Avec un bouclier hispanique et une dofusteuse , mais j'aimerait si possible un skin avec la dofusteuse et un skin totalement a part avec cape au choix

Au niveau de la tete c'est celle avec une fleur ( mais la gentil ) .

C'est un service qui je pense va t’emmener beaucoup de monde
Alors voilà, j'me suis mangé un quadruple débuff à l'apaisante par un sadida au goulta, mais t'as de la chance.. J'suis de bonne humeur

Donc je t'ai fais les 2 skins, les deux dans le thème du rouge/doré pour bien se coupler avec l'hispa. Par contre le premier avec la dofusteuse j'ai rajouté un petit peu de beige histoire de bien coupler la dofusteuse avec le reste.

Pour le 1er skin la coiffe c'est tout simplement une couronne d'allister.

Pour le 2eme skin, je t'ai mis une caplume et une coiffe de ploukosse avec un petit boskito, ça rentre un peu dans le thème de la nature ahah ! Je trouvais ça chouette malgré que tu sois un sadida .

J'espère que ça te conviendra !

1470337782-skin-arceus.png
Ô grand fruit, need un skin roublard femelle visage 1
Pour les item et couleurs tu as carte blanche ( bon sauf les bouclier hispa toussa toussa )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés