[Brumes] Planning d'ouverture

Répondre
Partager Rechercher
P'tite info, juste comme ça ... Il semblerait que les utilisateurs non loggées puisse accéder a la totalité du nouveau forum, et y'a des trucs très laids dessus.
Je double post parce que ça m'interpelle comme comportement, vous pourriez dire :
-Merci d'avoir signalé un bug du forum.
-Avoir communiqué autour, parce que ça fait juste 2 semaines depuis le changement de skin qu'il est présent et personne ne vous l'a remonté. Donc, cacher certaines choses maintenant, c'est juste un peu inutile ? :/
Citation :
Publié par KiSS FC
P'tite info, juste comme ça ... Il semblerait que les utilisateurs non loggées puisse accéder a la totalité du nouveau forum, et y'a des trucs très laids dessus.
Le souci a été réglé.
Si nous n'avons pas répondu ici, c'est que toute l'équipe ne consulte pas régulièrement les forums de JOL.
Non seulement, cela aurait été plus adéquat de le signaler sur le forum de Brumes, mais tu y aurais sûrement eu une réponse ou un remerciement pour le bug signalé.

Dernière modification par Biquette ; 03/04/2016 à 01h29.
T'es vraiment un champion, mon garçon.

Tu es en permanence en train de cracher sur le projet, tu passes ton tend à affirmer beaucoup de conneries en pensant en savoir plus que les autres. Pour cette histoire de forum, tu dois en rajouter des tonnes alors que ca ne concerne certainement qu'une partie du forum et non la totalité comme tu le prétends, et un problème ponctuel, sinon je crois que tu n'aurais pas été le seul à l'avoir remarqué...
Tu t'offusques pour un "merci" qui ne t'a pas été adressé, alors même que le staff Brumes a dit qu'il mettait pas les pieds ici sauf dans de rare cas, donc qu'ils n'ont pas lu, ais mon grand, la prochaine fois, si tu veux des félicitations, fais les choses comme il faut: la logique voudrait que tu contactes les gens sur le forum, ou leur envoie un mail si tu veux pas t'inscrire... En plus tu te tapes des films en croyant qu'ils ont "caché certaines choses"... franchement c'est toi qui est ridicule, personne n'a tenté de cacher quoi que ce soit...

Conclusion: Tu as gros problème, avec toutes tes affabulations et ton "attention whorisme", et c'est une bonne nouvelle que tu ne joueras pas sur le serveur parce que tu es insupportable et néfaste avec ton attitude.
Il serait tout de même temps que tu arrêtes d'ennuyer le monde tout le temps, ça te fera du bien, t'auras moins l'air persécuté par tout cs gens qui ne te comprennent pas, et ça nous fera des vacances.

Mince alors, chaque serveur ou tu mets les pieds (ou pas, concernant Brumes) c'est le même cirque, tu n'as pas encore compris que le dénominateur commun dans tout ça, c'est toi ?

Edit: forme, ton

Dernière modification par Shaeksyll ; 03/04/2016 à 11h45.
fanboy spotted.

bref arreter de vous faire du mal le serveur est mort avant d'avoir ouvert, fallait avoir plus d'ambition et non pas seulement une toute petite communauté de 10 joueurs.
Troll spotted, on est très loin d'avoir une communauté de 10 joueurs. Ce n'est pas parce que le serveur n'est pas du genre cher a ton coeur, le pvp, qu'il n’intéresse personne bien au contraire. On en parle pas mal sur Neerya où le RP est au fond du trou et ailleurs...
D'ailleurs les gens qui s'intéressent vraiment à Brumes ne mettent pas les pieds ici, repaire de trolls et d'aigris. D'ailleurs je me demande pourquoi je passe encore, il n'y a que les élucubrations et trolls de certains à lire...

Fanboy, non, Kiss est coutumier de ce genre de comportement, c'est lassant à la longue.
Faut juste remettre les choses à leur place: il raconte n'imp.

Dernière modification par Shaeksyll ; 03/04/2016 à 14h46.
Kiruto a fait un saut temporairement pour filer un coup de main je pense, car ça fait longtemps qu'il voulait plus entendre parler de T4C. ^^

Citation :
Cetrix a pris la décision de quitter le projet Brumes depuis plusieurs mois déjà : ses activités professionnelles à la tête du Studio Aslak ne lui permettent plus de se dégager suffisamment de temps pour avoir une participation active sur le serveur.
Je ne vois rien de bizarre là dedans.
Citation :
Publié par Shaeksyll
T'es vraiment un champion, mon garçon.

Tu es en permanence en train de cracher sur le projet, tu passes ton tend à affirmer beaucoup de conneries en pensant en savoir plus que les autres. Pour cette histoire de forum, tu dois en rajouter des tonnes alors que ca ne concerne certainement qu'une partie du forum et non la totalité comme tu le prétends, et un problème ponctuel, sinon je crois que tu n'aurais pas été le seul à l'avoir remarqué...
Tu t'offusques pour un "merci" qui ne t'a pas été adressé, alors même que le staff Brumes a dit qu'il mettait pas les pieds ici sauf dans de rare cas, donc qu'ils n'ont pas lu, ais mon grand, la prochaine fois, si tu veux des félicitations, fais les choses comme il faut: la logique voudrait que tu contactes les gens sur le forum, ou leur envoie un mail si tu veux pas t'inscrire... En plus tu te tapes des films en croyant qu'ils ont "caché certaines choses"... franchement c'est toi qui est ridicule, personne n'a tenté de cacher quoi que ce soit...

Conclusion: Tu as gros problème, avec toutes tes affabulations et ton "attention whorisme", et c'est une bonne nouvelle que tu ne joueras pas sur le serveur parce que tu es insupportable et néfaste avec ton attitude.
Il serait tout de même temps que tu arrêtes d'ennuyer le monde tout le temps, ça te fera du bien, t'auras moins l'air persécuté par tout cs gens qui ne te comprennent pas, et ça nous fera des vacances.

Mince alors, chaque serveur ou tu mets les pieds (ou pas, concernant Brumes) c'est le même cirque, tu n'as pas encore compris que le dénominateur commun dans tout ça, c'est toi ?

Edit: forme, ton
-J'aime pas la captivité, et qu'on m'impose de devoir aller sur une plateforme qui ne répond a aucuns critères de protection de la vie privée (kikoo je te colle un cookie sans te mettre au courant), gérée par je ne sais qui, avec je ne sais qui pouvant avoir accès a des informations personnelles.

-Ca concernait les forums alpha, fondateur, et en fouillant dans le fin fond du CSS t'avais toute l'architecture du forum exposée. En fouillant encore mieux, et sans faire intervenir de hack ou d'intrusions dans un système, t'avais accès a une partie du content cache, et parfois des discussions staff planquées dedans, et même le serveur sur lequel est hébergé la base de donnée. D'ailleurs l'index est toujours pas protégé. Donc, si c'était assez grave comme "faille" (surement une erreur dans le skinage qui a exposé des parties non voulue de l'infra, ça arrive a tout le monde). o/

-T'as clairement un biais d'interprétation. Tu ne connais pas ma vie pour savoir si problème il y as avec tel ou tel staff, ou bien problèmes ils y a eu. Je n'ai jamais exposé certaines choses, mais si tu parle de problèmes allons y :
-Goa, aucuns soucis.
-Pole, j'étais dans le staff et je suis resté jusqu'à la fin, quasiment a la même place de modération forums. Aucuns soucis majeurs.
-NMS, lassé j'ai donné mes comptes.
-Mémoria, dossier modération vide, avec un ban relevant du délit de sale gueule (dixit le dernier coordinateur en place : ton dossier modération est proche du vide absolu, et pour la pseudo raison de ton bannissement, t'aurais mérité au plus 3 jours, mais pas un ban def.)
-Neerya, aucuns soucis avec la communauté PVE, plus ou moins les mêmes personnes ayant poussées a mon exclusion du RP. J'ai donné mes comptes.
Super ton analyse basée sur ... Du vent, des on dit. Et j'ai une certitude : il y a plus de personnes qui m'apprécient que de personnes qui ne m'apprécient pas. Le problème est-il moi ? Je pense pas non. Le problème résulte "juste" d'une communauté trop petite, ou chacun a des à priori sur les autres, CF justement les forums qui sont a présent non accessibles. En tout et pour tout, il doit y avoir eu 8 personnes ayant agrées au NDA "alpha"/Fondateur.
Je n'aborderai pas certaines choses dans le détail mais entre autres il y a eu usurpation d'identité a mon encontre (mémoria, falsification de logs), vol de compte et usurpation d'identité (sur un serveur pirate). Je parle bien de mon identité réelle, pas d'un personna/pseudo hein.

-Bien sur que je m'en offusque, je doute avoir été agressif et ai fournis une aide certaine, là. J'ai demandé quoi en retour ? Rien. Un merci aurait été la moindre des choses dans un premier temps. Et pas une agression directe comme tu le fait dans ton message. C'est bien aussi un problème de la communauté T4C : on cherche toujours a savoir se que la personne pense et as dans la tête, on se demande toujours s'il elle n'a pas d'intérêt personnel a aider. La réponse est pour ma part, non. Je doute avoir insulté des gens ici, je doute avoir trollé où attaqué, ou diffamé. Et c'est encore moi qui me justifie face a ton comportement qui est symptomatique du pourquoi certains ici pensent que le serveur ne fonctionnera que sous certaines conditions qui ne sont pour l'instant pas réunies.

-Pour le reste, je te laisse a ta conclusion. Je n'y suis pas sur le serveur et n'ai pas l'intention d'y être.
Pas sympa comme réaction, je trouve ca cool qu'il vous ai prévenu sur un problème sur votre site et un merci après avoir résolu le problème était la moindre des choses.

Je sais pas si tu fais parti du staff Shaeksyll mais va falloir améliorer ta com.
Bon courage ++
Je ne fais que suivre l'avancée de Brumes et en attend l'ouverture.

Et encore une fois, il n'a prévenu de rien, à part sur un forum que le staff ne lit pas, et où je pense que la presque totalité de la communauté Brumes ne lit plus à cause, justement, de l'attitude des gens ici... Et parce qu'il y a un forum officiel.

Je crois que je vais finir par ne plus suivre la partie T4C de JOL. -_-
J'ai lu en diagonale les dernières pages du sujet... et OMG, KiSS je te trouve grandiose. Finalement, le plus grand fan de T4C sur ce sujet c'est toi, clairement.

Dans le genre je cause en boucle fermée, tu te poses. Au regard de la date des posts, ça va faire bientôt 1 an que tu vomis toujours les mêmes trucs, non stop. C'est chaud quoi. Je pense qu'on a compris ta pensée : Brumes va se vautrer. Sur ce, merci de ta prévention, et lâche ce thread putain

Pour ma part j'ai atterri ici par hasard, et je vais suivre attentivement l'évolution/finalisation du projet. Si ça se concrétise j'en serai.

Bon courage aux instigateurs de Brumes.
Annonce sur le forum officiel:

Citation :
Ouverture bêta
par Andromède » 09 Avr 2016, 01:43

La bêta ouvrira le samedi 9 avril à 14h.

L'iplist vous sera donnée juste avant l'ouverture.

Bonne découverte à tous ! (et nous rendez pas trop dingues s'ilvouplaitmercid'avance !)
Pour informations sur la beta :

Citation :
Bonjour à tous !

Vous trouverez ci-dessous l'ensemble des informations concernant la bêta.

La bêta durera plus ou moins 1 mois. Plus ou moins dans le sens ou si comme nous l'espérons il n'y a pas de débogages très importants ou trop nombreux à faire, il n'y aura aucun intérêt pour personne qu'on vous y laisse et l'on pourra ensuite enchaîner sur les choses sérieuses.

La bêta est ouverte à tous.

C'est un moyen pour nous de vous offrir la possibilité de vous familiariser avec l'ambiance de Brumes et toutes les nouveautés et améliorations que nous avons apportées au jeu de base dont au final, vous le verrez, il ne reste pas grand-chose, sauf ce qu'il nous est impossible de toucher faute de sources du jeu.

C'est une période de test :

Aussi bien pour vous que pour nous. Vous aurez la possibilité de tester tous les PNJ, toutes les quêtes et l'ensemble de la carte mise à votre disposition, ainsi que les sorts, les armes, les monstres etc..
Tarmo et Goibniu vous feront un communiqué pour vous expliquer plus en détail ce qui concerne le gameplay et ses nouveautés avant l'ouverture de la bêta.
N'oubliez pas que vous avez déjà une bonne base d'informations sur le site dans la partie gameplay.

Vous nous aidez donc c'est plus rapide :

Nous avons créé une partie forum exclusivement réservée à la bêta afin de pouvoir nous remonter les bugs ou les étrangetés que vous pourriez trouver en jeu.
Plus vous êtes précis dans le report, plus ce sera aisé pour nous d'apporter les corrections nécessaires. Vous pourrez suivre les corrections au fur et à mesure qu'elles seront faites sur le post de mises à jour, prévu à cet effet.
En faisant cela, nous attendons de vous un peu d'organisation dans le but de nous aider à gagner du temps.
Brailler sur le main pour signaler un problème, surtout si à ce moment-là aucun technicien n'est connecté par exemple, ne fera pas avancer les choses.
Comme mentionné plus haut, si au bout de 15 jours ou 3 semaines tout se passe bien, il se peut qu'on clôture la bêta pour passer à l'ouverture.

La bêta n'est pas RP :

Quand je dis qu'il n'y aura pas d'intérêt à garder la bêta ouverte c'est surtout parce que la bêta ne sera pas rp.
Vu tous les changements que nous avons apportés, il vous faudra un certain temps pour vous familiarisez avec les nouveautés. Vous ferez des erreurs avec vos personnages, vous testerez différentes choses qui pourraient aller à l'encontre du rp que vous avez choisi de faire ou de la classe que vous pensiez adéquate pour votre personnage.
La bêta est une sorte de brouillon histoire de prendre vos marques, et comme tous les brouillons il disparaîtra à la fin de la bêta.
Autrement dit, tous les personnages que vous aurez monté pendant la bêta seront wipés à la clôture de celle-ci.
Ce qui explique pourquoi la boutique ne sera pas en fonction pendant la bêta.
Et répond aussi à la question de Shadow, à savoir que vous ne disposerez pas de vos comptes Fondateurs pour la bêta.

Je précise que même si la bêta n'est pas rp, la charte du serveur s'applique tout aussi bien et nous exigerons que vos personnages portent des noms RP conformes aux règles de Brumes.
Andromède
HGM T4C - Brumes
Bonjour, comment faire quand on a oublié son login forum? Du coup je suis bloqué je ne peux refaire un compte "email deja utilisé" ni mdp oublié car il faut le bon login..
L'option 2 ne marche pas, pour la 3 ca m'embêterai juste pour un forum... peut-être un sysop si il passe ici?
Ouverture publique annoncée pour le 21 Mai à 14h !

Citation :
Bonjour à tous,

Après quelques vacances et un viaduc bien mérités, l'équipe de Brumes reprend le collier.

Tout d'abord, nos remerciements à tous ceux qui ont joué le jeu et pris le temps de remonter les bugs, les erreurs ou les oublis qu'ils ont pu rencontrer sur la bêta.
Beaucoup de corrections ont été faites sur beaucoup de points, et il nous reste une dernière chose, qui n'était pas sur la bêta, à mettre en place pour finaliser.

De là, voici comment vont se dérouler les choses dans les prochains jours :

La bêta fermera ses portes le vendredi 13 mai à minuit.
A partir de ce moment là le serveur ne sera plus accessible.

L'ouverture anticipée du serveur aux Fondateurs se fera le mercredi 18 mai à partir de 14h et durera 3 jours.

L'ouverture anticipée des packs Aventuriers et Chevaliers se fera le vendredi 20 mai à 14h.

L'ouverture officielle du serveur Brumes sera donc le samedi 21 mai à 14h.

Un courriel de masse sera envoyé pour prévenir de l'ouverture officielle quelques jours avant.

Nous vous rappelons que les noms de vos personnages doivent être roleplay et être en cohérence avec le background et l'ambiance du serveur. Si toutefois cette notification de la charte n'était pas prise en compte, l'équipe de Brumes se chargera de renommer votre personnage à sa convenance.
Après 18 mois de travail passionné et acharné, toute l'équipe de Brumes est heureuse de vous faire part de l'ouverture officielle du serveur !

Celle-ci se déroulera le Samedi 21 mai à partir de 14 heures.

Venez vous immerger dans l'univers de Brumes sur un serveur exclusivement axé sur le jeu de rôle.

Pour cela une seule chose à faire : vous inscrire sur le site de Brumes : Cliquez ici pour vous rendre sur Brumes
Puis créer un compte jeu et télécharger le client.

Consulter aussi le forum régulièrement : http://forums.t4cbrumes.fr

Nous vous attendons avec impatience dans l'univers de Brumes !

A bientôt !
Citation :
Publié par Hwarmgaal
Après 18 mois de travail passionné et acharné, toute l'équipe de Brumes est heureuse de vous faire part de l'ouverture officielle du serveur !

Celle-ci se déroulera le Samedi 21 mai à partir de 14 heures.

Venez vous immerger dans l'univers de Brumes sur un serveur exclusivement axé sur le jeu de rôle.

Pour cela une seule chose à faire : vous inscrire sur le site de Brumes : Cliquez ici pour vous rendre sur Brumes
Puis créer un compte jeu et télécharger le client.

Consulter aussi le forum régulièrement : http://forums.t4cbrumes.fr

Nous vous attendons avec impatience dans l'univers de Brumes !

A bientôt !
Vous êtes beaucoup encore à jouer sur votre serveur ?
C'est les vacances, difficile à dire mais malgré cela on tourne régulièrement à une trentaine de connectés le soir.
Avant les vacances ça tournait plus près de la cinquantaine.

Après il faut aussi dire que certains ont essayé et sont partis car le serveur ne leur convient pas.
En tout cas, en heure "normale" y'a toujours de quoi faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés