[Vente] Chachatte rousse déliée [Collectionneurs]

 
Partager Rechercher
Salut à tous !

Je vend une chachatte rousse Déliée.
Je connais la valeur de ce familier délié, merci aux rigolos de s'abstenir !
Je suis actuellement sur Rykke-Errel et me rend bientôt sur Djaul.

A vos propositions
On en a vu en rdv à 8m sur Djaul. À mon avis tu devrais plutôt la vendre sur ton serveur donc Rykke pour le moment puis Djaul car la migration vaut pas trop le coup.
une est restée un petit moment sur jiva à 6M.

mais comme c'est issus d'une faille (la déliaison via mimibiote lors de leurs arrivées) c'est un peu proscrit comme genre de vente sur JoL. autant pour moi, désolé de l'erreur

Dernière modification par Fouduflan ; 22/07/2016 à 20h39.
Citation :
Publié par Fouduflan
mais comme c'est issus d'une faille (la déliaison via mimibiote lors de leurs arrivées) c'est un peu proscrit comme genre de vente sur JoL.
A l'époque de la faille mimibiote qui avait permis de délier des items comme bouclier draconique et compagnie, c'était pas encore possible de mimibioter les familiers, donc à priori elles ne viennent pas de là


Je me souviens y a quelques années, on en trouvait parfois sur Mylaise, parce que le familier était à la base issu de la sortie du serveur, et elles étaient déliées, mais plutôt rare

Mais récemment on en croise de plus en plus qui sont déliées, à mon avis ça provient d'un bug, comme les boucliers cochons déliés qu'on croise parfois



Au niveau du prix, il me semble en avoir vu une à 3M5 en mode marchand en passant sur un serveur, mais étant donné que beaucoup de gens en ont déjà une (voir plusieurs) liées au compte et que c'est très facile à avoir avec Nowel, je me demande si il y a vraiment une clientèle pour ce genre d'objets

Dernière modification par Zho ; 21/07/2016 à 21h27.
La déliaison ne provient pas d'une faille.
Les chachattes rousses de la première édition de Nowel sont déliées naturellement, les autres restent liées.

Merci à tous pour vos estimations, mais elles sont en dessous du prix attendu, de quelques millions seulement.

je suis patient
Citation :
Publié par At-furia
change moi sa vite
Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler monsieur




Bah le truc c'est qu'il y en a en vente à ce prix, et que globalement pas mal de gens s'en foutent vu qu'ils en ont déjà une ou plusieurs de liées, donc je vois mal quelqu'un mettre plus de 3/4M dans ce genre d'items

Et même en étant patient, si tu veux tu attends 5 mois, y aura l'île de Nowel et les gens en auront strictement plus rien à foutre vu qu'ils pourront en avoir comme ils veulent dans les cadeaux
2/3m y'a un nouvel arrivage inexpliqué depuis quelques mois, j'en croise partout maintenant alors qu'à l'époque (y'a 1 an disons) j'étais prêt à en acheter une 10m en tant de collectionneur
Citation :
Publié par Zho
Mais récemment on en croise de plus en plus qui sont déliées, à mon avis ça provient d'un bug, comme les boucliers cochons déliés qu'on croise parfois
j'ai aussi pu croiser des boucliers exotiques déliés, (preuve prix moyen sur Silvosse par exemple)

et si quelqu'un peut m'expliquer ça je lui en serais très reconnaissant
Pour en avoir chopé 6 après avoir ouvert des cadeaux de nowel, je me demande si c'est vendable sincèrement
Mais je dirais 3m/5m si on cherche à le mimibioté !
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés