|
Bonsoir,
Je viens vers vous pour vous faire part ( une première) de mon ressenti quant à l'impact des nouveaux items sur le GP du Roublard. Cela fait déjà 1 mois 1/2 que les nouveaux items de l'extension Sufokia sont parus et que nous avons pu confectionner de nouveaux stuffs, réaménager nos différents builds. Bref, les items Mono-éléments ont grandement bénéficié à la classe Roublarde qui a pu diversifier son panel d'optique de jeu avec des items donnant énormément de vitalité ( Mantaze/Indescriptible/Diondin etc ). Etant féru de theorycrafting j'ai découvert comme bon nombre de roublards des associations très violentes entre la 2.35 et les items dont le bonus de panoplie est puissant ( VV/rdv et j'en passe ). De ce fait, un build a carrément surpassé les autres, il s'agit du mode Air. Longtemps délaissé en PvP car il ne bénéficiait pas du sort tromblon avec ses dégâts ( éroder sans taper ) et n'avait aucune capacité de soin ( roub hétype c'dégueu mais ça existe ), bref depuis la 2.35 il surpasse énormément la voie feu qui n'a reçu en définitive que plus de soins/PO/vita/intel et la voie eau qui reste puissante sans toutefois avoir le "stuff quasi-parfait " qu'on trouve chez le mode air. Afin d'illustrer cela j'ai comparé la voie eau à la voie air et leur changement respectif avant et après l'extension. On peut voir que sur des stuffs "classiques" et utilisés couramment - du moins je pense - la différence est flagrante au niveau de la voie air qui gagne en tout hormis les résistances mais qui peuvent être palliées par des over rés pas trop compliqués . Ici la voie eau ( mon exemple 2 ) j'ai mis le stuff koli random pré 2.35 donc 300 cha /peu de rés contre le nouveau build enfin une de ses "branches possibles" (200 cha cette fois) et la différence est bien plus diffuse . Là ou je veux en venir, c'est que j'ai peur que ce stuff très violent suivi d'une très bonne vitalité ( sans over ) et de bonnes rés devienne la strigide/glours du Iop 2013/2014. Le Goulta' commençant lundi, je m'attends à voir pléthore de Roublard Air au point d'oublier les autres mono-éléments ( même si je pense que la voie eau aura toujours sa place grâce au tromblon ) et les mettres au même niveau que les modes Bi-éléments très oubliés voire jamais exploités ( alors qu'il y a de quoi impressionner ). Dites moi ce que vous en pensez, je serai curieux d'avoir vos avis sur cette possible "suprématie" du Roublard Air en PvPm ces prochains mois ( jusqu'à la prochaine panoplie cheat mdrr )
__________________
https://t.me/pump_upp |
30/07/2016, 23h34 |
Aller à la page... |
Vers un Océan de Roublard Air ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#348034
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
31/07/2016, 18h56 |
|
#348034 |
#348034
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
01/08/2016, 18h53 |
|
#348034 |
#348034
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
01/08/2016, 22h39 |
|
#348034 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|