[EST] Couronne d'Allister Over vita

 
Partager Rechercher
Je sais que Feugin en voulait une avec le même jet (il me semble) pour 80m, mais ça reste une commande du joueur le plus riche du monde

Je pense donc que tu peux la vendre dans les 25/30m , à voir avec d'autres estimations
Citation :
Publié par Plati-Guerrier
30M minimum mais ça peut monter plus haut je pense, une horreur à fm cette coiffe ! Bien joué à toi !
Thanks ! Pas si mal alors
Over 81 vita certes mais je ne croit pas qu'elle partira pour 30m un peu trop cher pour une coiffe pas très rechercher par les personnes voulant vraiment s'optimiser niveau PvP en mode agi..

J'estime a 15m et selon le client peut-être 20m gros max
Citation :
Publié par (Hec)Axolott
Over 81 vita certes mais je ne croit pas qu'elle partira pour 30m un peu trop cher pour une coiffe pas très rechercher par les personnes voulant vraiment s'optimiser niveau PvP en mode agi..

J'estime a 15m et selon le client peut-être 20m gros max
Mdr c'est un ouf
Citation :
Publié par (Hec)Axolott
Over 81 vita certes mais je ne croit pas qu'elle partira pour 30m un peu trop cher pour une coiffe pas très rechercher par les personnes voulant vraiment s'optimiser niveau PvP en mode agi..

J'estime a 15m et selon le client peut-être 20m gros max
Désolé mais la 1ère phrase te fait perdre toute crédibilité là l'item est juste nickel sur les modes agi, sinon le chapoulpe est jouable en fonction des res recherchées mais on perd pas mal de stats/do. C'est comme les mecs qui sortent que le chevelu est pas joué ça
Citation :
Publié par Elsaas
Désolé mais la 1ère phrase te fait perdre toute crédibilité là l'item est juste nickel sur les modes agi, sinon le chapoulpe est jouable en fonction des res recherchées mais on perd pas mal de stats/do. C'est comme les mecs qui sortent que le chevelu est pas joué ça
Je suis désolé si l'item est pas jouer sur les gros mode Agi/Res en pvp :3
Citation :
Publié par (Hec)Axolott
Je suis désolé si l'item est pas jouer sur les gros mode Agi/Res en pvp :3
Non mais si en fait, il l'est (joué, pas jouer d'ailleurs). 50 stats, 10 do, 13 esq pm de différence avec une dorabysse, vu que j'imagine que tu fais référence à ça. Dans certains combats, une couronne allister est loin, très loin devant. Mais t'en fais pas, t'as raison et tu connais kro bien le pvp(m)
Citation :
Publié par (Hec)Axolott
Over 81 vita certes mais je ne croit pas qu'elle partira pour 30m un peu trop cher pour une coiffe pas très rechercher par les personnes voulant vraiment s'optimiser niveau PvP en mode agi..

J'estime a 15m et selon le client peut-être 20m gros max

Je comprend ton point de vue c'pas opti pvp, parce que t'as vu 14 pp donc c'est pour pvm

Merci à tous pour vos estimations
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés