[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Tesarion c'est plus du lategame, je me pencherait dessus un peu plus tard a ta place.

Y'a un runage optimal pour tyron ? J'ai vu de tout chez les joueurs haut lvl (très souvent atk% en 2)
En 2 ? Tu veux dire en 6 non ?

Perso le mien est spd/crit dmg/HP avec plus de 50 d'accuracy. Le Crit dmg est intéressant en 4 car il se self buff crit rate donc il va crit assez souvent. Après en 6, tu peux mettre ATK/ACC ou HP. Ca dépend quel rôle tu veux lui donner.

Le mien est surtout là pour son leader skill et pour poser son freeze. Je le joue souvent avec Bernard donc Bernard joue puis Tyron freeze.
Citation :
Publié par Lounde
Mes salutations amis summoneriens.

Je viens de fraichement up lvl40 et d'avoir mon premier Ifrit, qui est Tesarion ...

N'étant pas super riche en rune de bonne qualité, et ne farmant pas encore des B7/B8 régulier, je me demandais ce qui serai le plus intéressant en runage pour mon petit Tesa.

Je pensais partir sur une base rapide/lame pour commencer?!

Qu'en pensez vous ? sachant aussi que j'aimerai l'utiliser en multi-taches ( pve/gvg/toa)

Merci par avance de vos conseils avisés!

-L-
Sa dépend, as tu un autre nuker feu ?
si non, go dps, prend tes meilleures runes en swift/fatal/rage/violent + revenge/focus/blade... en spd/XXX/atk

sinon, perso je l'ai runé tank spd/hp/hp avec un max (enfin pas plus de 85%) d'accuracy et il fera le job en 5* un petit moment
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par dunkel
Sa dépend, as tu un autre nuker feu ?
si non, go dps, prend tes meilleures runes en swift/fatal/rage/violent + revenge/focus/blade... en spd/XXX/atk

sinon, perso je l'ai runé tank spd/hp/hp avec un max (enfin pas plus de 85%) d'accuracy et il fera le job en 5* un petit moment
en mono cible non ... malheuresement... Apres j'ai barretta 5* au 3/4 full skill ...

sinon qu'appelle tu rune swift ?

Merci encore pour tes conseils.

-L-
Citation :
Publié par Trize-
Non non, en deux, c'est justement ce qui m'a fait tilter ^_^
En même temps quand tu vois leur sub, ils ont pas souvent besoin de rune spd ^^
Wink
Yop,

Qui passer 6 ensuite ?
Je me tâte entre Iona, Julie ou Colleen. Peut être que vous aurez d'autres idées.

Pour mes mobs c'est par là.

Toa normal ok.
Toa hard je bloque au 50-60 mais c'est plus un problème de runes que de mobs je pense.
Db10 : 3'30 - 3'45
Gb10 : 2'45
Necro : aucune team 100% pour le moment mais ca m'intéresse pas trop.
Raid : r3

Autre question : Galleon, il faut le full skill up ? Son 3 est maxé.
J'aurai plutôt vu Briand en 6 vu ton pool actuel, pour du Hoh et gagner en vitesse/sureté sur ToAh.

Galleon gagne vraiment à être max skill je trouve, 100% de chance de break def sur son 1 et une reduc atk barre tous les 2 tours, sans compter de gros dégâts, c'est franchement pas dégueu.
Yo,

Hier soir j'ai enfin eu mon premier nat 5 : le panda vent feng yan.
Il change du coup un peu mes plans et j'aimerai le jouer en priorité.

Le soucis c'est que je n'ai pas un niveau de jeu très avancé, je farm depuis peu en semi auto le gb10, et j'arrive a db7. Bref les runages à base de violent ou gardien, je peux pas vraiment lui en mettre.
Vous pensez quoi d'un runage à base de swift/lame avec %def x3 ou %def x2 et %hp ? Sachant que j'aimerai en faire un farmer mais aussi le prendre pour m'aider en arene donjon etc...
Citation :
Publié par Llarall
Yo,

Hier soir j'ai enfin eu mon premier nat 5 : le panda vent feng yan.
Il change du coup un peu mes plans et j'aimerai le jouer en priorité.

Le soucis c'est que je n'ai pas un niveau de jeu très avancé, je farm depuis peu en semi auto le gb10, et j'arrive a db7. Bref les runages à base de violent ou gardien, je peux pas vraiment lui en mettre.
Vous pensez quoi d'un runage à base de swift/lame avec %def x3 ou %def x2 et %hp ? Sachant que j'aimerai en faire un farmer mais aussi le prendre pour m'aider en arene donjon etc...
Pourquoi def% il ne scale pas sur la défense si je me rappel bien. Part sur set Fatal/Lame Spd/Atk/Atk et dès que tu peux (70% de crit rate) change la 4 par du Crit D.
Citation :
Publié par Wyca
Pourquoi def% il ne scale pas sur la défense si je me rappel bien. Part sur set Fatal/Lame Spd/Atk/Atk et dès que tu peux (70% de crit rate) change la 4 par du Crit D.
Winds and Clouds (Passive): Your Attack Bar increases by 30% whenever you are attacked. Your attacks will inflict additional damage that is proportionate to your Defense whenever you attack.
Citation :
Publié par Wangbian
Winds and Clouds (Passive): Your Attack Bar increases by 30% whenever you are attacked. Your attacks will inflict additional damage that is proportionate to your Defense whenever you attack.
Et son skill 1 scale sur l'attaques.
Citation :
Publié par Wangbian
oui

Donc du coup bizarre pour le build, vue que tu connais pas les ratio def !
Après une petit lecturee c'est 160% sur def et par coup porter ( donc 390% atk et 480% def ). Le passif ne scale pas par contre.
Donc Def/Cd/Atk pour en faire un gros cogneur et Spd/Cd/Def pour optimiser son passif avec un focus sur l'atk en sub ( et comme toujours les 75% de CR et le spd ).
Citation :
Publié par Wyca
Après une petit lecturee c'est 160% sur def et par coup porter ( donc 390% atk et 480% def ). Le passif ne scale pas par contre.
Donc Def/Cd/Atk pour en faire un gros cogneur et Spd/Cd/Def pour optimiser son passif avec un focus sur l'atk en sub ( et comme toujours les 75% de CR et le spd ).
En fatal/lame ? En tout cas merci à vous deux !
Bonjour a tous, je viens de commencer SW il n'y a pas trop longtemps et j'ai la possibilité de monter un de mes monstres 5 étoiles.

Chevalier Magique eau

Elf patrouilleur lumière

Danseuse du ciel Vent

Shannon

J'ai pas grand chose d'autres à part un inferno feu et une momie eau.

Un up vaut le coût ou je continue avec mes 4* ?

Edit pour pas poster encore: Merci Termite

Dernière modification par Secko ; 30/07/2016 à 01h28.
En raid il faut des cleanser et non des immunes. Lisa et Miyang sont donc très prisées... Les immunes se font stripper par le boss...

Miyang en plus par sa polyvalence (soigne, tape assez fort vu son runage et glancing hit sur son 1) ne gâche pas une place.
Mihyang je rechigne juste à lui donner des devilmons mais elle est super viable en raid même sans.
Si Acasis pouvait recracher ses devilmons pour Mihyang je signerais tt de suite
Citation :
Publié par Ex-voto
Mihyang je rechigne juste à lui donner des devilmons mais elle est super viable en raid même sans.
Si Acasis pouvait recracher ses devilmons pour Mihyang je signerais tt de suite
J'ai bien fais de pas la food la mienne alors x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés