Potg !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valaraukar
Kiix ce héros

La vache quand même le tableau des scores lol, par contre petite question pourquoi il n'y a jamais de sons sur ces vidéos ?
J'upload sur https://gfycat.com/, ce sont des sortes de gif en mieux, du coup pas de son. Je chercherais autre chose si tu veux.
Citation :
Publié par Mathéo
Haha putain , on a trouvé un gif qui convient parfaitement à la définition pour "avoir le sum".
J'ai pas compris
J'ai pas eu le potg, mais je vous met quand même le temps fort, énorme spread control ! Je donne des cours si besoin.

(j'ai upload sur youtube pour le son mais du coup on entend ma musique )

Etrangement je whine pas tant que ca en jeu, par contre la vache c'est dingue la quantité de toxic que je rencontre .
Je suis monté rank 55 en full solo, et c'est hardcore, je dois m'abstenir de pick certains heros si je veux pas avoir un mec afk a la base dès le debut.

Genre widow, quelque soit la map/side, si je la prend, c'est la fete du toxic.
'fin jsais pas, j'ai une bonne aim, je hs assez bien, je peux meme avoir les mec en face qui gueulent au aimbot (true story), ca changera rien, un mec va forcement spam "widow useless" en chat all et int la game et je prend 5 reports, quoi qu'il arrive.

Du coup j'ai un winrate degueulasse avec widow, alors que celui avec zarya est completement pété meme si je suis a chier avec.


Un jour faudra que je tienne des stats a ce sujet (et sur les afk aussi, il y en a vraiment pas mal surtout hier soir).
tu payes le prix de tt les mauvaises widow et Hanzo du jeu.

c'est des perso stylé, les kikoo les aiment bien et malheureusement, ils les jouent souvent très mal.
donc faut comprendre le PU qui comme toi veut monter, il se dit merde, c'est quoi cette widow avec une value qu'il ne voit/ressent pas alors que ta Zarya, elle fait des ults qui peuvent offrir la victoire, elle met des boubou qui sauve des vies et elle garde des pts.

c'est visuel l'effectivité d'une Zarya, une widow, tu vois quoi? qu'elle se planque à des endroits improbables et qu'elle vole des frags de loin (je suis bien d'accord qu'une bonne widow peut complètement faire le game) simplement, tu as rarement ce ressenti surtout quand elle est dans ton équipe.
Je sais bien, quand je vois un hanzo, je sais qu'il sera useless (et depuis la maj, ils le sont tous, sans exception.
Mais bon, je vais pas le full insulte dès le debut en etant afk, je lui demande de changer apres le 1 point/round si possible, je sais que de toute facon, quoi que je dise, si il veut pas changer il le fera pas, autant l'avoir motivé.
Zarya jsuis juste mauvais avec, mais je vais caler un seul ulti, pouf, les mecs me felicitent tous, alors qu'avant ca je fais de la merde.


Idem avec tracer, je suis nul, mais j'adore la jouer (et j'ai drop 2 skin legendaire ), j'ai beau faire n'importe quoi, personne ne me flame.
Enfin bref, a force de jouer ce que j'aime je suis retombé rank 51, c'est triste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés