Recherche de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
J’ai démarré le jeu il y a quelques jours et j’ai pour l’instant un personnage de niveau 45, aussi j’aimerais trouver des personnes avec qui jouer.
Je recherche donc une guilde avec un nombre assez important de joueur afin de pouvoir grouper le plus souvent ensemble. Il faudrait donc bien sûr une guilde avec des joueurs de mon niveau.
J’aimerais des personnes matures qui ne se prennent pas la tête et jouent juste pour s’amuser…
Je suis un joueur principalement PVE (Je n’ai pas encore testé de Pvp Ou Mcm) qui se connecte régulièrement pour l’instant mais comme tout le monde, ma vie perso et pro peuvent réduire mon temps de jeu par période…
Voilà, je crois ne rien avoir oublié.
A plus et bon jeu
BiZ
je n'en ai pas à te proposer, par contre j'ai juste un aspect pratique à te signaler: GW2 est sous un système de "mega serveur"
Pour être précis, appartenir à un serveur (fort ranik , vizunah, pierre arborea) n'a aucun impact pour la pluspart des aspects du jeu: tu peux donc rejoindre une guilde de n'importe quel serveur, SAUF pour un mode de jeu: le MCM puisque là par contre c'est une match serveurs contre serveurs. Ce que je te conseille: rejoint la guilde que tu souhaites pour le pve/pvp, et le jour où tu passeras au MCM renseigne toi sur les guildes MCM de ton serveur et rejoint en une pour ce mode de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés