[VDS] Mercenariat XP

 
Partager Rechercher
Holà,

Je propose de vous vendre de l'XP en vous accompagnant lors de combat pas du tout épique.

Mes tarifs :
1 à 199 : 30M
199 à 200 : 12M
1 à 200 : 40M

J'ai 4 places. Mes prix sont réduits si vous venez avec plusieurs personnages (ou entre client, vous vous arrangez pour vous connecter en même temps).
Je n'accepte pas le partage de compte, vous devrez donc m'accompagner.

Exemple pour une commande 1 à 200 :
Si 1 personnage : 40M/u
Si 2 personnages : 35M/u
Si 3 personnages : 30M/u
Si 4 personnages : 25M/u

Le prix est divisé en fonction du multiplicateur.

Petit bonus : Si vous me refourguez une dragodinde ou un muldo montable, je vous l'up niveau 100. (limité à 1/perso)

Me contacter :
Je suis sur Silouate.
/w Jayks
/w Jayks-Plosive

Ou sur JoL "Jayks"

PS : N'hésitez pas à me dire si vous trouvez mes prix trop élevés, si c'est le cas, je peux toujours les changer.

Blacklist :
[17:00] SpartanKappa (Wazyx-tempo) se trouve en Île de Frigost sur le serveur Silouate. Guilde Ghuraba
[02:36] Ballislife21 (Uzumaki-eni) n'est pas connecté.

Dernière modification par Jayks ; 30/07/2016 à 02h37.
Modification : J'ajoute en bas de liste les joueurs m'ayant arnaqué.

Comment faites-vous pour ne pas vous faire arnaquer quand vous n'avez pas encore de "réputation" ?

Merci
Citation :
Publié par Jayks
Modification : J'ajoute en bas de liste les joueurs m'ayant arnaqué.

Comment faites-vous pour ne pas vous faire arnaquer quand vous n'avez pas encore de "réputation" ?

Merci
Ahah, il m'a MP il voulait payer après coup, je ne l'ai tout simplement pas pris C'était couru d'avance.

Pour ce qui est de la réputation tu peux essayer de te faire payer par palier, mais ça a l'air chiant ...
Juste 2M mais c'est jamais très agréable.

Ouais Zyg je comprends, donc tu demandes d'être payé à l'avance toi? J'imagine pas quelqu'un accepter
Oui c'est ça ou rien, je n'ai eu à ce jour qu'un seul refus, le dixit arnaqueur !

M'étais fais avoir lorsque je faisais passer les donjons FIII du coup maintenant je cherche même plus à comprendre :S ..
Perso quand je faisais du PL nidas, je me faisais toujours payer d'avance, le mec voulait pas, il allait voir ailleurs x)
Fin je sais pas, je trouve ça tellement évident qu'il faut payer avant en fait, les gens sérieux savent qu'il n'y a pas de risques, j'me suis deja fait avancer plusieurs centaines de millions d'un coup pour du PL, jamais eu de soucis. A la limite tu peux proposer de faire payer au fur et à mesure sinon
Citation :
Publié par [SUM] Heal-Shot
T'es prix sont affreusement chèr, sur mon serveur( Silvosse ) on peut plus que divisé par deux.
Tu confonds Silvosse et Silouate mon vieux...

jcompren po sur agrid lé ressources vorteks st + cher explik ..
Non mais serieux quoi, tout ce qu'on voit pas pour faire xp son compteur message JOL

Sinon prix corrects et demande à faire payé avant ! seuls les arnaqueurs refuseront
Si t'es quelqu'un de clean la réputation arrivera vite...
Tout ce qu'il faut c'est être ultra-clean quoi et s'arranger qu'il n'y ait jamais aucune mal-entendu ; car parfois le client s'arrange pour qu'il y en ait histoire qu'il puisse se plaindre si jamais tu vas pas finalement dans son sens...
@KoHey je pense l'être

@heal-Shot j'ai justement écrit que je pouvais adapter mes prix s'ils étaient trop cher, cependant je me suis appuyé sur une dizaine de post où j'ai même vu des annonces plus coûteuses estimées à "de bons prix".
Citation :
Publié par [SUM] Heal-Shot
T'es prix sont affreusement chèr, sur mon serveur( Silvosse ) on peut plus que divisé par deux.
Je veux bien voir un post avec ces prix. Il est à ma connaissance parmi les moins chers du marché donc bon.
20m pour du 1-200 faut trouver la personne.
Déjà je ne post pas pour augmenter mon compteurs de message, ce compte date de 4 ou 5 ans, j'ai poster que très peu de messages.

Ensuite quand je parle de Silvosse, c'est peut être car le mercenariat d'xp marche partout l'amis, si le prix est intéressant sur Silvosse, tu peut très bien xp sur Silvosse est migré ensuite

Et et je doute que les personnes qui font ça sur mon serveur viennent alimentés les threads JoL.
Citation :
Publié par [SUM] Heal-Shot
Déjà je ne post pas pour augmenter mon compteurs de message, ce compte date de 4 ou 5 ans, j'ai poster que très peu de messages.

Ensuite quand je parle de Silvosse, c'est peut être car le mercenariat d'xp marche partout l'amis, si le prix est intéressant sur Silvosse, tu peut très bien xp sur Silvosse est migré ensuite

Et et je doute que les personnes qui font ça sur mon serveur viennent alimentés les threads JoL.
Je veux bien les pseudos si tu les as. Je suis de Silvosse depuis un long moment et à ma connaissance il n'y a que Wikz et Qlak qui proposent du mercenariat XP actuellement et leur prix est à peu prêt similaire à ce qui est proposé sur ce thread.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par .Chap.
Je veux bien les pseudos si tu les as. Je suis de Silvosse depuis un long moment et à ma connaissance il n'y a que Wikz et Qlak qui proposent du mercenariat XP actuellement et leur prix est à peu prêt similaire à ce qui est proposé sur ce thread.
Vodka-Shieeld qui ma up mon Eni 200 ainsi que Matuidi, enfin tout ces perso commence par "Matuidi".
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés