Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Dans ce cas comme dit Xelus up +15 du stuff à revendre. Vérifie avant quand même, genre l'Agerian t'as souvent déjà du stock à l'HV. Une fois que tes fail stacks atteignent 20 ou +, tu tentes d'up tes pièces d'armures en +16 (2 fail stack par échec, et si ça réussit, bah tu as une armure +16).

Dans le cas de la liverto, tu montes peut être un peu haut déjà.
https://bdomaths.wordpress.com/2016/...ng-experience/
T'avais dit que c'est chaud de up ses fs a partir de 15.
donc en gros tu as 15fs mais t'arrive pas a faire plus.
A partir de 15fs, tu peux tenter des pri jusqu'a +20, le but est de up encore plus tes fs, si ca passe, bah ton mieux, t'as un pri, si ça passe pas, ton mieux aussi, t'as des fs pour ta kzarka / armure boss.
et de 0fs a +15fs c'est comme avant ça a pas changé.
Je te donne un exemple sur comment MOI je fais, donc ça changera d'une personne a l'autre.
Une liverto Pri
Une armure grunil +15 que je porte
Un casque grunil Pri que je porte

Mon but et de passer un duo sur la liverto (25fs = une chance sur quatre (1/4) que ça passe en duo)

J'up reblath jusqu’à avoir 15fs
je passe sur l'armure grunil +15 des éclats jusqu'au +19 (2 éclats qui donnent 2fs chaqu'un pour le pri), soit mon armure passe et dans ce cas la je recommence mais j'ai pas perdu mes fs pour rien, soit ça passe pas. (sachant que mon but a la base est de up la liv)

Dans le cas ou ça passe pas, a partir de +19, je tente pas la liverto car je suis pas encore a 1/4, je le fais plutôt sur le casque grunil Pri, sa réparation ne me coûte pas très cher et ça m'arrangerai qu'il up en duo.
Donc sur ce casque je passe que deux éclats (3fs chaqu'un pour le duo). soit ça passe et donc j'ai un duo, soit ça passe pas et donc j'ai mes 25fs et donc 1/4 de up ma liverto Pri en duo et c'est là ou je tente cette dernière.

Pour le tri par contre, t'es obligé d'avoir d'autres perso qui permettront de remonter en duo dans le cas ou ton tri fail.

Au passage, n'ayant pas encore tenté des tri, quelqu'un pourrait me dire combien on a de fs en cas d'echec tri?

Dernière modification par Xelus ; 25/07/2016 à 10h08.
Intéressant, je suis un peu dans le même cas que toi (Liverto pri, armure grunil pri et +15), mais je tentais avec des valeurs un peu plus élevées de FS. Peut être que je cherchais à les monter un peu trop (FS20 avant de tenter le grunil pri, FS30 pour le Liverto duo)

Tiens d'ailleurs, pour faire des FS, je up le matos de mon canasson. Bon, normalement les fers à chevaux me permettais de monter assez haut en FS, mais hier j'ai réussi le +9 avec 5 FS et le +10 avec 4 FS :/
wawh ok c'est beaucoup plus clair maintenant !

Maintenant, c'est bien juste au dela de +15, tenter sur de l'agerian ou du grunil, pour éventuellement un +16, il faut d'autres compos que juste des pierres d'armures ? (éclats ?)
C'est ça, il te faut un éclat (tranchant pour l'arme, dur pour l'armure) que tu fais chauffer avec 2 pierres noires.

Conseil: va voir au marché noir (Patriglio) avec tes alts, tu pourras trouver des pierres et éclats pas chers avec un peu de chance.
Citation :
Publié par nenyx
Intéressant, je suis un peu dans le même cas que toi (Liverto pri, armure grunil pri et +15), mais je tentais avec des valeurs un peu plus élevées de FS. Peut être que je cherchais à les monter un peu trop (FS20 avant de tenter le grunil pri, FS30 pour le Liverto duo)
Je suis très (trouve pas le terme ^^)
15fs c'est la porte d'entré du 1/3 en pri, 25fs c'est la porte d'entré du 1/4 en duo. donc si je veux augmenter mes chance, ça sera jamais a base de 0.0x chance en plus, ça sera pour le pri, 1/2 et pour le duo 1/3. donc trop de fs et d'argent dépensé pour ce que c'est.

En fait ma vision est simple :
33% de chance que ça passe, pour moi ça veut dire qu'il y'a 2 echecs et une reussite (1/3)
49% de chance que ca passe, pour moi ça veut toujours dire qu'il y'a 2 echecs et une réussite (49 + 49 + 2)

Dernière modification par Xelus ; 25/07/2016 à 10h32.
Petite question concernant la durabilité.
Je monte tranquillement mon équipement +10/+11 en ce moment, et donc forcément, j'ai des échecs. Et par conséquent, la durabilité max de l'objet diminue.

Est-ce que le seul et unique moyen pour ré-augmenter cette durabilité est de racheter le même objet ? Parce que bon, monter 10 par 10, ça en fait de l'agerian à racheter ...
Il n'y a pas un moyen de le faire chez soi, avec une enclume ? J'avais entendu parlé d'une méthode pour regagner 1 pts par 1 pts, mais je n'arrive pas à comprendre comment ça marche ..
Merci !
Pour le 1pts par 1pts (je pense pas que tu parles des fragments qui eux coûtent 700k/u x)), c'est simple, tu use ton item, tu le répare, tu le use a nouveau, tu le répare et ainsi de suite, parfois, le pnj qui te le réparer te fait gagner 1 point de dura, et je pense que tu parles de ça.
Sinon pour l'agerian soit tu loot, soit tu buy, soit tu craft.
L'enclume sert a rien, il fait la même chose qu'un forgeron sauf que ça dure des heures mais c'est gratuit. après la seul info que j'ai pas c'est, si via cet enclume, est ce qu'on gagne plus souvent un point de dura ou pas.
J'ai posé la question sur le forum off pour voir.

Dernière modification par Xelus ; 25/07/2016 à 22h10.
Donc finalement, le seul vrai moyen de regagner de la durabilité, c'est bien de sacrifier un item ?
Pour de l'agerian, ça va encore, vu que c'est ~100.000/item, mais comment fait-on pour monter son liverto ou un item loot sur un boss ?
Citation :
Publié par VIRTUALBUG
Au fait question bête, les livres du Housing sont uniquement pour la déco ? Pas de connaissances en prime ?
Merki

PS: Professionnel des questions sans réponses, c'est déjà pas mal ...
certaines bibliothèques donnent des connaissances
par contre, il faut etre afk pendant 1h. Ton perso lit le livre et ne peut rien faire d'autres
Citation :
Publié par Blink / Morigana
certaines bibliothèques donnent des connaissances
par contre, il faut etre afk pendant 1h. Ton perso lit le livre et ne peut rien faire d'autres
Il faut savoir qu'on peux déco le perso qui lit, tu découvrira la connaissance après 1h sur un autre perso.
Je l'ai vu sur ce topic mais oublié de le mettre en favori donc peut on relink svp la carte du monde qui montre comment relier les villes entre elles pour le moins de point de contribution possible.

Merci d'avance
Je suis bientôt niveau 52 (108 PA, 109 PD), et je sais pas du tout dans quel node investir pour les niveaux à venir. Jusqu'à présent je foutais tout dans le sanctuaire d'Hexe, mais vu que j'ai déjà bien torché la zone, et que j'ai loot ce qui m'intéressait, je préfère m'orienter vers un spot de farm plus adapté à mon niveau.
À la limite, j'ai pensé à investir dans un spot pas encore accessible pour mon niveau, mais être sûr d'avoir le géopoint up à ce moment là.

Des idées?

Merci!

EDIT: ah ouai, je viens de faire un clic droit par accident sur une de mes compétences et j'ai récup les points. J'ai fait une connerie (genre ça m'a activé un item de reset que j'avais en stock), ou on peut se refaire un build à volonté à mon niveau?

Dernière modification par Panta ; 27/07/2016 à 12h56.
Citation :
Publié par Panta
EDIT: ah ouai, je viens de faire un clic droit par accident sur une de mes compétences et j'ai récup les points. J'ai fait une connerie (genre ça m'a activé un item de reset que j'avais en stock), ou on peut se refaire un build à volonté à mon niveau?
Normalement avent le niveau 56 c'est gratuit et à volonté. (après les bugs et ce jeu c'est une grande histoire d'amour).

Pour les nodes... le trucs c'est que la communauté (et les exploitants : c'est fort) n'est sûr de rien quand à l'impacte des nodes.

Entre ceux qui disent que ça marche, ceux qui disent que non, ceux qui disent que ça marche que sur les pa et/ou les trash item, etc...

Perso j'ai noté strictement aucune différence entre le monastère rang 1 et le monastère rang 10...

Dans ses conditions, dur de donner un conseil éclairé mais oui investir dans l'avenir me parait une bonne idée (au cas où), tu as certain spot assez peu couteux à relier (comme brancher les basilcs sur altinova) qui peuvent valoir le coup de tenter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés