[Wiki] Joutes estivales

Répondre
Partager Rechercher
Bon, maintenant qu'il ne reste plus que trois personnes à mettre à jour, voici un ajout qui concerne le camp Progrès.
Ceux-ci doivent obligatoirement jouer un des Rangs 10 en test. Ils ont beaucoup moins de flexibilité que les Héritage qui peuvent varier leurs compositions, ainsi que les Gloire qui peuvent tout mettre en oeuvre pour avoir le meilleur score possible.

Par conséquent, les adeptes du Progrès pourront dorénavant tester 1 Pokémon de Rang 10 supplémentaire par session. Celui-ci est tiré en avant-première de la session suivante : pas de panique, tout le monde pourra le tester en temps voulu.
Ceci permet à ce camp d'avoir une petite spécificité sans pour autant lui donner un avantage sur ses adversaires, sur le long terme.

Et donc, étant donné que la décision arrive un peu tard et que l'élevage est fait, ou presque, le Pokémon de la 2ème session donné en avant-première au clan du Progrès sur cette premier semaine de compétition (qui vient de commencer) est...
006-mx.png

Une dernière chose : merci de ne pas changer votre camp, pour tous ceux qui ont renseigné le nouveau !
Citation :
Publié par Malison

Et donc, étant donné que la décision arrive un peu tard et que l'élevage est fait, ou presque, le Pokémon de la 2ème session donné en avant-première au clan du Progrès sur cette premier semaine de compétition (qui vient de commencer) est...
006-mx.png
Humm autant la version Y je la voie plutôt bien entrer dans le format, autant la version X je suis beaucoup plus mitigé, la danse draco est plutôt safe compte tenu du bulk de cette engin et les dégâts qui en résulte sont astronomique et il est surtout impossible de le bruler :s

Enfin, c'est une phase de test donc faut tester pour être sur ^^
Citation :
Publié par Malison
Du beau boulot @kewen, merci.
Pour faire le chieur, serait-il possible de changer le vert de la coche par du bleu, pour mieux aller avec le code couleur ?
Le relou de service
Victoire 6-3 pour le camp de l'héritage contre Luto du camps de la gloire qui n'aura pas eu de moment de gloire ici

Mon équipe

181-m.png212.png472.png073.png332.png157.png


L'équipe de luto

121.png473.png106.png462.png720-u.png398.png

Code de la vidéo : 5KGW WWWW WW4H CBZ7

Tout mes start me paraissent pourris donc je prend Typhlosion en sachant que mammochon sera là. J'ai besoin d'éviter la pose des rocs donc au moins je vais inciter luto à lancer séisme.
Je balance une exploforce qui rate pas et fais proc la ceinture force tandis qu'il balance séisme et tue typhlosion. Bon au moins, j'aurais la pression des rocs en moins et j'éviterais de perdre bêtement un tour pour les enlever.

Ciza arrive et termine mammochon d'un pisto poing. Staross arrive, rate hydrocanon (Surf c'est la vie) et je l'ammoche d'un pisto poing. On double switch, moi pour cacturne et lui pour Magnezone. J'amène Pharamp essuyer un luminocanon qui met mid life et fait proc le debuff. Tenta vient éponger l'attaque par la suite et il switch sur Hoopa tandis que je lance sabotage et lui enlève son orbe vie.
J'amène scorvol pour prendre l'attaque psyko bien puissante qui va venir et lui refiler mon orbe poison au passage. Je laisse scorvol alors qu'il est dans le orange sans son statut salvateur et bingo : C'est l'attaque furie dimension qui part. Scorvol résiste, se soigne à l'atterrissage puis je switch sur cacturne qui absorbe le psyko et tue Hoopa qui souffrait du poison d'un coup bas.

Magnezone arrive, je laisse cacturne non sans avoir mis un vampipoing critique le mettant dans le rouge. Cacturne prend cher sur le change éclair mais résiste. Kicklee se pointe, scorvol aussi, se soigne puis repart quand staross vient. Tentacruel vient prendre le laser glace pour finalement mourir et permettre le rk de pharamp.

Luto se doutant que je méga évoluerais pas le bestiaux, lance un choc psy qui me laisse dans le rouge tandis que je tue l'étoile au change éclair sans méga évoluer.
Scorvol n'étant plus menacer puisqu'il reste plus qu'Etouraptor, kicklee et magnezone dans le rouge, j'amène cacturne. C'est Etouraptor qui vient. Je sacrifie le cactus en lançant un coup bas qui ohko presque l'oiseau. Le demi-tour me tue en amenant Magnezone.

Scorvol s'occupera alors des pokemon restant tout seul.

Bien joué à Luto qui aura eu un peu de malchance sur le miss d'hydrocanon mais ceci marque une victoire pour le camp de l'héritage avec une team faite sur le moment et même pas pour l'event, en sachant qu'une team avec dracaufeu m'aurait très certainement déglingué.

Et bravo pour cette team hyper offensive luto !

Première victoire donc pour le camp !
t'as oublié de dire que j'ai tilt complet avec le miss hydrocanon

mais la contre toi j'avais la moitié qui meurt du pisto poing de cizayox et l'autre que cacturne gere... pour compenser j'ai 3 pokemon qui defoncent tes 2 tanks.. youpi x_x
1ere Victoire pour le camp Gloire, en ma faveur contre Jiiyan, sur un score de 6-2.

Les compos :

Jiiyan :
184.png-555.png-197.png- 344.png-094.png-454.png


La mienne :
006-my.png- 051.png- 604.png- 342.png- 700.png-
205.png

Vidéo : FWNG WWWW WW4H D5YM

Résumé rapide, à l'image du match.Je chie mon début de match, en gérant mal son Azumarill et en sur-anticipant un switch alors que j'avais Ohmassacre.
Résultat, le spam Cascade Bandeau Choix me fait archi mal, et je choisis de sacrifier Forretress qui va simplement poser les rocs.
Dracau-Y en RK arrive, et Jiiyan choisit de sacrifier Coatox.
Je choisis de sacrifier Ohmassacre sur Darumacho envoyé en RK.

Face à face Dracau-Y contre Noctali, un crit le met dans le jaune mais il peut placer un Voeu.
J'anticipe un Abri pour placer Nymphali, puis Jiiyan switch le tour d'apres sur Kaorine pour se prendre le Mégaphone.
Placement de Colhomard sur un posage de rocs, je place la Danse-Draco alors qu'il switch sur Azumarill au 2/3 de ses PVs.
Le Sabotage prend le KO, et à partir de la, Colhomard prend les kills restants sur l'ensemble de l'équipe.
Pentakill de Colhomard, le reste de mon équipe a pas servi à grand chose.

GG Jiiyan et merci pour le match.
__________________
http://i.imgur.com/TwLg5JR.png
Victoire (heureuse) face à Mérindian pour le compte de la team Héritage sur un score de 6/5.

La composition de Mérindian :
720-u.png 205.png 082.png 700.png 018-m.png 537.png

La mienne :
178.png342.png 392.png 430.png 645-therian.png 310-m.png

Le code vidéo : LYSW-WWWW-WW4H-DEGU (28 tours)

Petit résumé non exhaustif. Début de match très inspiré de ma part qui aboutit au sabotage de Xatu et à l'empoisonnement de Démétéros, le tout en n'amochant que très peu les pokémon adverses.
Arrive Hoopa Déchaîné qui déraille Xatu. J'envoie Corboss en RK. Poursuite ou Coup Bas ? Poursuite ! Raté, Hoopa reste et me met dans le jaune. Deuxième chance, Coup Bas ou Poursuite ? Coup Bas ! Raté, Nymphali remplace Hoopa. Corboss, malgré la piètre prestation de son dresseur partira la tête haute d'un Rapace. Colhommard terminera l'évolition.
Roucarnage se pointe et M-évolue, je choisis de préserver le crabe pour la suite. S'en suit plusieurs tours de trade durant lesquels je viens à bout d'Hoopa au prix de Démétéros et Elecsprint.
Dans ma tête la partie est perdue depuis le double fail de Corboss. Arrive Simiabraz qui fera un triple kill inespéré, Mérindian se mindant tout seul. Colhommard finira le travail.

Bien joué à Mérindian (enfin sauf sur la fin, il a plus perdu le match que je ne l'ai gagné ) et bonne continuation.

Dernière modification par LuwCyell ; 27/07/2016 à 10h31.
Match Progrès contre Gloire avec Taahd


Victoire pour le Progrès


Code Vidéo : PBGW-WWWW-WW4H-YCZ6 (6-3 en 21 tours)


L'équipe de Taahd :

658.png178.png003.png006-my.png538.png695.png


La mienne :

168.png718.png462.png034.png205.png646-black.png


Résumé du match :

J'envoie la Toile Gluante après un Demi-Tour d'Amphinobi sur Xatu, c'était trop évident mais j'ai tenté quand même. Je switch sur Nidoking en pensant à la version tank, mais celui-ci était un sweeper et il a mind un Coup Bas de Migalos et fait Tourmagik, passant sa Ceinture Force contre mon Orbe Vie. Taahd me outspeed, lance Psyko, je résiste grâce à la Ceinture Force et je le OHKO avec Cradovague. 1-0

Il envoie M-Dracaufeu Y et infligue que 1/4 de la vie sur Zygarde tank spé avec Canicule, mais je me fais brûler à 10% . Je lance Regarde Médusant qui atterrit sur Florizarre, et Taahd anticipe mon switch pour mettre Iguolta sur mon Foretress. Vu mes 2 pokémons Sol, il n'ose pas Changeéclair et fait Mégaphone pendant que je pose les rocs. Je décide de sacrifier mon Nidoking à 1PV sur le prochain Mégaphone. 1-1

J'envoie Magnézone et je fais Changeéclair sur Judokrak qui se prend presque midlife pour envoyer Migalos. Il switch sur M-Dracaufeu Y et je pose enfin ma Toile Gluante. Je lance Coup Bas qui le met au rouge et il suranticipe en lançant Lance-Soleil. Je le termine avec un 2ème Coup Bas 2-1

Il envoie Amphinobi et je décide de laisser tomber Migalos qui a fait son travail sur l'Éboulement. 2-2

J'amène Foretress pour enlever la Toile Gluante chez moi avec Tour Rapide pendant qu'il amène Judokrak. Il fait Repos pendant que je lance Changeéclair.

J'amène Kyurem noir, fait Colère et je OHKO 3 pokémons (Judokrak Florizarre et Amphinobi). 5-2

Iguolta arrive, la confusion proc, je préfère tanker avec Zygarde, mais avec la brûlure et ses Lunettes Choix, Zygarde ne tank pas 2 Explofroce. 5-3

Iguolta a encore 75% de sa vie, mais je fais quand même Éclair Croix contre lui pour la beauté du jeu et je le termine ainsi. 6-3


Bien joué à Taahd et merci pour ce match assez marrant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés